Horizon Line
    1,6
    204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Horizon Line ?

Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 4 juillet 2022
    comment un tel film a pu sortir au cinéma j'ai mal à mes yeux , le scénario est bidon les effets sont nul vraiment je c'est pas le budget dépenser, je doit dire que je vais même pas chercher mais c'est très mauvais j'apprécie cependant l'acteur qui est excellent dans the last king dom !
    Publiée le 21 février 2021
    Nul sans intérêt
    Mauvais jeu d'acteur
    Histoire lente et sans surprise
    Ne perdez pas votre temps il y aura bien mieux
    Jean-Francois Becquaert
    Jean-Francois Becquaert

Publiée le 13 avril 2021
    Je mets exprès 5 étoiles à ce petit film pour mettre en valeur le fait que l'ensemble des critiques est à coté de la plaque. J'ai commencé ce film à 1h du mat, sans beaucoup en espérer. Impossible d'arrêter ! (Ce qui m'a mis un 3h du mat dans la vue. Réveil pas facile, mais sans regrets). Ce film est un très bon moment de cinéma: drôle, bien foutu, émouvant, du suspense. Le petit couple est charmant, les images sont splendides. Bref je ne comprends pas la clique des mauvaises critiques. A part les mettre sur le compte de ce travers si français de toujours tout critiquer à outrance... Personnellement je recommande absolument ce film. Dans l'absolu il vaudrait 4 étoiles - la cinquième est pour combattre cette déprime française de la critique facile. Prenez une caméra les râleurs, écrivez un script... Nous verrons. En attendant pour les autres : enjoy.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 15 février 2021
    Des effets spéciaux dignes d'un jeu vidéo le scénario tient sur un timbre posté les acteurs mauvais donc 0/5
    OMTR
    OMTR

Publiée le 6 août 2023
    Et qu'est-ce qui se passerait si…

"Horizon Line" est un thriller d’aventures qui se pose la question de savoir ce qui pourrait arriver si le seul pilote d’un petit avion spoiler: venait à décéder d’une crise cardiaque en plein vol

De ce point de départ, le film suit quasiment la règle des trois unités classiques – action, temps, lieu – une fois en vol, après une brève introduction spoiler: à la vie nocturne de jeunes touristes sur une plage tropicale, avant que deux d'entre eux ne s'envolent vers une autre île pour participer à un mariage le lendemain matin

Survivre aux éléments naturels qui s'abattent sur les protagonistes est le seul objectif, car une fois en vol il n'y a pas de retour en arrière. Ils doivent avancer et échapper à la mort, qui semble plus certaine que la survie.

Cette modeste coproduction américano-suédoise a le mérite de tirer le meilleur parti de son petit budget, et de nous offrir quelques séquences d'acrobaties aériennes qui nous tiennent en haleine jusqu'à spoiler: un dénouement qui donne un peu l'impression de se précipiter vers la fin; à cause du budget
    ?

Un film à voir une fois.

3.3/5
    polojob
    polojob

Publiée le 22 février 2021
    raccourci scénaristique merdique. acteur pire que moyen
    des mouvements de caméra très très moyen .film a la romance claqué au sol(nul) et la fin comme par hasard a chier. A eviter
    ne perder pas votre temps
    Publiée le 21 mars 2021
    Un navet intersidéral...sans déconner... Y a vraiment une équipe pro derrière ça ?
    Les acteurs sont vraiment tout bidons... Le secenario est... Éclaté au sol... Vraiment j'ai rarement vue ça. A part pour le film avec les zombies et selena gomez... Même genre. Horrible !
    Sebastien Lenoir
    Sebastien Lenoir

Publiée le 2 février 2021
    le premier quart d'heure est un supplice qui prépare bien la suite. Film mauvais, acteurs médiocres
    Tchoupie32
    Tchoupie32

Publiée le 1 février 2021
    Je ne comprend pas comment , des gens réalisateurs , acteurs, tout le staff technique , scénariste etc, etc , perdent du temps , et de l argent pour arriver à faire de la débilité !! à croire que c est une mode ?
    Thom 677
    Thom 677

Publiée le 7 mars 2021
    Je me suis fait avoir par la note de 4.7 sur imdb, qui en général est plutôt sévère, note probablement "arrangée" par de faux votes, ce n'est pas possible autrement pour ce "film".
    Daube intersidérale du début à la fin, le point d'orgue étant probablement spoiler: les litres de rhum arrangé en guise de carburant du moteur de l'avion, qui ne serre pas bien sûr
    mais spoiler: la ptite nana sans appuis qui porte en plein vol et rentre d'une main le grand gaillard poussé par un vent de 150 Km/h
    n'était pas mal non plus.
    Boby D
    Boby D

Publiée le 2 février 2021
    DISCLAIMER : si vous pratiquez le massage cardiaque, ce n'est pas pour faire repartir le coeur, mais pour maintenir la vascularisation. jusqu'à l'arrivée des secours. Donc on continu de masser, encore et encore en ventilant. On n'arrête pas. On ne s'attend pas à ce que la personne se remette à respirer toute seule. C'est important de le savoir parce qu'a priori les scénaristes ne le savaient pas, et cette erreur peu empêcher de sauver des vies.
    Dan Gio
    Dan Gio

Publiée le 25 février 2021
    Un film catastrophe qui porte bien son nom....une véritable catastrophe. Tant par le jeun des acteurs, que par les effets spéciaux, en passant par les coup de barre dont même Mac Gyver n'avait pas encore eu l'idée.... Difficile de ne pas finir hilare devant tant de ridicule à la minute. Bref, une bonne heure trente de perdue.
    Rémi Durchon
    Rémi Durchon

Publiée le 16 février 2021
    Jamais vu un film si mauvais. Incohérences a la pelle et connaissance en aviation quasi nulles. C'est pas parce que vous avez les moyens que vous devez vous sentir obligés de faire un film. Scénario plus que incohérent.
    Nathan Bcns
    Nathan Bcns

Publiée le 1 mai 2021
    Un film catastrophe à suspense peu intéressant mais divertissant. Le point positif du film est le suspense qui est plutôt bien géré, en revanche "ça fait en effet un peu gros par moment". Le jeu d'acteur est, sans être bon, assez convaincant et le tout se laisse bien regarder.
    Tiago Carvalho
    Tiago Carvalho

Publiée le 19 mars 2021
    Pas mal comme film, après je trouve que l'histoire est un peu longue et répétitive, d'autres scènes méritent d'être prolongés ... spoiler: il est parler de mariage, et aucun moment on n'a de scène ni d'histoire à propos de ce fameux voyage
    , 3 étoiles car ni parfait, ni mauvais :)