Welcome à Acapulco
    2,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome à Acapulco ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 décembre 2021
    Mathew Booth, un concepteur de jeux vidéos, doit se rendre au Nouveau-Mexique pour dévoiler un nouveau jeu. Après une dernière soirée arrosée, il se réveille dans un avion qui va à Acapulco... En plus d'être perturbé par cela, Matt est accueilli par de nombreux criminels qui veulent récupérer un mystérieux paquet que Matt est censé avoir. C'est le début d'une traque à travers toute la ville avec Matt qui ne sait pas vraiment à qui il peut faire confiance étant donné qu'il y a des gens de tous les milieux qui sont après lui. Le film commence par la scène finale avant de repartir à zéro avec Matt qui raconte son histoire et surtout ses moindres faits et gestes. Je ne suis pas certain que ce soit un choix très judicieux, car écouter le protagoniste pendant tout le film est vite énervant... Le schéma narratif apporte un peu de dynamisme à l'histoire, mais là encore, il n'y a rien d'efficace sur la durée. Ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas, c'est qu'il se passe toujours quelque chose. Il y a énormément de personnages de plusieurs camps donc pas mal d'interactions et de retournements de situations. Cela ne veut pas dire que c'est bien pour autant, c'est très répétitif, mais au moins, c'est animé. Après, l'histoire en elle-même montre vite ses limites. Le mystère entourant le paquet n'est pas très intrigant et une fois que l'on sait ce qui se passe réellement, il n'y a quasiment plus d'enjeux. Bien que pas mauvaise, "Welcome to Acapulco" est une série B peu distrayante et vraiment dispensable.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 26 juillet 2021
    C'est mou, les acteurs sont inexistants, rien ne va dans cet comédie d'action, le fait que ce soit le héros qui soit la voix off m'a pas plus, l'acteur n'a pas de charisme, malgré la présence de 2 grosses têtes d'affiches que sont William Baldwin et Michael Madsen, ce fut un échec pour moi.