Brutus Vs César
Note moyenne
1,2
4427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

470 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Wayang
Wayang

7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2020
Complètement naze. Pourtant il y avait un casting de malade mais la répartition des rôles est nulle et c’est lourdingue
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2020
Film nul je viens de le regarder il n'a aucun intérêt.degres zéro de l'humour comment a t'il pu entraîner de si bon acteur dans une daube pareil
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2020
film nul ....la honte pour la comédie française !! et comment de grands acteurs sont la dedans , le cinéma français et perdu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2020
Un peu long mais sympathique à regarder.
Pas le meilleur flm de tout les temps mais ce laisse regarder sans mal
A regarder une fois
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 septembre 2020
C'est pas nul mais c'est trop lisse, pas un seul bon running gag et l'ensemble manque de piquant....
==Anubis==
==Anubis==

10 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2020
Nul. Il n'y a rien de bon. ça joue mal, c'est mal dirigé, les acteurs ne sont pas à leur place et n'y croit pas une seconde....Triste.
Ceci me rappelle les jeux vidéos à licence, on profite d'un nom, on produit quelque chose vite fait et on fait un peu de pognon.
Je suis triste pour Uderzo et Goscinny, on a pas le droit de pourrir un symbole comme ça !
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 septembre 2020
J’ai trouvé cette comédie pas mal. Je pense que le fait que je sois fan de Kheiron m’a influencé positivement. J’ai déjà été le voir sur scènes, et je suis totalement dingue de son humour. Je pense que quelqu’un qui de base ne l’aime pas plus que ça, ne va pas forcément apprécier. On reconnait typiquement son style. C’est peut-être même un problème au bout d’un moment. Les rires deviennent moins fréquents car on sent une surenchère de sketch un peu lourd à force. Quand ça vient de Kheiron, il a une attitude particulière et on voit qu’il est à l’aise. J’ai bien rigolé grâce à lui. On voit bien qu’il arrive aussi à faire de belle performance devant la caméra. Par contre, ce n’est pas tous les acteurs qui peuvent s’adapter à sa griffe. Donc au final, il y a quelques bides quand les blagues sont faites par un autre que le protagoniste principal. Un peu de variété dans l’humour aurait permis que ce ne soit pas répétitif. Le film joue beaucoup sur les anachronismes, parfois c’est ingénieux, et d’autres ça passe moins. L’équilibrage n’est pas toujours évident surtout que l’histoire ne fait pas gagner en intérêt. J’ai été impressionné par le casting secondaire. Il y a beaucoup de guest, peut-être trop pour certains. J’ai apprécié la prestation de plusieurs d’entre eux comme Thierry Lhermitte et Gérard Darmon en tant que sénateurs. Ils apportent une belle expérience. Pascal Demolon qui m’a fait beaucoup rire, ou encore Ramzy Bedia plaisant dans la peau de César. D’autres m’ont moins plu à l’image de Pierre Richard assez fade, Youssef Hajdi pas dans son élément et Jeremy Ferrari qui apparaît juste pour la forme.
Jenny
Jenny

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2020
Oh la la ! Film d'une mollesse monumentale... OK, va pour une Rome et une Gaule ethnique, va pour des "guest-star" sans rôle ni utilité saisissante => super tout ça, mais avant il aurait peut-être fallu inventer une vraie histoire, une vraie intrigue, y mettre un peu de dynamique. Bref. Next.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2020
La 2éme plus grosse bouse que j'ai vu après Aladin de Kev Adams, trop de comique dans le casting puis franchement on dirait que c’est tourné dans un camping
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2020
Gros casting , gros potentiel, film mal écrit, dialogues qui sonnent faux, problème de rythme dans le jeu, comédie forcée. Très très en dessous de ses précédents films. Pourtant très fan de Kheiron, je ne recommande pas. A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2020
Kheiron est un humoriste réalisateur et acteur digne de ce péplum.
il est aussi mauvais qu'un lendemain de cuitus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2020
J'adore le casting mais le film est tellement nul qu'il en devient gênant... Un intrigue inexistante, des acteurs qui jouent mal, et une fin ouverte comme si une suite était possible, mais par pitié, tout mais pas ça...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 septembre 2020
On ne peut pas ressembler à Kaamlelott sans talent... je me suis fait violence pour terminer et au moins ne pas critiquer inutilement. Mais... c'est pas drôle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 septembre 2020
Pourtant fan de kheiron et de son humour sur scène... Je dois dire que je suis dans l'incompréhension la plus totale face à ce film.. Le montage est finit au marteau sur certaines scènes... Pourtant bon public et même public facile en général je n'ai pas décroché un rire du film ce qui est quand même un léger problème pour une comédie.
Peut être que c'est destiné à un public de moins de 15 ans...
Bref très déçu par ce film par lequel j'étais hypé.
Biertan64
Biertan64

65 abonnés 1 483 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 septembre 2020
Le film commence d'une façon alléchante, un retour d'Astérix à la sauce Chabat, avec ce péplum décalé, plein d'anachronismes notamment dans les dialogues et avec le talentueux Kheiron à la baguette. Malheureusement l'histoire s'essouffle très vite et le style peine à garder son côté humoristique sur toute la longueur. Les blagues tombent à plat, les guest-stars apparaissent puis disparaissent dans un scénario fourre tout et pas construit, un décor en carton-pâte qui n'a pas dû consommer beaucoup de budget (tout est désert, de Rome à la Gaule. Alors que les décors sont un élément majeur d'un péplum, y compris parodique)... Alors est-ce un film raté ou est-ce un film que l'on juge décevant au vu du potentiel comique de son réalisateur? J'aurais envie de dire l'un et l'autre finalement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse