Docteur?
    3,2
    5922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur? ?

Epifania Morcillo S
    Epifania Morcillo S

Publiée le 15 décembre 2019
    Film super drôle et émouvant en plus ! Très bon acteurs. Hakim était super naturel dans son rôle. J'ai adoré ainsi que mes 4 amies ! Rire du début à la fin. Merci !!!!
    Alexis B.
    Alexis B.

Publiée le 15 décembre 2019
    Vu en avant-première avec l'équipe du film, très sympa, le duo colle parfaitement même si le scénario n'est pas détonnant.
    Un film très drôle qui mérite je pense, d'être vu.
    Jacotre
    Jacotre

Publiée le 15 décembre 2019
    Voilà un film honnête qui a l'avantage d'être d'une grande finesse. Les gags sont digestes : on est en plein un comique de situation d'autant plus plausible que l'annonce du début du film indique que le sujet traité l'est à partir d'un fait réel. En même temps, le tragique n'est jamais loin du comique. Le pathos est juste effleuré et sous-entendu. La trame humoristique n'oublie pas de nous faire réfléchir à la fois sur la durée parfois infinie du deuil et sut les effets délétère une fois de plus dénoncés de l’uberisation.Le jeu des acteurs est très juste. C'est léger et humain à la fois. Certes, ce n'est pas un chef d’œuvre inoubliable. Juste une comédie agréable à regarder. Juste un très bon moment passé. C'est déjà pas mal, en ces temps de grande morosité !
    De l'air frais !

Dans un environnement cinématographique assez morose qui porte la haine ce film est très encourageant pour le futur et l'avenir. Il porte l'amour en lui. Et en plus on rigole !
    Puss D
    Puss D

Publiée le 15 décembre 2019
    Le film "docteur" interprété par le duo Michel blanc et Hakim Jemili est hilarant!!!! on rigole du début jusqu'à la fin (aucun temps mort) et jusqu'aux larmes!! les acteurs sont vraiment excellents et Hakim Jemili incroyable !!i un des meilleurs films drôles de cette année (je peux l'affirmer car je les ai tous vus!) Courez-y ,ca fait un bien fou de sortir de la salle avec du baume au coeur!!
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 15 décembre 2019
    Le soir de Noël, un médecin en fin de course et au bord de la radiation, est obligé de s’associer avec un livreur Uber qui effectuera les consultations à sa place
    Passé les premières « consultations », la suite n’est qu’en repétita de gags éculés. Permet néanmoins de passer un moment de distraction avec quelques scènes comiques.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Docteur? Un très bon film comique avec un soubassement social très intéressant fondé
    sur la pratique du langage . Deux acteurs étonnants de justesse, Michel Blanc et Hakim Jemili. La salle a beaucoup ri et nous aussi! Allez rire, ça fait ça du bien!
    Jeanmi V.
    Jeanmi V.

Publiée le 15 décembre 2019
    Un bon film pour la fin de l'année. pas le film du siècle, certes, mais un argument original, qui n'est pas sans évoquer intouchables, une interprétation sans faille, des moments d'une franche drôlerie et d'autres plus touchants, Un bon moment de cinéma.
    PLR
    PLR

Publiée le 15 décembre 2019
    Une comédie au ton humoristique fort plaisant avec des situations hautement cocasses et des répliques qui resteront dans les mémoires. Même seulement d’y repenser, vous avez le sourire aux lèvres ! Les situations médicales entre bobologie et affaires sérieuses semblent très parlantes (déjà vues ?) à certains spectateurs… pliés de rire. Des médecins, du personnel médical sans doute ! Oh oui, c’est certainement souvent drôle comme ça nos maux… et nos mots. Un avertissement juge bon de prévenir que la réalisation conserve toute sa confiance et son respect dans le corps médical. Pour se défendre de mauvais coucheurs, mauvais spectateurs qui ne se plieraient pas à la situation de départ toute ubuesque et théâtrale.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 15 décembre 2019
    Tout est léger dans ce film: le scénario, les gags, les acteurs. Une comédie qui se laisse regarder mais vous ne serez pas mort de rire. C'est le niveau téléfilm tf1.
    Publiée le 15 décembre 2019
    J'ai été voir le film. J'ai apprécié et j ai bien ri.
    Un bon moment à passer !

Les acteurs sont frais, l histoire tient la route.
    Une comédie qui fonctionne.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Habituellement, lorsque je vais au cinéma c’est principalement pour y voir des films fantastiques dédiés au grand écran. Jamais de comédies !
    J’ai donc pas regretté cette entorse à mes habitudes pour le film Docteur?. Une comédie légère, agréable, divertissante et drôle, mais pas que ! En effet, le film nous interroge aussi sur certaines vérités et faits de sociétés.
    Je conseille vivement !
    Helena E
    Helena E

Publiée le 15 décembre 2019
    Super comédie! Ça n'arrêtait pas de rire dans la salle . Et beaucoup de séquences "émotion". Hakim Jemili, une vraie découverte . Amateurs de feel good movies, foncez !
    muriel M.
    muriel M.

Publiée le 15 décembre 2019
    Enfin une comédie familiale française de qualité.
    Ni vulgarité, ni grosse ficelle, juste du rire, du rire et encore du rire.
    Un duo épatant. Michel Blanc, comme d"habitude exceptionnel et Hakim Jemili incroyable!
    En ces temps difficiles, qu'il est bon de penser à autre chose, bref allez-y vite en duo, en famille ou en solo!
    Min S
    Min S

Publiée le 15 décembre 2019
    Un film très léger, on ne sent pas le temps passer même si c'est un scénario sans surprise, les acteurs son sympathiques.