Boutchou
Note moyenne
1,7
1895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

118 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
13 critiques
3
17 critiques
2
18 critiques
1
25 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2020
J'ai passé une très bonne soirée ! Une comédie rafraichissante, drôle, romantique et tendre, ou enfants et grands parents retrouvent forcément des situations vécues ! Bravo à ces acteurs connus d'avoir suivi un jeune réalisateur qui, pour une première, signe un joli coup !!!! A voir !!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2020
Une comédie française réussie et très bien jouée.
le film est bien rythmé avec des passages très drôles ..
très bon moment à passer au cinéma !! je recommande !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2020
Grotesque, pas drole, à fuir. Que font ces acteurs de talent dans cette galère. Pas de rythme, les effets sont appuyés, convenus. pas de ressort, rien, le néant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2020
Très sympa
Frais , drôle, ça fait du bien en ce moment ! Avec les parents et beaux parents on s'est bien marrés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2020
Énorme !!
C’est rare que je mette une critique positive mais pour le coup allez y les yeux fermés !
Acteur, scénarios, bref foncez le voir !
ALAIN BOULANGER
ALAIN BOULANGER

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2020
Une comédie affligeante proche du crétinisme. Le scénario est plat. Pas de cohérence ni de logique. Les acteurs sont au pire de leurs capacités. a éviter à tout prix !!!
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 septembre 2020
Pour écrire le scénario d’une comédie familiale, un peu sociale dans l’air du temps, prenez un nouveau-né, des parents qui s’aiment formant un couple mixte (au sens diversité), ajoutez-y les grands parents (du bébé), au mode de vie opposé (les uns Paris, son luxe, ses lumières, leur aisance financière avec train de vie en rapport ; les autres les Landes, les grands espaces, la nature, la production de miel). En guise de fil conducteur, les parents qui s’interrogent sur le meilleur endroit pour aller vivre avec leur bébé, éveillant ainsi la crainte des grands parents parisiens d’en être éloignés, dépossédés, au plus grand plaisir des deux autres. Vous piquerez bien entendu la plupart des idées à ce qui a déjà été fait dans ces registres, tant ces thèmes sont devenus récurrents. Mais, ça ne marche pas à tous les coups. Comme en cuisine (c’est de la cuisine cinématographique !) il arrive que la pâte ne lève pas, que la mayonnaise ne prenne pas. Une salle qui se vide de quelques spectateurs (déjà peu nombreux) pendant la projection un premier jour de sortie nationale, ce n’est jamais très bon signe.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2020
La comédie de l’année qui fait du bien en cette période particulière.
Ces grands parents qui se battent pour être les préférés et les parents désabusés, on s’y retrouve totalement!
Un coup de cœur!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 septembre 2020
Un superbe casting au service d'un film drôle et touchant - un peu de légèreté et des moments de franche rigolade en cette période ca fait du bien !! FONCEZ AU CINE !
Roobie
Roobie

49 abonnés 120 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 septembre 2020
Une excellente comédie qui détends et qui fera travailler nos zygomatiques, et qui nous permets de retrouver une Stefi Celma resplendissante(Je suis super heureux de la voir si présente au cinéma ces derniers temps). Le duo Bouquet / Darmon fonctionne parfaitement, il y a une superbe alchimie entre Célarié / Nzonzi, tout est en place, les situation comiques s'enchaînent, et puis, y'a Armelle quoi!!!! J'ai vraiment passé un excellent moment. Je recommande
Molusco
Molusco

7 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2020
Une des pires comédies de l'année. On a, une nouvelle fois (merci le cinéma français), plus l'impression d'être devant un téléfilm France Télévisions qu'au cinéma. Casting moisi, histoire débile, "gags" ridicules et pas drôles. Évidemment pas de mise en scène (ça ressemble plus à du café-théâtre) et, faute d'idées, reprend les codes de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pas seulement au travers de son acteur Pascal Nzonzi.
Moustafa Rotman
Moustafa Rotman

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2020
Belle découverte
J’ai beaucoup ri pendant le film
Vraiment je vous le conseille vivement
Foncez voir cette belle surprise
Un grand Gérard Darmon comme on aime
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2020
Très belle surprise
Un casting bluffant
De l’humour, drôle et touchant
Bref allez y en famille ou en amis !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse