Brutus Vs César
Note moyenne
1,2
4427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

470 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frank D
Frank D

6 abonnés 36 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 novembre 2020
Nullissime. Un film poubelle, on place ses copains sur un scénario nul.
Pourtant j’aime Kheiron, mais la, trop nul.
Que vient faire le drapeau de l'Algérie dans cette fresque Gallo-romaine ?
Message subliminal ?
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 novembre 2020
Bon clairement, ce n'est pas le meilleur film de Kheiron.
Pour autant, ce n'est pas une purge non plus. Les notes me semblent très dures.
De l'humour mais si c'est bas de gamme par moment pour un scénario et une mise en scène qui est classique dans sans originalité.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 novembre 2020
Jamais 2 sans 3 et revoilà notre pote Kheiron de retour avec une nouvelle réalisation qui revisite à sa manière l’Histoire de la Rome antique. Un projet d’envergure qui nous faisait penser au Astérix version Alain Chabat, au niveau du résultat final, on est à l’exact opposé. On espérait éclater de rires avec Brutus Vs César mais on est très loin du compte ! Une absence totale d’humour qui se complète avec une mise en scène sans idées soulignant la pauvreté des décors. Si le casting apparaît comme impressionnant, sa seule utilité ici semble d’être un cache-misère. A choisir entre une soirée devant le film et une soirée compote, vous pouvez déjà préparez votre cuillère !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2020
Malgré quelques tres bons acteurs ce film est Nul. Debile. Pas drole. Sans intérêt. Passez votre chemin.
Jules Rousseau
Jules Rousseau

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2020
aïe aïe aïe ce film est une comédie mais on ne rit pas du tout. Les blagues sont de très mauvais goûts. Il y a de nombreux faux raccords comme les personnages qui font rome France a pied en même pas un jour mais peu importe. Les acteurs ont l air perdu et kheiron est quand même mauvais il a la même tête tout le film( quand il est heureux, triste, amoureux...). Les scènes de batailles irregardables tellement elles sont mal réalisées et alors quand le film se prend au sérieux ça devient la catastrophe.
Dommage ce film avait pourtant un beau casting, mais des acteurs connus ne font pas tous. À fuir ou a regarder pour se moquer du film.
Zenor
Zenor

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2020
Question is : a-t-on affaire là à une arnaque pure et simple, à une absence vertigineuse
et totalement inconsciente de talent, ou aux méfaits de Corona. V .?
Première hypothèse : je me suis fait avoir.
J'ai vu la pub , j'ai vu le casting : Laura Laune quand même, m...de ! et quelques vedettes de référence supposées fiables, donc j'ai envie de voir, donc je m'ABONNE!........... et voilà! C'était le but de l'opération.
Bravo Thierry Lhermite, Pierre Richard, Gérard Darmon, c'est ce qui s'appelle "hameçonner le blaireau" Bien joué! Est-ce qu'au moins c'était bien payé cette escroquerie ?


Deuxième hypothèse : ils sont vraiment nuls. Ça, ça serait le plus grave.

Troisième hypothèse : le Covid et le chômage.
Il faut faire des dates à tout prix. Alors on prend tout ce qui se présente. La dure loi de l'Intermittence.

Il y a un certain plaisir à voir un vrai navet. Et aussi une certaine compassion.
Le plaisir (pervers), c'est d'attendre avec délectation la prochaine scène pour voir si elle sera encore plus ridicule que la précédente.
Et la compassion, réelle et sincère, c'est celle qui naît devant la naïveté, la bonne volonté et la maladresse.

Avec Brutus et César rien de tout ça.
Seulement de l'ennui et de la honte.
Carolasticot
Carolasticot

34 abonnés 195 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2020
Une énième parodie sur Cesar et la Rome antique et un enième bide.
On vous explique, au cas où quelqu’un n’aurait pas compris, Astérix et Obelix mission cleopatra a déjà été tourné, a déjà eu son succès, donc il est inutile de vouloir reprendre la sauce. C’est gênant !

