Vu Brutus Vs Cesar comment dire ne se le cachons pas c'est extrêmement mauvais sa fait pas rire c'est mal joué film complètement raté heureusement que j'ai pas payé pour voir cette daube ⭐
HORRIBLE. Le choix de casting est biaisé. cela n'a aucun sens. Les scène d'action sur fond de rap sont malaisante. Ne faites pas de film aussi nul en vous basant sur l'histoire...
Heureusement que je n'ai pas eu à payer un ticket de ciné pour voir cette daube. Tout est nul. Le jeu des acteurs est poussif. Même les têtes comme darmon ou lhermitte semblent 'e pas y croire. Les décors sont vraiment pourris. La lumière est mal gérée. Les costumes sont cheap à pleurer. Le scénario est complètement à la ramasse. Rien ne colle à rien et cest lent et mou. Enfin, les dialogues et les "blagues" sont affligeants. BREF, c'était bien pourri.
Qui a laissé faire ça ? Autant de bons acteurs pour un si mauvais film, on ressent même le malaise des acteurs qui semblent se demander ce qu’ils font la ! pas glorieux pour le cinéma français. Ps: le coup du drapeau c’est un pari ou quoi ?
Quel dommage! Tout pout réussir sauf le scénario. J'ai eu le sentiment de revoir l'Aladin avec Kev Adams où l'on aurait eu le budget d'un Astérix. C'est mou, ça se traîne, ça se complaît dans le cabotinage d'artistes et d'amis à caser pour les ressortir dans la bande annonce et faire croire à un casting d'enfer. Les deux films précédents du même réalisateur étaient vraiment très bons. Mais ici, c'est mort!. Tout le monde ne peut réaliser Astérix et Cléopâtre...
Sans note... Ramzy essaye de nous embarquer dans son role de César au début...avec un Monsieur Darmond en fond d'ecran pour annoncer la couleur... 1 minute d'analyse et j'éteinds...Les rôles ne sont pas adaptés... Pas de césar ce soir.. Mais un vrai nanar !
Gênant, juste gênant... Les gags sont poussifs, les dialogues sonnent faux. J'ai peine à croire qu'on puisse retrouver "nous trois ou rien" et ce film dans une même filmographie...
Brutus le fils non reconnu de César s'allie à l'opposition pour tuer son père. Le résumé est historique, le film beaucoup moins. Les gags sont souvent mauvais, le scénario est inexistant et les acteurs en roue libre. On est géné pour Kheiron qui avait fait un excellent premier film, puis un deuxième bon film et voici pour le troisième un navet. Il ne lui reste plus qu'à rebondir, il en a la capacité. A éviter.
Je n'ai jamais compris le concept de ces comédies françaises qui appliquent une recette qui a pourtant prouvée son inefficacité. Brutus vs César c'est comme Alad 2, c'est le même genre de film. Un humour vraiment mauvais qui ne ferait pas rire un enfant de 6 ans. Les personnages sont antipathiques et les acteurs sont mauvais. Chaque gag tombe à plat. C'est catastrophique. Ne regardez-pas ce film. Sous aucun prétexte, sauf si vous souhaitez vous faire du mal.
Nulos ! Nulissime, naze, médiocre, lamentable, stérile. Cette liste d'adjectifs reflète tout ce qu'exprime ce film de Kheiron. Brutus vs César manque à peu près de tout ce qui fait une bonne comédie, les vannes et différentes situations ne font jamais mouche. Bien au contraire même, on a à faire à une successions de moments gênants tant dans le récit en lui même que dans les dialogues qui sonnent beaucoup trop fades et sans esprit. C'est vraiment dommage car l'immersion est plutôt réussie au niveau des costumes/décors mais le coeur même du long métrage, à savoir le récit, ne fonctionne pas. Et puisque ça ne fonctionne pas dans les écrits, la réalisation en pâtit et donne donc lieue à de ridicules scènes qui n'ont rien d'autre à offrir que leur médiocrité. On sourit plus par gêne que par bonne réception de la fibre humoristique, c'est vraiment plat et cringe à souhait. Rien n'est maîtrisé à aucun moment, on est juste témoins de la totale incompétence de cette réalisation qui fait un naufrage épique. Un bon flop en bonne et due forme. Voila ce qu'il se passe quand on veut essayer de passer outre les commentaires négatifs d'un film et tout de même essayer de le regarder, la déception est totale. Ceci étant dit, je pense que c'est un film à diffuser dans les écoles de cinéma pour montrer ce qu'il ne faut justement absolument pas faire.
Je ne comprends pas pourquoi les gens mettent des commentaires aussi sévères.
Soit c'est excellent ou nul et aucune nuance entre les deux avis.
Le film est une comédie burlesque sur fond de péplum et finissant presque en "romance". Le côté décalage est drôle et même si tout le monde compare avec Astérix et Obélix, c'est clair que ce n'est pas pareil notamment au niveau du budget, le fait de défoncer des romains...
Brutus vs César c'est tout l'opposé. Brutus est une personne pacifiste et qui s'entend avec tout le monde pour la bonne cohésion.
Ma notation est objective.
1: Très bon casting. 2: Histoire. 3: Humour. 4: Musique sympa. 5: Mention particulière à Pierre Richard (toujours aussi drôle et maladroit) et Lina EL ARABI (toujours excellente). A eux 2, le film aurait été suffisant.
L'univers est celui de Kheiron, donc c'est juste pour rire et pas d'arrière pensée.
Contrairement aux films précédents de Kheiron, ce film est une comédie légère dont a bien besoin en cette période de crise.
Tous ces ingrédients font que la potion est réussie.
Moi j'ai bien aimé ! Il y a de la blague et des acteurs que l'on aime bien. Si vous cherchez un film pour réfléchir, ça ne sera pas votre came, mais si vous voulez passez un petit moment sympathique, ce film est une bonne idée !
J'aurais décidément toujours du mal à comprendre les thèses qui fleurissent sur ce genre de film, décryptant point par point, scène par scène, pourquoi on a pas aimé, et qui décrètent ainsi que tel ou tel film doit être considéré comme daubé.