Brutus Vs César
Note moyenne
1,2
4427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

470 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2020
FIlm très sympa, l'humour décallé de Kheiron est très présent je ne comprend pas les critiques qui sont publiées.
Je recommande !
Ange Messina
Ange Messina

127 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2020
1.3??? Moi perso j'ai adoré ce film! On retrouve un humour à la Asterix, des humoristes de ONDAR et bien d'autres, vraiment j'ai passé un super moment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2020
Nul nul nul...
Un navet innommable, aucune crédibilité.
L’Histoire est piétinée sans respect.
Honte au cinéma français
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 septembre 2020
J'avoue avoir été déçu, certaines blagues fonctionne mais la majorité sont trop forcées. Un bon casting mais cela n'a jamais fait un bon film malgré le potentiel
Albert D.
Albert D.

7 abonnés 135 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2020
Comme j'ai rit 15 fois au moins pendant les 15 premières minutes (je regarderai la fin ce soir) je ne peux mettre que trois étoiles, j'aurais du en mettre 5 pour compenser les tristounets. Bien sûr, c'est potache (les allusions spoiler: à Intouchable, le langage des signes)
mais sans préjugés, on passe un ( spoiler: très)
bon moment.
Philippe Chateau
Philippe Chateau

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2020
Bonjour, si je peux vous éviter de perdre 1h30 ( quand même廊), j'ai l'avantage de l'avoir regardé sur mon ordi, ce qui permet d'accélérer et de regarder ce navet en 20 minutes... Je vois partout écris "CASTING IMPRESSIONANT: Thierry Lhermitte, Gérard Darmon, Pierre Richard, Ramzy Bedia, Reem Kherici etc..) acteurs has been plutôt..
Allo cinéma
Allo cinéma

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2020
Nul, est-ce-que c'est censé être humoristique? ça ne l'ai pas. Le gag où Brutus ne sait pas courir et tombe, et même vexant envers les handicapés dont je fait partie. J'ai réussi à le regardé entièrement mais on s'ennuie tous du long. Quand j'ai vu la bande annonce j'ai pensé que c'était un genre d'Astérix mais là on en ai à des années lumière. La plupart des comédiens viennent du Jamel Show. Déjà seul, ils ne sont pas terrible, alors en groupe. Je ne comprend pas que de vrais acteur comme T. Lhermitte et G. Darmon ont participé à ce navet. Ramzy c'est pas sont premier, le pire étant "steak". Celui-ci est impossible à regarder entièrement
KarlOs
KarlOs

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2020
Un film sans âme, sans histoire. C'est juste une série d'images qui ne sert à rien. Ils nous ont même réussi à caser le drapeau de l'algerie au milieu d'un drapeau soit-disant gaulois genre c'est drôle. Quand je pense que nos impôts ont servi à financer cette "œuvre culturelle". Consternant.
jld956
jld956

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2020
nullitée absolue, le seul but de ce genre de film est de capter les subvention publiques, aucun efforts dans le scenario ni dans la mise en scene, les "acteurs" ne sont presents que pour cachetonner. Le cinéma francais dans sa caricature !
el_frigo
el_frigo

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 septembre 2020
Une réplique de Gérard Darmon
, après 10min, résume parfaitement l'ensemble du film : " c'est bon, on a compris, arrêtes de forcer". L'ensemble du film est malaisant, dans l'écriture et la scénographie. C'est bien quand un film est sans prétention, mais il faut quand même un minimum d'ambition. On ne comprend même pas où il veut en venir...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 septembre 2020
Que c'est dommage ! Ce film a tout pour être drôle, un côté Kamelott , des grands acteurs, mais en fin de compte la mayonnaise ne prend pas, c'est lent , c'est pas drôle, c'est même parfois mal joué ! Que dire de plus si ce n'est ne perdez pas de temps à le voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2020
J'ai passé un très bon moment devant ce film, je trouve la critique sur ce film vraiment sévère.
Il n'est pas excellentissime, mais l'humour, l'émotion, les péripéties inattendues, ...
J'espère la suite !
Victor Stein
Victor Stein

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2020
Un magnifique casting qui malheureusement n’arrive à rien. Le scénario est creux tout comme les décors et même les costumes. Dommage quand on connaît les talents d’humoriste du réalisateur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2020
Bonne comédie. Casting au top (en particulier le duo Darmon/Lhermitte), on reconnaît l'humour et la patte de Kheiron. Seul bémol, un petit manque de rythme mais j'ai passé un bon moment !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 septembre 2020
C'est nul.. archi nul ... rien n est maitrise, les blagues sont mediocres... franchement pas besoin de regarder ce film jusqu au bout... jai meme pas souri une fois...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse