Horizon Line
    1,6
    204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Horizon Line ?

OMTR
    OMTR

Publiée le 6 août 2023
    Et qu'est-ce qui se passerait si…

"Horizon Line" est un thriller d’aventures qui se pose la question de savoir ce qui pourrait arriver si le seul pilote d’un petit avion spoiler: venait à décéder d’une crise cardiaque en plein vol

De ce point de départ, le film suit quasiment la règle des trois unités classiques – action, temps, lieu – une fois en vol, après une brève introduction spoiler: à la vie nocturne de jeunes touristes sur une plage tropicale, avant que deux d'entre eux ne s'envolent vers une autre île pour participer à un mariage le lendemain matin

Survivre aux éléments naturels qui s'abattent sur les protagonistes est le seul objectif, car une fois en vol il n'y a pas de retour en arrière. Ils doivent avancer et échapper à la mort, qui semble plus certaine que la survie.

Cette modeste coproduction américano-suédoise a le mérite de tirer le meilleur parti de son petit budget, et de nous offrir quelques séquences d'acrobaties aériennes qui nous tiennent en haleine jusqu'à spoiler: un dénouement qui donne un peu l'impression de se précipiter vers la fin; à cause du budget
    ?

Un film à voir une fois.

3.3/5
    Oliv STZ
    Oliv STZ

Publiée le 3 février 2023
    A ne regarder que si avez épuisé tout le catalogue de netflix et amazon et qu il ne vous reste vraiment rien d autre.
    Pleins de situations impossibles, les unes plus grosses que les autres et un film qui tarde vraiment a démarrer.
    Apres ca se laisse regarder en débranchant tous vos neurones.. (enfin laissez en un branché qd meme pour ne pas vous pisser dessus 😁)
    Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 4 juillet 2022
    comment un tel film a pu sortir au cinéma j'ai mal à mes yeux , le scénario est bidon les effets sont nul vraiment je c'est pas le budget dépenser, je doit dire que je vais même pas chercher mais c'est très mauvais j'apprécie cependant l'acteur qui est excellent dans the last king dom !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 8 mars 2022
    Pincez moi. Un survival avec un couple dans un avion. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur pondre pour une soirée couple dans l'canapé ? Cheri, toi aussi tu serais capable de monter sur le moteur en plein vol, tout en collant du gaffeur sur une fuite d'essence hyper gras? Parce-que physiquement ce qu'il fait...on d'accord que ce n'est pas possible ? Et toi, cap'de remplir le réservoir en faisant le poirier ? Merci à la production. J'ai bien rie.
    Mehdi C'est La V.
    Mehdi C'est La V.

Publiée le 29 septembre 2021
    je met une demie étoile pour l'acteur qui a eu la crise cardiaque
    dommage de prendre le téléspectateur pour un con à ce stade.

croyez moi je vous évite de perdre 1h30 de votre vie

quelle souffrance !!!

acteurs nuls
    dialogues nuls
    effets nuls

en une heure 30 j'ai entendu au moins 150 fois les mots " Jackson non! "
    Méli M
    Méli M

Publiée le 26 juillet 2021
    J'ai failli ne pas regarder ce film à cause de sa très mauvaise note, mais heureusement que je lui ai accordé sa chance!! Horizon Line est un très bon film plein de suspens, avec en bonus de magnifiques paysages. Les acteurs sont excellents. Je le recommande.
    Jean-Francois Becquaert
    Jean-Francois Becquaert

