waow. qu'elle nullité absolue. mais la on a toucher le fond vraiment. je pense que les 31 personnes qui ont mis 5 étoiles à cette mer... sont de la famille de Kheiron. mais vraiment ne perdez pas votre temps ce film est à fuir.
D'une nullité absolue ! Un gros budget pour en faire un daube pas possible ! Un scénario des plus minable ... une revisite de l'histoire qu'il est tout autant !
Humour lourd, tout sonne faux. Le film est à peine divertissant. Je suis difficilement allé jusqu'au bout en jouant sur mon téléphone en parallèle pour tromper l'ennui. Ma femme est partie se coucher en plein milieu ! Pourtant le casting promettait.
Après 2 films à succès, on peux dire que cette fois Kheiron n'a pas su répondre aux attentes du public, le scénario est mal exploité, les blagues sont globalement lourdingues et prévisibles. Quand on a un tel casting et que l'on arrive à ce résultat, c'est décevant...
Franchement, ce film est vraiment ridicule. Je comprend pas pourquoi tous les "films français" sont tournés à l'orientale dans une débilité vraiment insoutenable...
Honnêtement nul à chier, rien à redire du début à la fin rien ne va, c'est vu et revue !! Pour dire, la blague la plus drôle c'est le drapeau DZ et il faut attendre les 5 dernières minutes de cette daube pour le voir.
J'ai eu un peu d'espoir au tout debut du film avec quelques vannes qui m'ont bien fait rire je dois l'avouer. Les scenes les plus droles sont celles avec ramzy qui est vraiment le seul qui arrive a surnager dans ce naufrage cinematographique.
Il y avait clairement moyen de faire mieux avec un tel casting surtout. Globalement c'est pas tres drole et puis on commence a s'ennuyer tres tres vite, j'ai pas pu finir le film que je trouvais trop long alors qu'il dure seulement 1h27, j'ai pas pu continuer j'ai arreter au 3/4 du film je crois.
Dommage l'idee etait bien, le casting 5 etoiles mais le resultat final est catastrophique, un vrai raté et je ne peux que le regretter car j'aurais aimé que ce film soit réussi a l'image du fabuleux nicky larsson et le parfum de cupidon.
Bref, ceux qui n'ont pas encore vu brutus vs cesar, vous ne rater pas grand chose honnetement.
Un film inégal, mais plutôt drôle, en tout cas par intermittences, au second degré en tout cas, grâce notamment à une belle brochette de comédiens, au premier rang desquels Pascal Demolon, très drôle dans ce registre. L'avalanche de critiques négatives reste incompréhensible. Malgré l'intérêt limité qu'on peut porter au film en tant que tel, il a le mérite de montrer une voie dont le cinéma français devrait urgemment s'inspirer à l'avenir : celle de la diversité, avec un casting très multiculturel qui apporte un vent frais bienvenu.
Le casting donnait vraiment envie... Notamment avec les humoristes que l'on n'a pas l'habitude de voir dans des films et que l'on a envie de retrouver plus souvent car leur talent n'est plus à démontrer (Ferrari, Laura Laune, Arthus...). Seulement douche froide, ils ne font qu'une trop courte apparition caméo là où il aurait fallu les mettre en avant... Les choix de casting sont un parti pris audacieux et intéressant (César, Brutus, Vercingétorix sont rebeus, certains légionnaires portent la barbes...) mais ça ne suit pas... Les gags tombent à plat... C'est long.... Sans enjeu ni véritable intérêt... Scènes d'action du même style que Deadpool (pas trop graphique, mais assez violentes quand même)... Ça n'était clairement pas l'angle à prendre... Bref je suis ressorti très déçu de ce film qui semblait pourtant très prometteur.
Un navet, tout simplement. Pas drôle une seule seconde. Des gags gênants. On se demande COMMENT encore peut-on arriver à financer de tels """films""" ?
Comme la majorité des gens, je me suis ennuyé, à vrai dire je suis encore devant la fin du film mais c'est tellement vide que je me permets de mettre ma critique pour exprimer à quel point ce genre de film n'a aucun intérêt. De grands noms, une période intéressante à explorer mais rien n'est drôle dans ce film. On se retrouve à noter les idioties du film, des acteurs noirs pour jouer les gaulois, des rebeus pour jouer les romains, aucune explication sur le pourquoi du comment, des scènes inutiles pour faire jouer les copains, Kheiron a juste fait ce qu'il voulait, sans réfléchir à l'impact sur le film. Il peut remercier le covid, on remarquera moins à quel point il a fait un flop.
Film raté ; il n' y a rien de réussi. Casting approximatif juste pour jouer la carte de la diversité, sans aucune cohérence avec les personnages. Inintéressant.
Ce film n'aurais jamais existé si Kheiron n’était pas célèbre et nous fait presque souhaiter qu'il ne soit jamais connu ... Et quel dommage quand on connais tout son talent