Docteur?
Note moyenne
3,1
6605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

379 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
121 critiques
3
141 critiques
2
37 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gras i.
gras i.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2019
Un film sympa qui détend,qui fait rire avec beaucoup d'humour, une pointe de tristesse, des bons acteurs ,on ne voit pas le temps passé ,
manur37
manur37

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 décembre 2019
Vu en avant-première en ayant gagné les places et vraiment aucun regrets. J'ai eu la chance de ne pas voir la bande annonce donc toutes les scènes étaient des découvertes... une salle qui a beaucoup rigolé et d'excellentes critiques à la fin. Ne pas hésiter pour passer un bon moment !
Romain P.
Romain P.

16 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2019
j'y allé sans grande conviction et au final j'ai passé un bon moment ! j'ai bien rigolé. je vous le recommande
Maxence P.
Maxence P.

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2021
Un Hakim Jemili vraiment au top dans un rôle qui lui va parfaitement bien ! Toujours le don de faire rire !Michel Blanc toujours fabuleux !
betty63
betty63

41 abonnés 428 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2019
Ce film qui retrace une histoire qui se déroule un soir de Noël en fait un thème intéressant sur lequel se pencher car Tristan Séguéla l'a magnifiquement traité en sachant lui donner l'esprit de Noël, à savoir la bienveillance. Le film est drôle et les propos ne sont jamais scabreux et les mots ne sont ni grossiers ni vulgaires ce qui fait que c'est un long métrage qui peut être regarder par un plus grand nombre. Michel Blanc est excellent dans son rôle de médecin désabusé mais plein de bienveillance et Hakim Jemili est parfait dans ce premier rôle. Les histoires de Noël sont toujours des sujets passionnants et Tristan Séguéla en a fait un très bon film, merci beaucoup monsieur !
René F.
René F.

6 abonnés 24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2019
Génial !!! Un film très bien écrit avec des acteurs de talents. Nous avons ri du début à la fin. A voir pour une grande détente hilarante
Annie B
Annie B

3 abonnés 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2019
Voilà un joli film qui nous fait bien rire.... les acteurs sont vraiment excellents.
Bien sûr, je ne pourrais que conseiller d'aller voir ce film.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 décembre 2019
Les comédiens sont bien , l’idée de départ amusante , quelques scènes pas mal mais malgres tout cela , le film se déroule sans passion , sans réel intérêt et même l'ennui n'est pas loin.
nawel ziouani
nawel ziouani

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2019
franchement « Super !!! » plein de vrais aspects de la vie d’un médecin du SUR ou SAMU entremêlés avec des moments très drôle et une morale qui fait du bien
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2019
Une idée de départ originale, un duo acteur d'expérience/petit nouveau qui fonctionne bien et un comique de situations bien exploité : cette comédie est simple mais plutôt efficace. On ne s'ennuie pas et on a le plaisir de découvrir un nouveau comédien que je ne connaissais pas. Un film conseillé pour ceux qui ont envie de se détendre, sans prise de tête.
OresteA
OresteA

20 abonnés 80 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2019
Un (petit) conte de Noël - comme chaque année - que l'on déguste avec plaisir.
Entre l'acidité du citron et la douceur de la cannelle.
Pop corn critique
Pop corn critique

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2019
Un film vraiment sympa, avec un duo d’acteur exceptionnel : « Michel Blanc et Hakim Jemili » qui pour ça première apparition sur grand écran envoi du lourd
Je ne dirais pas que c’est la comédie de l’année, j’ai vu mieux (Inséparable).
Mais le film est vraiment amusant et pour cela je vous le conseille !
Nicole W
Nicole W

3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2019
Film très amusant et bien joué.
On passe vraiment un très bon moment.
A voir pour mettre de l 'humour dans cette période triste.
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2019
Joli duo que celui de Michel Blanc et de Hakim Jemili (dont je ne connaissais rien mais très bon). L'esprit et le corps, le vieux blasé et le candide maladroit. L'ensemble apparait parfois timide comme souvent les premières réalisation, et est souvent prévisible mais cela n'empeche pas de passer un moment agréable et amusant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 décembre 2019
Bof. Invraisemblable et lourd.
Michel Blanc qui s'agace sur un pauvre policier en l'insultant de gros lard, c'est pas passé.
Le second degré a ses limites.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse