Docteur?
Note moyenne
3,1
6605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

379 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
121 critiques
3
141 critiques
2
37 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 décembre 2019
Les acteurs sont parfaits et la réalisation bien en place, et pourtant reste le sentiment d'un film un peu paresseux qui aurait pu être très bon si scénariste et metteur en scène s'étaient un peu remué les neurones. Ca reste toutefois un bon petit "feel good movie" bien calibré pour faire passer la pizza du dimanche soir devant sa télé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2019
Comédie sympathique qui permet de passer un agréable moment. Blanc et Djemili jouent à merveille des personnages confrontés à des situations cocasses et droles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2019
Une comédie drôle et touchante pour une fin d'année sous le signe de la bonne humeur avec des personnage auquel on s'identifie pleinement.
Pi Ghini
Pi Ghini

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2019
Une merveille, juste une merveille, rien qu’une merveille!
Que dire de plus Michel Blanc au sommet! Malik grandiose... une apothéose! Un film drôle touchant....une merveille je vous dit! Allez-Y sinon vous aurez manqué quelque chose en 2019...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 décembre 2019
Belle comédie à voir en famille ou entre amis (es). On rigole souvent certains moments sont très drôles
Danielle G
Danielle G

14 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2019
quel plaisir de voir une très bonne comédie. ça fait du bien. le tandem Blanc/Jemili est terrible. drôle sympa. les 2 jouent à ravir. on rit. on y croit. on se détend. tout ce tient dans ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2019
Bon film familial qui donne des situations drôles et même touchantes.
Il évite les facilités et donne la réplique à 2 bons acteurs !
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 décembre 2019
les situations les plus comiques sont celles de la bande annonce, comme souvent..
mais le duo improbable du livreur et du médecin en bout de course (lol) est très bien traité et montre aussi la solitude des gens, la possibilité de changer son destin grace à une (LA) rencontre.
Pas si léger que ça en fait, sous des apparences de facilité

j'ai passé un très agréable moment
Laurent D.
Laurent D.

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 décembre 2019
Divertissant, le duo fonctionne bien et n'en fait pas des caisses.
C'est tout de même plus un film de TV que de cinéma.
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2019
Grand classique de la comédie française, ce film nous offre un nouveau duo comique que tout oppose mais qui finalement vont s’apporter beaucoup. On ne présente plus Michel Blanc, depuis ses débuts dans la troupe du splendide et ses films cultes. Le rôle de vieux râleur pessimiste lui va très bien ! Il a face à lui un Youtubeur qui fait ses premiers pas sur grand écran : Hakim Jemili a une bonne tête et il est très bien dans ce rôle de gentil gaffeur un peu gauche mais toujours optimiste. Le tandem fonctionne plutôt bien, ils transmettent de bonnes ondes, très agréable ! Le scénario est plutôt mince, juste prétexte à enchaîner les situations cocasses, c’est toujours un plus quand on est surpris à plusieurs reprises, mais bon, pas de quoi le tacler non plus, c’est tout à fait correct tout de même. Il faut avouer qu’on sourit très souvent à défaut de rire vraiment, et on passe un moment agréable, mais sans qu’il n’y ait jamais de fulgurance. Bref, pas grand-chose à redire, il est comme attendu, plaisant et apaisant, mais pas des plus marquants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2019
film absolument à voir en famille entre amis ou seul.Très hilarant j'ai passé un très bon moment! J'ai rigolé jusqu'aux larmes pour vous dire.
Stn
Stn

11 abonnés 73 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 décembre 2019
Malheureusement une comédie française ratée, rien d'original, si ce n'est la prestation de Hakim Jemili.
Un film long (pourtant seulement 1h30) qui se répète et en manque d'humour mis à part quelques scènes (lourdes)...
Si vous ne voulez VRAIMENT PAS vous prendre la tête et qu'il n'y a vraiment rien d'autre, allez y, sinon passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2019
Scénario sans grand intérêt qui développe toujours la même idée avec des longueurs
Le résultat est décevant ..
Dandzfr
Dandzfr

23 abonnés 130 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 décembre 2019
Petite comedie sympathique. Le duo d acteurs foncrionne bien et les seconds rôles bien choisis. De quoi passer un bon moment
pietro bucca
pietro bucca

90 abonnés 1 343 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 décembre 2019
Une bonne surprise et un duo d'acteurs complémentaire, qui fonctionne a merveille. Scénario sympa et gags qui fonctionnent. Sympa.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse