Boutchou
    1,7
    1615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boutchou ?

Publiée le 23 septembre 2020
    Très sympa
    Frais , drôle, ça fait du bien en ce moment ! Avec les parents et beaux parents on s'est bien marrés
    Publiée le 5 octobre 2020
    Vu hier soir à la dernière séance. Film très sympa, un peu court, mais qui fait du bien. Ça fait du bien de rire un peu :-)))
    Véronique F.
    Véronique F.

Publiée le 30 juin 2021
    Mon Dieu !! Comment peut-on nommer cela une comédie... C'est à pleurer. Les comédiens eux même n'y croient pas. 1h20 de calvaire dans l'espoir d'un sursaut, d'une bonne réplique... Mais rien...
    Docteur Renaud
    Docteur Renaud

Publiée le 28 septembre 2020
    Très bonne surprise! On passe un moment très sympathique en famille. Bravo au réal pour ce premier film à qui nous ne souhaitons que du bonheur. À suivre...
    Publiée le 29 septembre 2020
    Je voulais retourner au cinéma pour rire... et j’ai ri !
    Comedie qui tient ses promesses, et ça détend !
    Avec une Mention spéciale pour Monsieur Nzonzi qui me fait rire des qu’il parle.
    Publiée le 29 septembre 2020
    On sort avec la banane. Nous avons bien aimé le film, l’ambiance, surtout les enfants. Seul petit hic, le film est peut être un peu court..
    Publiée le 29 septembre 2020
    Je ne m’attendais pas à cela, et j’ai adoré ! Bravo pour ce film rigolo et rythmé.
    spoiler: si quelqu’un connaît le prénom du boutchou dites le moiiiii !!
    Publiée le 16 mars 2021
    Un navet d'une force inestimable. Un scénario insipide, des gags éculés une mise ne scène ridicule. Un Darmon qui ne fait que du Darmon, une Célarié qui surjoue. Un thème archirevu.
    Bref, nul de nullité absolue.
    Publiée le 1 octobre 2020
    On s’est tellement reconnus dans ce film (enfin surtout nos parents) si vous avez des enfants, même si vous n’en avez pas vous passerez une super séance.
    Publiée le 30 septembre 2020
    Une comédie fraîche qui fait beaucoup de bien, surtout en ce moment. C’est toujours un plaisir de voir Clémentine Célarié et les autres acteurs m’ont également fait passer un bon moment.
    BendeP
    BendeP

Publiée le 27 septembre 2020
    Un très bon moment, tout le monde ne peut pas aimer, pour ma part je recommande vivement. Ça change !!
    Publiée le 5 octobre 2020
    Très bon moment ! Ça riait dans la salle, mes enfants ont adoré. Belle petite comédie qui tient sa promesse de nous détendre le temps d’un film.
    Publiée le 1 octobre 2020
    Super moment ! Mention particulière pour clementine Celarie En grand mère possessive plus vraie que nature.
    Charly_022
    Charly_022

Publiée le 24 septembre 2020
    Drôle, une belle comédie, un casting de ouf, je recommande vivement pour passer un bon moment et sourire à la vie !
    Publiée le 29 septembre 2020
    Comédie légère et assez drôle. Malgré quelques scènes attendues on passe un bon moment. Je recommande, surtout en cette période