Brutus Vs César
Note moyenne
1,2
4427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

470 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2020
Malgre tous les bons ingredients, le repas etait horrible.
Donc je parle de keirhon a ma cherie depuis un moment. On a vue ses 2 premiers films ensemles. Parfait! L as de l impro! Mais la.... Nul, perte de tps total, dans la veine des daltons, oi asterix aux jeux olympiques. J ai des acteurs de talents, je les places 5 min chacun... pour les placer. Comme quoi ,c est pas la quantité qui prime...
Sterwerze
Sterwerze

37 abonnés 57 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 octobre 2020
C'est vraiment sympatoche. Un délire entre humoriste avec quelques moments drôle mais qui n'hésite pas à caler quelques séquences plus sérieuse et dramatique. Le gros problème du film c'est le rythme qui est vraiment mal mis en place et qui nous donne cette impression de fadeur. Sinon la réalisation est bonne et le scénario est bon bien qu'assez basique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 octobre 2020
Pourquoi autant de critique négative sur se film? Les gens ont toujours tendance à comparer les films avec certains anciens films qui ont fait fureur Il faut savoir apprécier ce que l'on regarde.
Une poignée de bonne acteur qui font plaisir à voir (revoir).Un film à regarder sans se prendre la tête. Un bon moment passer. Il sort un peu de l'ordinaire.
GeRom
GeRom

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 octobre 2020
Après 15-20 minutes de visionnage, j'ai commencé à me poser des questions... Le film est clairement raté. L'humour (s'il y en a) ne fonctionne pas, un sentiment de malaise à chaque scène de Kheiron...
J'ai cependant bien aimé Gérard Darmon, toujours excellent, mais pas assez exploité, Pascal Demolon super investi dans son rôle de Décimus, et Lina Al Arabi très bien. L'apparition éclair d'une multitude de guests m'a dérangé... C'est juste bien sur l'affiche...
Dommage que Kheiron n'a pas demandé à ses amis Kyan et Navo (Bref, Serge le mytho, ....) de participer au scénario du film... D'ailleurs, pourquoi Kyan Khojandi a disparu du casting ?

Un film à oublier.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 octobre 2020
Un casting qui faisait rêver, malheureusement rien de cohérent n'en ressort. Des dialogues pauvres, voir inutiles, une trame à pleurer, tellement simpliste et réductrice. Un humour médiocre, où les "blagues" ne sont même pas à la hauteur des interprètes. Très déçue de ce film, c'est bien dommage car ce réalisateur a bien plus de choses à dire que ne le laisse entendre cette oeuvre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 octobre 2020
Plus mauvais film depuis Cinéman. Tout est mauvais, c'en est gênant. J'ai du mal à comprendre la démarche.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 octobre 2020
S'il fallait résumer "Brutus vs César" en un mot, ce serait "Pourquoi".
Pourquoi se perdre dans ce film navrant au scénario navrant (pour ne pas dire inexistant), à l'humour lourd et attendu, aux personnages sans saveurs ?
Non vraiment, la mariée était trop belle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 octobre 2020
Des bon film, sans plus.
Autant j'adore Kheiron, autant ce film est moyen malgré de très bon acteurs, le mélange ne prend pas. Il manque une touche d'humour supplémentaire car c'est beaucoup de déjà vu.
Cependant, j'ai réussi à accrocher au film.
Pour finir le trouve que la note de 1,3 n'est pas très représentative du film.
frankie81
frankie81

