1895 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
118 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
13 critiques
3
17 critiques
2
18 critiques
1
25 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2020
J'ai passé une très bonne soirée ! Une comédie rafraichissante, drôle, romantique et tendre, ou enfants et grands parents retrouvent forcément des situations vécues ! Bravo à ces acteurs connus d'avoir suivi un jeune réalisateur qui, pour une première, signe un joli coup !!!! A voir !!!!!
Une comédie française réussie et très bien jouée. le film est bien rythmé avec des passages très drôles .. très bon moment à passer au cinéma !! je recommande !
Grotesque, pas drole, à fuir. Que font ces acteurs de talent dans cette galère. Pas de rythme, les effets sont appuyés, convenus. pas de ressort, rien, le néant.
Une comédie affligeante proche du crétinisme. Le scénario est plat. Pas de cohérence ni de logique. Les acteurs sont au pire de leurs capacités. a éviter à tout prix !!!
Pour écrire le scénario d’une comédie familiale, un peu sociale dans l’air du temps, prenez un nouveau-né, des parents qui s’aiment formant un couple mixte (au sens diversité), ajoutez-y les grands parents (du bébé), au mode de vie opposé (les uns Paris, son luxe, ses lumières, leur aisance financière avec train de vie en rapport ; les autres les Landes, les grands espaces, la nature, la production de miel). En guise de fil conducteur, les parents qui s’interrogent sur le meilleur endroit pour aller vivre avec leur bébé, éveillant ainsi la crainte des grands parents parisiens d’en être éloignés, dépossédés, au plus grand plaisir des deux autres. Vous piquerez bien entendu la plupart des idées à ce qui a déjà été fait dans ces registres, tant ces thèmes sont devenus récurrents. Mais, ça ne marche pas à tous les coups. Comme en cuisine (c’est de la cuisine cinématographique !) il arrive que la pâte ne lève pas, que la mayonnaise ne prenne pas. Une salle qui se vide de quelques spectateurs (déjà peu nombreux) pendant la projection un premier jour de sortie nationale, ce n’est jamais très bon signe.
La comédie de l’année qui fait du bien en cette période particulière. Ces grands parents qui se battent pour être les préférés et les parents désabusés, on s’y retrouve totalement! Un coup de cœur!
Un superbe casting au service d'un film drôle et touchant - un peu de légèreté et des moments de franche rigolade en cette période ca fait du bien !! FONCEZ AU CINE !
Une excellente comédie qui détends et qui fera travailler nos zygomatiques, et qui nous permets de retrouver une Stefi Celma resplendissante(Je suis super heureux de la voir si présente au cinéma ces derniers temps). Le duo Bouquet / Darmon fonctionne parfaitement, il y a une superbe alchimie entre Célarié / Nzonzi, tout est en place, les situation comiques s'enchaînent, et puis, y'a Armelle quoi!!!! J'ai vraiment passé un excellent moment. Je recommande
Une des pires comédies de l'année. On a, une nouvelle fois (merci le cinéma français), plus l'impression d'être devant un téléfilm France Télévisions qu'au cinéma. Casting moisi, histoire débile, "gags" ridicules et pas drôles. Évidemment pas de mise en scène (ça ressemble plus à du café-théâtre) et, faute d'idées, reprend les codes de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pas seulement au travers de son acteur Pascal Nzonzi.
Belle découverte J’ai beaucoup ri pendant le film Vraiment je vous le conseille vivement Foncez voir cette belle surprise Un grand Gérard Darmon comme on aime