Une comédie sympathique et amusante, portée par un duo de comédiens complice et une visite de Paris la nuit. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Une comédie qui fait du bien. J'y suis allée sans conviction mais je recommande à qui veut se détendre et rire. Je sortais d'un autre film où je n'ai pas tenu 40 minutes. Bravo Hakim Jemili très sympathique qui tient le film autant que Michel Blanc. Merci.
Encore un film super exagéré,le docteur est tombé sur un gosse pas un adulte donc les blagues a 2 balles comme le coup de la femme qui a perdu ses eaux...laisse tomber quand tu sais pas tu fais pas car tu vas risquer la vie du malade...rien de drôle
II Hareng ! Les situations comiques sont crédibles malgré le peu de probabilité qu elles puissent se passer. C est parfaitement joué et réalisé. Merci pour ce bon moment de rigolade.
Petite comédie française mollassonne, pleine de bons sentiments. On est loin de l'humour caustique et provocateur du Père Noël est une Ordure. C'est un peu gnan gnan, les meilleurs moments sont dans la bande annonce. A voir à la télé en commandant une pizza !
Le film débute fort avec un docteur Mamou Mani détestable, désabusé et alcoolique ! Malheureusement vu la suite on reste dans la comédie franchouille de base, pleine de bons sentiments et sans aucune prise de risque. Ni humour noir, ni comédie populaire à rire aux éclats, mais plutôt une comédie douce amère où on sourit aux mêmes passages déjà aperçu dans la B.A. Mais heureusement, outre le réalisme des situations médicales, ce qui sauve le film reste le duo formé par Michel Blanc en mentor et Hakim Jemili en élève chacun à l'insu de son plein gré. Les visites restent classiques, en gros l'abécédaire du quotidien d'un SOS Médecin. Conclusion : un moyen voir un court métrage aurait suffit. Site : Selenie
Truculente comedie avec d'exellents acteurs, Jemili est une revelation, Michel blanc en urgentiste déprimé est vrai et desopilant. On rit beaucoup au fil de cette deambulation nocturne et cocasse , invités avec risques et perils dans l'intimité des divers habitats et habitants parisiens. Pour passer un très bon moment, ironique et très humain. .
une belle petite comédie française assez drôle mais il y a avec quelques petites invraisemblances. un très bon duo de "michel blanc" et le petit jeune débutant qui fonctionne très bien. un film à voir en cette fin d'année pour rire et se détendre.
Un petit film sans prétention qui se laisse regarder. Quelques scènes franchement drôles, d'autres un peu téléphonées.. pour un moment de pur détente ce film fait du bien.
Quand un soir de Noël, dans Paris, un médecin de garde désabusé et proche de la radiation se retrouve plus ou moins contraint de faire équipe avec un livreur Uber Eats lui aussi obligé de travailler en cette nuit de festivités, les situations cocasses de ce duo improbable peuvent alors commencer. Cette paire entre ce vieux docteur grincheux (Michel Blanc) et ce jeune débrouillard candide (Hakim Jemili) fonctionne plutôt correctement à l'écran. L'histoire, quant à elle, est globalement archi-prévisible et manque parfois de tonus et de rythme. Cette petite comédie familiale reste in fine divertissante sans faire mal à la tête et c'est bien ça que l'on pourra retenir. Pas mal, sans plus. Site www.cinemadourg.free.fr