Infamous
    1,9
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infamous ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 juin 2020
    "Infamous" est une sorte de version moderne de Bonnie et Clyde. Moderne pour le cadre puisque l'histoire se déroule de nos jours, mais pas original pour autant. C'est même le contraire... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film empiler les clichés de la sorte. Arielle rêve de gloire et de quitter son coin paumé. Elle vit avec sa mère strip-teaseuse et son bon à rien de beau-père. Dean est sorti de prison il y a peu et vit avec son père violent. Les deux se rencontrent et s'engagent dans un road trip sanglant ponctué de braquages en tout genre. Au-delà de ces vols, le film manque cruellement d'enjeux. Ils veulent aller à Hollywood, mais pour faire quoi ? Ils pensent qu'ils pourront mener une vie normale après ce qu'ils ont fait ? Le plus ridicule dans le film est cette obsession pour la célébrité qu'Arielle développe au fur et à mesure. Il s'agit d'une triste réalité de notre époque avec des gens prêts à tout pour leur heure de gloire, mais il y avait mieux à faire que cette glorification de la violence. Si le réalisateur avait l'esprit un peu critique, il aurait pu tourner en dérision la stupidité de ces actes, mais le film reste trop sérieux et les faits deviennent vite barbants. Si la première partie reste correcte, la seconde est ennuyeuse et interminable. Au final, Joshua Caldwell n'apporte vraiment rien de nouveau ou d'intéressant au genre avec son "Infamous" qui est un film sans grand intérêt avec des personnages stupides.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 juin 2023
    Un bon petit thriller façon Bonnie & Clyde teenage. spoiler: Le fait que l'héroïne enchaine les braquages pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et ainsi s'évader de sa vie modeste
    spoiler:
    apporte une petite touche d'originalité au scénario qui pour le reste demeure assez classique. Le couple Bella THORNE / Jake MANLEY a beaucoup de charme et jouent bien leurs rôles. De plus, la bande son est très belle.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 12 novembre 2021
    Nous voilà avec un film de Bonnie & Clyde au pays des likes... enfin accros aux réseaux sociaux plus qu a l argent. C est orignal comme traitement du sujet. La population accroché à ces réseaux peut sans doute comprendre l intérêt. Un scénario inspires de faits réels ?! Jusqu'à quel point car c est alors un témoignage inquiétant. Malheureusement une fois que l on a compris l idée du film on ne peut être que déçu du développement de l intrigue sans surprise, les acteurs ne font pas d étincelles, on peut même dire que l on s ennuie sur le déroulement du film. On sait comment ça se finit, pas de suspense non plus ...
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 27 août 2023
    Le film reste bon, scénario prévisible pour Bonnie And Clyde version accro au réseau mais ça se regarde malgré quelques passages un peu lent
    Michel L
    Michel L

Publiée le 2 octobre 2021
    le style de la génération 2021 téléphone portable followers et en finale un bon navet cinématographique que doit regarder cette génération ,le pire c'est que ce genre d'inepties envahit de plus en plus la toile,dans les séries également les boutonneux rebels sans formes ,ni QI ,sont pratiquement omniprésents partout ,quelle descente aux enfers ,ou va t-on ??
    asonipse
    asonipse

Publiée le 11 novembre 2023
    Bonnie & Clyde modernisé version 2020. Bella Thorne est excellente dans ce rôle de braqueuse sexy débutante sans limites, prête à tout pour sortir de sa vie minable dans le but d'être célèbre. Avec sa plastique parfaite, Bella Thorne crève l'écran. La scène finale surréaliste est plutôt ridicule. C'est dommage !
    Publiée le 15 juillet 2020
    un moderne Bonnie and Clyde intéressant , remis au gout du jour dans le genre black mirror, c'est bien joué , Bella Thorne a du talent, bien filmé, et le scénario n'est pas la pure tradition morale américaine , sympa !
    xavier dufresnoy
    xavier dufresnoy

Publiée le 5 septembre 2023
    Bon film, bien filmé; les "héros" sont tellement tarés et antipathiques que l'on attend avec impatience le moment de leur chute. L'aspect roadmovie criminel est pimenté par la dimension érotique puissante, et la sensualité du personnage féminin jointe à sa bêtise crasse évoquent aussi le safari
    Ano Maly
    Ano Maly

Publiée le 26 septembre 2021
    Du Natural Born Killers totalement naze.
    Personnages odieux dans leur stupidité, vides.
    Natural Born Killers était une jolie fresque de la