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juin 2021
Je suis assez fan de type d'humour, j'adore Kaamelott, j'avais trouvé Péplum avec Jonathan Lambert assez réussis, mais là, je n'ai pas de mots, mis à part "merci Amazon d'avoir une fonction pause et reprendre le film plus tard !"
Pas l'ombre du début d'une esquisse de sourire, rien, le néant ! Ma femme n'étant pas une grande fan de type d'humour, je l'ai visionné en seconde partie de soirée et je me suis endormi !!!
Il ne suffit pas de mettre dans un shaker une pléiade de bons comédiens, de secouer et de jeter le tout sur la pellicule pour faire un film. Je veux bien que l'on fasse des anachronismes à tout va, pourquoi pas un César et un Vercingétorix dont les origines "exotiques" ne sont destinées qu'à exciter une partie haineuse de la population (c'est ça le message politique???), bref il faut garder un minimum de cohérence et un fil conducteur…
Je ne m'attendais à rien de précis en regardant ce film, si j'avoue ne pas trop connaître l'humour de Kheiron, je suis assez bon public et vraiment, j'envie les gens qui ont ri devant ce film, car ils doivent mourir de rire devant "les visiteurs" ou bien "les bronzés font du ski". Alors s'il faut faire partie du fan-club de Kheiron pour regarder un film grand public, dont le seul aspect notable est de dénoncer le communautarisme, cela devient plus que paradoxal…Je ne suis pas un grand admirateur de Christian Clavier, mais nombre de ses films m'ont fait rire !
Tout travail mérite le respect, alors j'invite les gens à se faire une opinion par eux-mêmes, mais pour moi, c'est une réelle perte de temps…
Deeper
Deeper

30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2020
Sur plus de 2 000 films regardés en 25 années de vies c'est la première fois que je vois ce cas là. Des têtes d'affiches partout, de grands acteurs et pourtant il n'y en a pas un seul qui joue bien. C'est catastrophique et j'aurai tellement honte à la place de ce groupe. Un budget médiocre car tout est passé dans les acteurs qui ne font pas leur travail, du coup les costumes, les décors, tout est ignoble. J'ai jamais vu un cas aussi désespéré que ce film si on peu appeler ça un film. Un rythme absent, que des vannes qui tombent à l'eau. Sur la tête de tout ceux que j'aime, je pense sincèrement sans sarcasme, que des enfants de 10 ans auraient pu faire un film 1 000x mieux que celui la. Le ressenti que j'ai eu en regardant ce film je ne l'ai jamais eu ailleurs. Un sentiment de peine et de tristesse pour ces acteurs et une incompréhension totale sur comment ils ont pu en arriver la. Même des films avec des gros soucis sur les tournages, en production, etc, on fait quelque chose de potable. La il n'y a rien.
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 octobre 2020
Clairement mauvais, mais pas vraiment plus que la moyenne des dernières comédies françaises sortie ces dernières années, à l'instar des nouvelles aventures de Cendrillon, Aladin, rdv chez les Malawas, Momo ect la liste est longue. Avec une meilleure gestion des rôles et une réalisation plus aboutie on aurait pû le comparé à mission Cléopâtre, malheureusement c'est raté. Pourtant bénéficiant d'un casting au potentiel comique solide, et d'une écriture moins calamiteuse qu'il n'y paraît, le film ne réussis que très rarement à faire ne serait-ce que sourire. Dommage à oublier rapidement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2020
Je ne connaissais avant ce film aucune œuvre de Kheiron... quelle chance j'avais.
Aucun des gags présents de ce film n'est même amusant, mis à part ceux qui sont volés d'autres films plus drôles. Le casting, aussi attrayant qu'il puisse vous sembler est aussi mal dirigé que le reste du film, c'est honteux. Et que c'est laid aussi purée, tous les décors et les costumes transpirent la flemme. Ça en est même terrifiant qu'un tel film puisse être et produit et ensuite autant présent dans de multiples publicités ; ce film devrait au contraire être caché par Amazon pour que le moins de monde ne le remarque.
Gwenaël Marcelin
Gwenaël Marcelin

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 septembre 2020
Je met 2,5 étoiles car il y a de bons acteurs quand même dans le film... mais sinon C'EST QUOI CETTE BLAGUE ??? Kieron dsl frérot mais là pas terrible humour à peine drôle les " plus drôles " reste les grand acteur mais sinon le reste rien a tirer ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2020
Un demi point pour l'actrice Lina El Arabi qui est adorablement belle.

Pour le reste,... Ben c'est naze quoi. Désolé. On peut rien y faire. Peut-être 2 ou 3 feintes qui font sourire.
Après pour faire du burlesque il faut du rythme sinon la médiocrité du scénario (et de certains acteurs) ne passe pas.
Une sarbacane, mon Dieu...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2020
Nul un film à éviter j'ai vraiment perdu mon temps jamais drôle, certains acteurs se perdent avec le temps.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse