4425 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
470 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sébastien Girard
1 critique
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 septembre 2020
Le casting monstrueux de ce film laissait présagé un film vraiment drôle.
J'apprécie beaucoup l'humour de Kheiron mais malheureusement quasiment aucune blague n'a fonctionné pour moi. On a tous un humour différent et là ça n'a pas fait mouche, c'était à mon goût trop téléphoné.
Par contre j'ai trouvé le personnage de Brutus attachant c'est ce qui m'a fait rester jusqu'au bout.
Le film n'est ni bon ni mauvais il se laisse regarder, le scénario n'est clairement pas un Tarantino mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Excellent enfin une bonne comédie à la française comprend pas les mauvaises critiques, peut-être parce que vercingetorix est arabe yen a beaucoup qui ont dû se tirer les cheveux.mdr .
Le film en lui-même n'est pas catastrophique, on se prend même à sourire quelquefois. Mais il est symptomatique le film en streaming d'aujourd'hui, un casting qui doit respecter tellement de quota qui fait qu'on s'y perd et que on ne s'identifie à rien...
L'humour canal n'a jamais volé très haut ! Malgré du budjet , le film est un crash total , niveau Kev Adams ..... sans Kev Adams.
Le film est sans punchline ni humour , qui ne fait que jouer sur la provocation communautaire , je m'attendais a voire débarquer une référence a la Guerre d'Algérie pour titiller l’extrême droite .
Oui, il est possible de faire un film comique absurde se déroulant dans une antiquité Romaine de carton pâte qui soit drôle, incisif et pertinent et qui ait du rythme. Mais pour cela , voyez plutôt " Deux heures moins le quart avant Jésus Christ ". Kheiron n'est pas Jean Yanne, loin s'en faut ...
J’avais hate de coir ce film avec des acteurs et comiques que j aime beaucoup. Quelle deception, aucun gag, je n aime pas ri une fois. Je n’arrive pas à concevoir que l’écriture passe comme cela avec autant de personnes qui sont censées juger. Pourquoi kheiron, on rit à tes spectacles et là il y a aucun gag aucun humour ? L’idée etait pourtant bonne. L’avantage du film’c’est que cela motive à se lancer dans l’ecriture de scenario !
Kheiron est exécrable en acteur . En réalisateur il a montré du potentiel dans ces deux premiers films mais là il est à côté de la plaque . Blagues pas drôle , mise en scène nul, costume bof, acteurs qui sont là pour prendre le chèque ou Qui ont accepté parce que c’est leur pote? . Bref y’a rien de positif dans ce film. Heureusement qu’il dure à peine 1h25. Et faut arrêter de prendre des humoristes comme acteur . Acteur c’est un métier à part . La comédie française populaire part Vraiment en couille depuis plusieurs années... navrant .
C'est nul.. archi nul ... rien n est maitrise, les blagues sont mediocres... franchement pas besoin de regarder ce film jusqu au bout... jai meme pas souri une fois...
Bon mon Kheiron on va pas se mentir.... Jai adoré ton premier film, j'ai couru voir ton deuxième film qui lui aussi m'a bouleversé ! Tu sais maîtriser le jonglage Humour/Drame... mais là... non là, je suis désolée mais c'est un échec. Et j'en étais même mal à l'aise. J'ai invité des fans chez moi, pour nous délecter du film qu'on avait attendu avec impatience. Le projet pouvait vraiment péter : un décor magnifique, un casting excellent... mais c'est long, c'est plat, c'est pas drôle. Clairement, j'ai eu l'impression de voir un mélange d'imitation de Kaamelott et Asterix Mission Cléopatre.
Aller, j'ai souris une fois ou deux, je vais être honnête, lspoiler: e drapeau de l'Algérie m'a fait sourire. Mais j'ai l'impression que les acteurs ( sauf le duo Lhermitte/ Darmon, Ramzi qui est top, Demolon et Pierre Richard) sont un ton en dessous de leur jeu. Dommage Ferrari que l'on voit si peu a un rôle si petit...
En fait, je le trouve en dessous de ton talent... tu as voulu te faire plaisir, sans doute, mais tu sais faire mieux mec !
Je suis vraiment désolée de cette critique car je suis fan de toi, mais c'est un échec. Si bien qu'après le film, il y a eu un blanc dans l'assistance et la soirée s'est terminée direct. Mais j'ai foi en toi, les autres seront sans doute dans la lignée des deux premiers.
Je m'attendais à mieux de Kheiron. J'espère que ses autres films sont plus intéressants. Il est comique sur scène mais c'est le premier film que je vois de lui et j'ai eu du mal.
Nullissime. Un film poubelle, on place ses copains sur un scénario nul. Pourtant j’aime Kheiron, mais la, trop nul. Que vient faire le drapeau de l'Algérie dans cette fresque Gallo-romaine ? Message subliminal ?
Film lent, un scénario plat et des répliques pathétiques, tout cela dénature ce que pourrait apporter la qualité des différents acteurs de ce film. Une grosse déception à tout point de vu...
j'ai découvert kheiron au cinéma dans "mauvaises herbes" excellent film ! que dire de " Brutus Vs César" ...période historique compliqué a adapté et bien plus en humour...(Astier et Coluche ont réussi) dans ce film rien ne va aucun humour ni émotions s'en dégage ! l'armée d'humoristes ne fait malheureusement pas le boulot et ne suffisent pas a sauvé le tout, un troisième film raté en espérant que le 4 ème fera oublier celui ci