4427 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
470 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2020
je me suis bien amusé, et si je m'étais basé sur le déferlement de critiques négatives, je ne l'aurais pas regardé. l'histoire est bien ficelée, et on s'amuse du début à la fin.
Film décevant. L'idée du scénario est bonne toutefois l'acteur principal qui est aussi le producteur et réalisateur n'est pas du tout un bon acteur et toutes les répliques comiques ne sont pas drôles. Malheureusement malgré incroyable casting, le film est un navet.
Dommage, ce film aurait pu être vraiment drôle et intéressant grâce à ce superbe casting, avec des acteurs renommés. Cepandant, ce film est surjoué, il modifie l'histoire, vercingétorix n'est pas concordant avec la réalité. C'est une copie ratée de Astérix mission Cléopatre et pour un final exceptionnellement médiocre un drapeau algérien recouvrant les drapeaux gauloix, une honte pour l'histoire de la France...
J'adore kheiron donc j'ai voulu me tenter à ce film sur primenow, autant le dire directement, c'est un navet sans nom, je me suis rarement ennuyé devant aussi peu de recherche que ce soit dans les dialogues ou dans le script. Totalement raté
Une comédie à la Kheiron ;) C'est son style, drôle, léger, rapide, avec des références. Un casting qui envoie du lourd pour ce nouveau film... tout le monde est à sa place! Réussir à réunir Darmon et Richard, c'est une pépite! Difficile de lire les si mauvaises critiques... très certainement un humour incompris.
Le film mérite selon moi 4 étoiles mais la 5ème est pour remonter la moyenne exécrable injustifiée à mon goût. Cette il n'est pas à la hauteur d'Asterix et Obelix mission Cléopâtre même s'il en a des similitudes (parfois volontaires), mais l'humour singulier de khairon est bien présent et le casting est très dense. Richard / Darmon / Bedia et Khairon fonctionnent bien ensemble. Déçu que la critique ait si mal reçu ce nouveau film de Khairon pourtant bien au dessus de plusieurs comédies françaises récentes et pourtant si fades.
Ce ne sera pas la comédie de l'année mais on passe un bon moment avec nos comédiens français. Les Romains et les Gaulois, ça marche toujours au cinéma (Asterix...); à condition d'avoir une histoire qui tient la route et des décors sérieux, histoire que l'on se mette "dedans". Là, ben on a du mal à y entrer...les décors sont cheap (on a l'impression qu'ils sortent fraichement de la réserve du studio de cinéma d'à coté), les figurants sont une poignée et à part 4 ou 5 acteurs principaux, le reste est juste là pour faire jolie. Ici, on joue à huis clos, ça sent le petit budget (ou alors on a tout donné à Lhermitte, Darmond, Ramzy et Pierre Richard..). Les répliques sont assez drôle, heureusement car c'est tout ce qu'il en restera. Le film s'enchaine, on se divertit mais autant le dire, l'histoire, le fond, c'est mauvais...mais il y avait surement des impôts à payer pour certains "gros" acteurs.
Sincèrement, c'est ce que j'ai vu de pire. Tellement stupéfiant que j'ai continué à regardé en me disant que c'était fou que personne n'ait arrêté ça. J'imagine le malaise des proches dans la salle de projection. C'en est tellement affligeant que j'ai pitié pour eux...
Une super daube très typée. J'aimerai savoir ce que Thierry Lhermitte et Gérard Darmon font là... C'est à cause d'eux que j'ai voulu voir cette nullité... Heureusement que je n'ai pas payé une place de ciné pour cette grosse M... que j'ai hélas regardée en ENTIER ! Je ne comprends pas comment on peut dépenser autant d'argent pour faire un tel film, il y a d'autres talents qui aimeraient qu'on les fasse travailler.
Quel catastrophe ... Des " dab" Des "clap" comme si nous etions en coupe du monde de football... Le film est encore pire que Aladin avec kev adams c'est dire ...
Bonne comédie familiale, je ne comprends pas l'acharnement des critiques. Fo bien que la haine se déverse quelque part apparemment. Dommage que ces personnes qui critiquent ne fassent pas des films eux-mêmes, on aurait de sacrés films à les lire... Bon courage Kheiron, et ignorer les insultes restent la meilleure façon d'y répondre. Et pendant ce temps la, ce brulot médiatique sur la covid qui a plus de 4 étoiles sur ce même site. Triste époque, sombre avenir.