3475 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
398 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
45 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Manon Ackerman
11 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 29 décembre 2021
Comment dire 2h30 de perdue à regarder un film incohérent… Les acteurs sont mauvais au départ on s’attend à un super film car l’introduction paraît plutôt cool. Au final on se retrouve avec une bande de survivants qui son content d’aller dire bonjour aux zombies, ok ils font ça pour les soues ce que je trouve vraiment pas intelligent, mais y a pas à être aussi content d’aller mettre sa vie en jeu ? Et puis ce qui m’a agacé Y SONT MOU réveillé 30 ans pour presser la détente, 30 ans pour monter dans un hélio au bout d’un moment c’est tellement prévisible que ça en devient médiocre, les « Alpha » sont un peu trop humains à mon goût t'a vu ça ou un zombie sur un cheval.les zombies savent… Au bout d’un moment faut pas nous prendre pour des jambons. 2h30 spoiler: pour au finale y crèvent tous à la fin à part la fille du personnage principal même si il nous donne pas vraiment l’impression de l’être.
Désolé mais après une troisième vision du film toujours autant de rendez-vous manqué. Zach Schnyder a raté SON FILM de zombies ultime. Malgré une intro avec les acteurs et autres réussis la scéne d'introcution avec les militaires est nulle comme le personnage de Garret Dillahunt et le final avec des personnages qui sont contaminés et plusieurs variantes dans le tempo désolé mais une faute flagrante de scénario et de réalisateur. Pourtant Zach avait toutes les cartes en main pour réussir là plus d'excuse c'est raté
Dans une ambiance de The Walking Dead, l'organisation d'un casse dans un Las Vegas abandonné aux zombies et qui doit disparaitre sous une bombe atomique. Des acteurs corrects. Cousu de fil blanc. Scénario un peu léger. Ca se regarde mais ca s'oublie aussi très vite. J'ai préféré le prequel (army of thieves)
franchement on s'attend a un truc bien avec le premier film mais ...... PIRE DÉCEPTION EVER JE SUIS DÉÇU MAIS D'UNE TELLE PUISSANCE Bon regarder pas si vous tenez encore a votre sens du gout
Pas du tout d'accord avec ceux qu'ils disent que le film est mauvais vous êtes des laits froids, c'est pas non plus le but d'être un grand film mais quel super divertissement et la scène avec le tigre est géniale alors si vous voulez passer un bon moment où on s'ennuie pas je vous le conseille !!
Très bon film . Très descendu par gens car ils s'attendaient probablement à autre chose et pourtant on retrouve énormément de code de film zombie classique avec une petite dose de ... nouveau ! car la on part sur des zombies de différentes classes . Les normaux classiques , les alphas plus rapide plus intelligent ect ... et le big boss qui on dirait et un humain +++ en mode the rock pas content . Honnêtement je m'attendais à rien et tout les personnes sont attachants à leur manière. mention spécial à l'allemand ... Franchement j'ai bien ris par moments , un peu prévisible certe mais on a de touts, de l'auto dérision , des rires , un peu de séquence émotion sans non plus nous en faire tout le film dessus Bref je comprends pas qu'on le deteste. Je sais pas ce qu'attendent les gens en regardant ce genre de film ... un truc ennuyeux a la walking dead saison 3 et plus ? Très bon ouverture avec le générique très sympa . Et puis merde la SCIE QUOI PUTAIN !
Zack Snyder, en roue libre, s'éclate comme un petit fou avec ce sympathique retour aux sources. Action, humour et gore sont les ingrédients de ce film un peu trop long mais divertissant, qui pose les bases d'une nouvelle franchise de zombies, avec sa propre mythologie et ses personnages hauts en couleur. Critique vidéo : https://youtu.be/K0A7MT5hWGU
Bon début de film, on retrouve un lien sympa avec le premier car le personnage de Sebastian est la! Malheureusement on ne retrouve pas de petits liens avec ses collègues des anciens braquages, ce qui est dommage. Et de plus se coltiner un film ou il y a des zombies flippant tout ça pour avoir une fin nul et une histoire au final pas si développé que ça est très décevant. Très peu voir pas de liens entre les deux films et le personnage principal Sebastian est très peu représenté et ATTENTION SPOIL à une mort plus que minable par rapport au rôle qu'il a joué dans le 1 et également dans ce film là. Voilà une réelle déception je ne recommande pas dutout. Arrêtez vous au premier film pour ne pas être déçu!
Je mets rarement des note aussi basse, car je laisse toujours la chance au produit. Mais là, fuiyez C'est long et ça ne fait que parler c'est dommage car BA était sympa
Ce film est bourré d'incohérences, il n'y a aucune logique ni ligne directrice. Pas de lien clair avec l'autre film, alors que ça s'apparentait à une suite. Une bonne perte de temps!
Film médiocre, scénario de qui fait le plus le con et les mauvais choix... Stupide, traine en longueur pour que dalle, si chaque personnage était resté chez lui on aurait eu le même résultat.
J'avais regardé le film "Army of Thieves" qui était cool, voulant regardé la suite sur Netflix, je suis tombé sur une merde infâme qui m'a fait gâcher 2h30 de ma vie. Tout commençait bien (mise à part un début de parodie musical..), jusqu'au moment où les "héros" ont commencé à allé dans la ville zombie, à partir de ce moment la, le seul texte que les acteurs et les figurant on eu à apprendre était quelque phrases. Pour les acteurs "allez-y" Et les figurant "arrrgggghhhh" "rrraggggrrrrr" Ce film a été écrit en une semaine à tout casser, l'ouvreur de coffre qui était pour moi le "personnage principal" c'est fais manger sans même qu'on est pu voir comment. Dans le film numéro 1, il c'était promis d'attendre ça chéri mais à décidé d'aller ce suicidé dans une ville zombie. Donc en gros je résume: -film qui n'a aucun rapport avec le 1er -2h30 d'ennui car aucun texte mise à part les "aagggrrrrr" des zombies -ils meurent tous d'un coup on sait pas pourquoi -Le scénario est lamentable les 10 premières minutes étant consacré à une comédie musicale, 30 min de "créations de l'équipe" 1h40 dans cette ville pourri sans que les personnes parlent réellement, 5min de fuite ou les 3 derniers rescapés meurt comme des con dans un hélicoptère et le dernier qui a réussi à survivre qui se transforme en zombie à la fin est qui régie en mode "oh mince je me suis fais manger le bras". Pire film que j'ai jamais vu, lamentable. Pu le caca d'œil de cerf.