Alors il est vrai que toutes les petites mains opportunistes du microcosme arti français sont au rdv mais ... au secours !
Je n’ai pas souri une SEULE fois !
Quand je pense que Thierry Lhermitte est au casting, lui qui a participé aux meilleures comédies françaises, j’en restée choquée ! Ne parlons mm pas de Darmon, bien loin de son incroyable prestation dans « Sans peur et sans reproche », vraie comédie burlesque, qui vient une nouvelle fois s’embourber dans un navet.
Mais que sont ils venus faire dans cette galère ? Je sais que tout le monde a des factures à payer mais ce n’est pas avec ce genre de daube qu’ils y arriveront.

C’est lourd, lend, on dirait que chacun se suffit de sa présence et de sa petite notoriété pour éviter de jouer correctement.

Et le casting multiculturel racoleur est grotesque. La cerise arrive à la fin avec le drapeau de l’Algérie.
Quelqu’un peut-il expliquer à la nouvelle génération qu’il ne suffit pas de mettre des soldats noir et un Youssef Hajdi en Vercingetorix pour faire un bon film ? Non parce qu’on a l’impression que le « scénario » ne repose que sur ça en fait...

Les running gags sont déprimants : le « je sais pas courir », César est son signe « arrêtez le » empruntait au Dictateur de SBC... la liste est longue et on va s’arrêter là ...

Une honte ! C’est prendre ouvertement les gens pour des imbéciles.

Heureusement que je n’ai pas payé ma place au ciné !

Pour un démarrage, ça ne met pas en valeur Prime vidéo...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2020
Le cinéma français à du soucie à se faire.
Une vraie daube.
RIP le cinéma français.
Blague pas drôle, histoire sans fond.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2020
Je peux argumenter longtemps mais c'est tellement pas drôle et affligeant que je m'arrête ici. Je ne peux pas je dois publier 100 caractères...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2020
Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. Décevant est un euphémise pour qualifier cet enchainement d'images toutes les plus vides, insipides, purgatives les unes que les autres.
Quelle tristesse de ne pas pouvoir mettre une note négative.

Malgré un casting tout du moins alléchant, je suis peinée pour ces acteurs qui ont... Perdu leur temps. L'écriture est pauvre, les rebonds humoristiques inexistant tout comme l'humour, les scènes sont semble-t-il tournées au même endroit, et la gestion de l'espace et du temps n'est pas au programme. Tristesse absolue, je déconseille.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 novembre 2020
ce film est une vraie blague , mais que c'est il passé ? comment peut on passer de 'nous trois ou rien ' et 'mauvaises herbes ' à ça ? on s'ennuie et on ne rit pas une seule fois , à oublier très vite !
steevy27
steevy27

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2020
Nul et archi nul. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir le film au cinéma. Franchement, je sais qu'en France on aime mélanger les cultures mais la on y voit des gaulois magrhébins et africains, ainsi que des romains maghrébins. César et Brutus, je n'en parlerai pas non plus. Lhermitte et Darmon ont du se sentir bien seul. Pourquoi un drapeau algérien lors de la réunification des tribus, c'est vraiment lamentable.
Un film qui je l'espère ne fera pas boule de neige auprès d'autres réalisateurs.
mdesss
mdesss

3 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 octobre 2020
J'ai passé un bon in moment meme si je m'attendais a mieux en voyant le casting (Gérard darmon, Thierry lermite, ramzy bedia, reem kyerci) mais contrairement a ce que certains disent, je trouve que l'acteur qui joue brutus joue bien son role
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2020
On peut pas mettre 0 étoile ? Mais quel BOUZE ce film !! J'ai perdu 1h30 de ma vie. Oui, je suis complétement mazo, j'ai été jusqu'au bout. Plus jamais de film de Manouchehr Tabib.
Il est très mauvais acteur et ses répliques sont insipides.
Le film en lui même est mou, trop prévisible, clairement il ne maitrise pas le style burlesque.
dorian48
dorian48

12 abonnés 89 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2020
Comment le réalisateur de l excellent "mauvaises herbes" a pu proposer un film aussi mauvais. Ce film est l'anti d'Astérix et Obélix mission cleopatre. Par chance il n'est pas sorti au cinéma!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse