Encore un film à la caméra suggestive, franchement c'est usant quand c'est aussi mal fait. Quand je pense que quand dans les écoles de l'images, on apprend à être stable... Là, c'est l'horreur. A part ça, j'écris cette note à presque 20 min, le sinopsis présenté semble n'avoir aucun rapport avec ce qu'on peut voir. Ou est l'avion... ah il arrive plus tard, désolée mais je vais quitter, je n'en peux plsu d'attendre que ce film commence. Dernier point : coté acteur, c'est niveau série Z, à zapper.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 2 février 2021
Je n'avais aucune information sur ce film avant de le regarder. La quantité d'erreurs techniques dans ce film sont incroyables. Comme il rampe sur l'aile de l'avion pour remplir le réservoir d'essence avec de l'alcool et il est capable de crier et de communiquer avec le pilote en même temps...
Je ne comprend pas comment , des gens réalisateurs , acteurs, tout le staff technique , scénariste etc, etc , perdent du temps , et de l argent pour arriver à faire de la débilité !! à croire que c est une mode ?