4425 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
470 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
quentin dupuy
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 février 2021
J'ai adoré croyez moi ce film est drole pour des jeunes comme nous 20 ans qui aime l'univers asterix l'univers gaulois sa detend grave l'atmosphère et les gens qui critiquent c la vieillesse sa vous avez vue le nombre de stars qu'il y a dedans faut arretez de dire sa ne sera jamais un chef-d'oeuvre maintenant je comprend juste que la France est trop exigeante et qu'il faut arretez de critiquer sans arret sur ce 5 étoiles merci et a une suite
Le film le plus nul que j'aie jamais vu. Une honte pour le cinéma. Extrêmement pitoyable. Les acteurs se demandent même ce qu'ils font dans le film. Ils ont l'air perdu. A ne plus refaire svp. Notre temps est précieux.
horrible, idéal pour perdre votre temps, magnifiquement nul Le suivi du film est mou et ennuyeux. Les acteurs se perdent dans leur rôle et le film n'a pas de fin
Un humour burlesque assez original ! Oubliez le réalisme, on est dans le comique de l'absurde avec des vannes bien senties ! Un bon moment de détente vous attend
ce film ne vaut clairement pas 5 étoiles, plutôt 3, c'est un bon divertissement. quelques bonnes idées et de bons acteurs réunis autours de bonnes scènes d'humour absurde comme on aime. cependant, il vaut plus que sa note actuelle (1,3) d'où le 5 étoiles
Une grande déception. Malgré 1 ou 2 bonnes idées c'est très faible et pourtant Kheiron est drôle le reste du temps. Mais là c'est vraiment pas du tout convainquant et on pourrait même dire aussi idiot que son personnage.
Ce n'est pas la comédie de l'année, mais "Brutus VS César" aura au moins eu le mérite de nous faire rire de temps en temps dans un esprit de légèreté. Il y a quelques bonnes trouvailles, quelques scènes marrantes avec des références et un second degré sympathiques. À l'inverse, il y a aussi quelques longueurs, du plagiat avec par exemple des idées directement copiées de "The dictator", et de temps en temps des lourdeurs qui passent limite limite. Pour le casting, alors là non plus le film n'est clairement pas à la hauteur de la panoplie de bons acteurs qui y figurent, mais en même temps ce n'est que grâce à leur charisme et leur qualité de jeu, que les moments creux qui vont progressivement se multiplier jusqu'à la fin deviennent supportables. Il ne faut pas s'attendre à un film très drôle ni à une histoire captivante, pour ne pas sentir comme si l'on nous poignardait dans le dos avec une telle prestation, mais plutôt à une simple petite distraction marrante de temps à autre.
Tout simplement pauvre malgré le budget affolant utilisé pour ce navet de haute voltige. Il n’y a pas besoin de plus de détail, le simple fait d’essayer de me rappeler de ce que je viens de voir me donne des nausées.
Un film qui se veut sûrement drôle, décalé, intelligent, pleins de références. Malheureusement, il aura marqué ma soirée de par sa nullité autant dans le fond que la forme. Chaque minute est un supplice et une insulte au cinéma. J'aurais pris plus de plaisir à rédiger ce message qu'à voir ce film.
Un film pitoyable. Gênant du début à la fin, une perfection dans la médiocrité: dialogues, blagues, plans, décors, bande son. Le pire film que je n’ai jamais vu.
Grosse plantade pour le troisième film de Kheiron. Absolument rien ne fonctionne à travers le scénario, tout juste deux ou trois rictus pour le reste on va vite oublier et renier le film. Boulevardducinema.com