217 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
1 critique
4
2 critiques
3
7 critiques
2
3 critiques
1
10 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thom 677
14 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 mars 2021
Je me suis fait avoir par la note de 4.7 sur imdb, qui en général est plutôt sévère, note probablement "arrangée" par de faux votes, ce n'est pas possible autrement pour ce "film". Daube intersidérale du début à la fin, le point d'orgue étant probablement spoiler: les litres de rhum arrangé en guise de carburant du moteur de l'avion, qui ne serre pas bien sûr mais spoiler: la ptite nana sans appuis qui porte en plein vol et rentre d'une main le grand gaillard poussé par un vent de 150 Km/h n'était pas mal non plus.
Un film catastrophe qui porte bien son nom....une véritable catastrophe. Tant par le jeun des acteurs, que par les effets spéciaux, en passant par les coup de barre dont même Mac Gyver n'avait pas encore eu l'idée.... Difficile de ne pas finir hilare devant tant de ridicule à la minute. Bref, une bonne heure trente de perdue.
raccourci scénaristique merdique. acteur pire que moyen des mouvements de caméra très très moyen .film a la romance claqué au sol(nul) et la fin comme par hasard a chier. A eviter ne perder pas votre temps
Quand on regarde ce genre de film, on se demande comment personne ne s'est dit à un moment : "non c'est trop là". Parce que franchement, j'ai rarement vu autant de situations aussi improbables, c'est 1h15 de grand n'importe quoi.
Bon c est pas un chef d'oeuvre c est sur. Ça fait le job . Le début est concentré sur les personnages et c est tant mieux car la partie survival est bien tiré par les cheveux. Après Maurice c est beau donc il y a des jolies paysages.
Jamais vu un film si mauvais. Incohérences a la pelle et connaissance en aviation quasi nulles. C'est pas parce que vous avez les moyens que vous devez vous sentir obligés de faire un film. Scénario plus que incohérent.
Une affiche ou l on va éviter de se faire des idées et on va se laisser divertir 1h30 en oubliant non pas quelques incohérences impondérante a ce type de film. Mais quelques situations où les ficelles sont peut être un peu trop grosse. Mais on en a sans doute vu doute donc on va passer outre. Rien de bien original dans l ensemble mais un beau paysage, des acteurs jouant leur prestation et un tout. Durant 1h30, mais que l on aurait pu penser être rester devant pendant au moins 2h. Des types de situations sont pourtant bien trouvées et amène un peu de tension au sein du spectateur. Mais y a quelques choses qui fait qu ils ont peut être été un peu trop loin si il voulait recréer un côté minimum réaliste. Mais pour le reste, ils arrivent a tenir le film même si la finalité des personnages est courue d avance, on regardera cela du coin de l oeil ou une fois pour se faire une idée. Mais il y avait un potentiel que l on peut ressentir... Dommage sur quelques moments... Tout comme sur quelques séquences voulant se la jouer toi much... mais ne la joue pas à l Américaine qui il veut.
Un survival qui parvient à trouver des situations originales et c'est bien là la gageure d'un survival aujourd'hui, tenir en haleine le spectateur lorsque les protagonistes sont face à des moments difficiles. On ne s'ennuie pas un instant et le film passe comme un charme. Très sympa.
Résumé de ce film en un mot: Grotesque. Scènes totalement invraisemblables, effets spéciaux minables, personnages sans intérêt. Un fond de cuve de série Z à zapper ou à oublier pour ceux qui auront commis l'erreur de le regarder...
Mediocre, Mauvais, Moisis, je ne sais quel adjectif choisir. Ce film est bourré d'incohérences à un point tel qu'on a l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10ans. Le jeu d'acteur est mauvais, bref passez votre chemin. En y réfléchissant c'est un Nanar parfait pour un jeu à boire.
J'ai passé un bon petit moment devant ce film avec certains pas mal d'incohérences mais qui se laisse bien regarder. Je ne serais pas aussi négatif sur ce film. Moi j'ai bien aimé. Il y a beaucoup pire et je trouve l'idée sympa. On ne s'ennui pas une seconde et c'est ce qui m'a plu.
DISCLAIMER : si vous pratiquez le massage cardiaque, ce n'est pas pour faire repartir le coeur, mais pour maintenir la vascularisation. jusqu'à l'arrivée des secours. Donc on continu de masser, encore et encore en ventilant. On n'arrête pas. On ne s'attend pas à ce que la personne se remette à respirer toute seule. C'est important de le savoir parce qu'a priori les scénaristes ne le savaient pas, et cette erreur peu empêcher de sauver des vies.