4425 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
470 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ben D
3 abonnés
55 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 décembre 2020
Vraiment pas terrible. De l'humour complètement raté, un scénario totalement plat, un énorme casting avec aucune volonté des acteurs sauf Thierry Lhermitte et Gerard Darmon et pour conclure une fin bâclé. Un film de kheiron pour kheiron. Pour simplifier, une caricature de Asterix et Obélix raté. Personnellement, je déconseille de perdre du temps pour ce "film".
Malgré une excellente distribution, le film est un navet en tout, dialogue, réalisation. Encore d'énormes progrès à réaliser pour concevoir un film comme ça qui est plus dur qu'une simple comédie de base.
Vraiment navrant qu'avec une affiche pareille, le résultat soit aussi mauvais. A plusieurs reprises, à l'instar de Lhermitte et Darmon pour leurs propres personnages, je me suis demandée ce que certains acteurs faisaient là (dont eux deux) . Autant j'ai pu apprécier Kheiron dans "Bref" ou "Mauvaises herbes" , autant son facies inexpressif tout à fait approprié à une table de poker, est consternant et incompréhensible dans ce film.
Catastrophique, malgré un super casting. C'est le problème du cinéma français, hyper subventionné où n'importe qui fait peut faire un film... Et sans parler de l'aspect un peu sectaire avec des romains blacks et Vercingétorix beur :) Ridicule !
Honnêtement j'avais une certaine « hype » en voyant le casting, c'est d'ailleurs celui ci qui m'a donné envie de regarder le film. Mais après quelques minutes on se rend compte que c'est de la poudre aux yeux, une arnaque sans nom. Le début du film est lent, sans intérêt, des blagues de niveau cours de récrée et les acteurs ne s'amusent pas. Aucun personnage n'est attachant ou ne sort du lot. Ils ont essayé pourtant en faisant du personnage principal un homme naïf qui va se rebeller, vous savez la logique, la vue et revue, l'interminable histoire de l'homme qui au départ est le débile et fini par être le héros. Enfin bref si vous êtes masochiste et que vous voulez souffrir regardez ce navet ! Une honte a la comédie française.
il y a quelquechose au fond, mais pas abouti du tout. `plutôt malin de faire un asterix en s'affranchissant des droits. Le ton d'Allain Chabat y est presque mais rien d hilarant.
Quelle daube incroyable... J'ai créé mon profil sur allocine pour me défouler. Comment est il possible de tant se planter dans le casting ? Que viennent faire Lhermitte, Darmon ou Pierre Richard dans ce pathétique défilé de guignols ? Ont-ils ressenti un besoin soudain de ruiner une riche carrière ? Palmé d'or pour le choix de l'acteur interprétant le rôle de Vercingetorix... Le sujet des guerres Puniques aurait peut être été mieux traité mais le coup des Gaulois ne passe vraiment pas...
Un navet sans nom. Un mauvais divertissement que je ne conseillerai pas même en période de confinement. On est bien loin des quelques pépites françaises. Le gratin d’acteurs connus n’a pas suffit à relever le niveau de ce désastre cinématographique. Le budget aurait bien mieux servi dans une action humanitaire quelconque. Bref une perte de temps.
je pensais que Alad2 était vraiment la pire daube que j'avais vu mais alors la les types se sont surpassés. Je pense que si il y avait un trophée pour élire le film le plus nullissime, il le remporterait au la main !!! il n'y a pas une seule vanne de drôle !!! Il faut le faire quand même pour pas avoir un seule moment comique dans tout le film dans un film qui se dit "comique". Franchement chapeau l'artiste !!!!
Pas un "granď" film mais j'ai franchement passé un bon moment. Et s'il y a une suite, ce quinest possible au vue de la fin du film, je la regarderai avec plaisir. Après peut-être que tout le monde n'aime pas ce type d’humour.