Horizon Line
    1,6
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Horizon Line ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 28 janvier 2021
    Nul nul nul, complètement impossible et débile. Pas crédible du tout, j'ai perdu 1h25 de ma vie a regarder ce film.
    Yetcha
    Yetcha

Suivre son activité 508 abonnés Lire ses 3 905 critiques

Publiée le 7 février 2021
    Un survival qui parvient à trouver des situations originales et c'est bien là la gageure d'un survival aujourd'hui, tenir en haleine le spectateur lorsque les protagonistes sont face à des moments difficiles. On ne s'ennuie pas un instant et le film passe comme un charme. Très sympa.
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 2 février 2021
    Encore un film à la caméra suggestive, franchement c'est usant quand c'est aussi mal fait. Quand je pense que quand dans les écoles de l'images, on apprend à être stable... Là, c'est l'horreur. A part ça, j'écris cette note à presque 20 min, le sinopsis présenté semble n'avoir aucun rapport avec ce qu'on peut voir. Ou est l'avion... ah il arrive plus tard, désolée mais je vais quitter, je n'en peux plsu d'attendre que ce film commence. Dernier point : coté acteur, c'est niveau série Z, à zapper.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 5 mars 2021
    Ce film est ridicule ! C'est mal joué, l'histoire n'est pas crédible. C'est plus un film comique qu'autre chose.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 21 février 2021
    Quand on regarde ce genre de film, on se demande comment personne ne s'est dit à un moment : "non c'est trop là". Parce que franchement, j'ai rarement vu autant de situations aussi improbables, c'est 1h15 de grand n'importe quoi.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 808 abonnés Lire ses 16 803 critiques

Publiée le 2 février 2021
    Je n'avais aucune information sur ce film avant de le regarder. La quantité d'erreurs techniques dans ce film sont incroyables. Comme il rampe sur l'aile de l'avion pour remplir le réservoir d'essence avec de l'alcool et il est capable de crier et de communiquer avec le pilote en même temps...
    Tayop
    Tayop

Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 260 critiques

Publiée le 8 mars 2022
    Pincez moi. Un survival avec un couple dans un avion. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur pondre pour une soirée couple dans l'canapé ? Cheri, toi aussi tu serais capable de monter sur le moteur en plein vol, tout en collant du gaffeur sur une fuite d'essence hyper gras? Parce-que physiquement ce qu'il fait...on d'accord que ce n'est pas possible ? Et toi, cap'de remplir le réservoir en faisant le poirier ? Merci à la production. J'ai bien rie.
    Mehdi C'est La V.
    Mehdi C'est La V.

Publiée le 29 septembre 2021
    je met une demie étoile pour l'acteur qui a eu la crise cardiaque
    dommage de prendre le téléspectateur pour un con à ce stade.

croyez moi je vous évite de perdre 1h30 de votre vie

quelle souffrance !!!

acteurs nuls
    dialogues nuls
    effets nuls

en une heure 30 j'ai entendu au moins 150 fois les mots " Jackson non! "
    Sonia Z.
    Sonia Z.

Publiée le 2 février 2021
    J'ai passé un bon petit moment devant ce film avec certains pas mal d'incohérences mais qui se laisse bien regarder. Je ne serais pas aussi négatif sur ce film. Moi j'ai bien aimé. Il y a beaucoup pire et je trouve l'idée sympa. On ne s'ennui pas une seconde et c'est ce qui m'a plu.
    defleppard
    defleppard

Suivre son activité 177 abonnés Lire ses 2 843 critiques

Publiée le 23 février 2021
    Film catastrophe qui fait le boulot, pas d'ennui.. on voit pas le temps passé.. un bon moment.. 3 étoiles!
    kop
    kop

Publiée le 4 février 2021
    Mediocre, Mauvais, Moisis, je ne sais quel adjectif choisir.
    Ce film est bourré d'incohérences à un point tel qu'on a l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10ans.
    Le jeu d'acteur est mauvais, bref passez votre chemin.
    En y réfléchissant c'est un Nanar parfait pour un jeu à boire.
    Benito G
    Benito G

Suivre son activité 393 abonnés Lire ses 3 044 critiques

Publiée le 13 février 2021
    Une affiche ou l on va éviter de se faire des idées et on va se laisser divertir 1h30 en oubliant non pas quelques incohérences impondérante a ce type de film. Mais quelques situations où les ficelles sont peut être un peu trop grosse. Mais on en a sans doute vu doute donc on va passer outre. Rien de bien original dans l ensemble mais un beau paysage, des acteurs jouant leur prestation et un tout. Durant 1h30, mais que l on aurait pu penser être rester devant pendant au moins 2h. Des types de situations sont pourtant bien trouvées et amène un peu de tension au sein du spectateur. Mais y a quelques choses qui fait qu ils ont peut être été un peu trop loin si il voulait recréer un côté minimum réaliste. Mais pour le reste, ils arrivent a tenir le film même si la finalité des personnages est courue d avance, on regardera cela du coin de l oeil ou une fois pour se faire une idée. Mais il y avait un potentiel que l on peut ressentir... Dommage sur quelques moments... Tout comme sur quelques séquences voulant se la jouer toi much... mais ne la joue pas à l Américaine qui il veut.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 7 mars 2021
    Ce survival n'est pas déplaisant! Mais franchement, ils ont vraiment pas de bol, vu tout ce qui leur arrive (la crise cardiaque du pilote, l'orage, la panne de radio, de boussole et d'essence,...). On va dire que c'est le lot de ce genre de film. Reste un paquet d'invraisemblances, spoiler: tout d'abord avec nos 2 héros qui arrive à maintenir un cap avec juste "quelques heures de cours de vol", puis montant sur l'avion tout d'abord pour combler une fuite d'essence puis pour reremplir le réservoir...le pompon est ce demi tour pour rejoindre une ile de 50m² où il n'y a pas âme qui vive, ni végétation : qui ferait ça sérieux? . Ce mega Happy End tombe aussi comme un cheveux sur la soupe,
    nous laissant la sensation de ce que ce film est : Une modeste Série B qui fait le job, mais n'en attendez pas plus!
    aclamo P
    aclamo P

Publiée le 7 février 2022
    Résumé de ce film en un mot: Grotesque.
    Scènes totalement invraisemblables, effets spéciaux minables, personnages sans intérêt.
    Un fond de cuve de série Z à zapper ou à oublier pour ceux qui auront commis l'erreur de le regarder...
    Mika M.
    Mika M.

Publiée le 21 février 2021
    Nul sans intérêt
    Mauvais jeu d'acteur
    Histoire lente et sans surprise
    Ne perdez pas votre temps il y aura bien mieux