Publiée le 13 avril 2021
    Je mets exprès 5 étoiles à ce petit film pour mettre en valeur le fait que l'ensemble des critiques est à coté de la plaque. J'ai commencé ce film à 1h du mat, sans beaucoup en espérer. Impossible d'arrêter ! (Ce qui m'a mis un 3h du mat dans la vue. Réveil pas facile, mais sans regrets). Ce film est un très bon moment de cinéma: drôle, bien foutu, émouvant, du suspense. Le petit couple est charmant, les images sont splendides. Bref je ne comprends pas la clique des mauvaises critiques. A part les mettre sur le compte de ce travers si français de toujours tout critiquer à outrance... Personnellement je recommande absolument ce film. Dans l'absolu il vaudrait 4 étoiles - la cinquième est pour combattre cette déprime française de la critique facile. Prenez une caméra les râleurs, écrivez un script... Nous verrons. En attendant pour les autres : enjoy.
    Publiée le 21 mars 2021
    Un navet intersidéral...sans déconner... Y a vraiment une équipe pro derrière ça ?
    Les acteurs sont vraiment tout bidons... Le secenario est... Éclaté au sol... Vraiment j'ai rarement vue ça. A part pour le film avec les zombies et selena gomez... Même genre. Horrible !
    Publiée le 21 mars 2021
    Aucune incohérence, image flight simulator 2020, film avec des acteurs très mauvais bref le pire film que j’ai jamais vue...
    Tiago Carvalho
    Tiago Carvalho

Publiée le 19 mars 2021
    Pas mal comme film, après je trouve que l'histoire est un peu longue et répétitive, d'autres scènes méritent d'être prolongés ... spoiler: il est parler de mariage, et aucun moment on n'a de scène ni d'histoire à propos de ce fameux voyage
    , 3 étoiles car ni parfait, ni mauvais :)
    Nathan Bcns
    Nathan Bcns

Publiée le 1 mai 2021
    Un film catastrophe à suspense peu intéressant mais divertissant. Le point positif du film est le suspense qui est plutôt bien géré, en revanche "ça fait en effet un peu gros par moment". Le jeu d'acteur est, sans être bon, assez convaincant et le tout se laisse bien regarder.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 7 mars 2021
    Ce survival n'est pas déplaisant! Mais franchement, ils ont vraiment pas de bol, vu tout ce qui leur arrive (la crise cardiaque du pilote, l'orage, la panne de radio, de boussole et d'essence,...). On va dire que c'est le lot de ce genre de film. Reste un paquet d'invraisemblances, spoiler: tout d'abord avec nos 2 héros qui arrive à maintenir un cap avec juste "quelques heures de cours de vol", puis montant sur l'avion tout d'abord pour combler une fuite d'essence puis pour reremplir le réservoir...le pompon est ce demi tour pour rejoindre une ile de 50m² où il n'y a pas âme qui vive, ni végétation : qui ferait ça sérieux? . Ce mega Happy End tombe aussi comme un cheveux sur la soupe,
    nous laissant la sensation de ce que ce film est : Une modeste Série B qui fait le job, mais n'en attendez pas plus!
    Thom 677
    Thom 677

Publiée le 7 mars 2021
    Je me suis fait avoir par la note de 4.7 sur imdb, qui en général est plutôt sévère, note probablement "arrangée" par de faux votes, ce n'est pas possible autrement pour ce "film".
    Daube intersidérale du début à la fin, le point d'orgue étant probablement spoiler: les litres de rhum arrangé en guise de carburant du moteur de l'avion, qui ne serre pas bien sûr
    mais spoiler: la ptite nana sans appuis qui porte en plein vol et rentre d'une main le grand gaillard poussé par un vent de 150 Km/h
    n'était pas mal non plus.
    Dan Gio
    Dan Gio

Publiée le 25 février 2021
    Un film catastrophe qui porte bien son nom....une véritable catastrophe. Tant par le jeun des acteurs, que par les effets spéciaux, en passant par les coup de barre dont même Mac Gyver n'avait pas encore eu l'idée.... Difficile de ne pas finir hilare devant tant de ridicule à la minute. Bref, une bonne heure trente de perdue.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 23 février 2021
    Film catastrophe qui fait le boulot, pas d'ennui.. on voit pas le temps passé.. un bon moment.. 3 étoiles!