Snatchers
    2,4
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snatchers ?

Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 1 mars 2020
    L'idée n'est pas mauvaise et le mélange teen movie politiquement incorrect et comédie horrifique est un terrain de jeu propice à laisser s'épanouir les imaginations débordantes de quelques scénaristes geeks et déjantés. Malheureusement, c'est plus convenu et inabouti que prévu, maladroit et fadasse et pas assez drôle même si très décalé! Dommage.

Publiée le 21 juillet 2020
    C'est la deuxième fois que je me le regarde. Vous vous souvenez quand les films étaient amusants et ne prêchaient pas la politique actuelle avec des degrés divers de récits éveillés ? Cela ne me dérangeait pas au début mais finalement c'est devenu la norme. Créer une histoire remplie de personnages simples amusants et sympathiques semblait être une corvée et un fardeau à surmonter après nous avoir ennuyé de messages sociaux dans bien des films. En ayant simplement une histoire qui reste à l'écart ce film est rafraîchissant et délicieux. Chacun des personnages variés est sympathique et amusant et l'histoire est une simple évasion me rappelant les comédies pour adolescents du début des années 2000. Oui, l'histoire est idiote mais elle est bien jouée et tous les acteurs ont une bonne chimie ensemble. Je les suivrai tous à l'avenir. Snatchers est rafraîchissant idiot et très amusant...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 janvier 2020
    "Snatchers" est en quelque sorte l'aboutissement d'une aventure débutée quatre ans plus tôt par une même équipe. Le court-métrage "Snatchers" est sorti en 2015, il a été suivi par une série du même nom en 2017 et voici que sort le long-métrage. L'histoire reste la même avec Sara, toujours incarnée par Mary Nepi, qui tombe enceinte après avoir fait l'amour pour la première fois. Le problème, c'est qu'elle arrive à terme le lendemain et que son bébé est un alien... Stephen Cedars et Benji Kleiman proposent une comédie horrifique qui repose uniquement sur son idée de départ. Une fois la mise en place effectuée, tout ce qui se passe découle de cet accouchement particulier et c'est plutôt agréable. "Snatchers" est décalé, amusant et divertissant. On peut y avoir un hommage à certains films des années 80 avec ces effets spéciaux réalistes. Pas ou peu d'effets numériques, ce qui est toujours plaisant surtout quand il est question d'alien et que le film contient quelques moments gores. Le seul petit bémol, c'est que le film est un peu trop long ou alors trop répétitif. Malgré ça, ce film, qui ne se prend jamais au sérieux, m'a fait passer un bon moment.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 février 2020
    Assez amusant, mais à ne pas voir pour avoir peur contre, car c'est vraiment un film d'horreur comique.
    Dkc
    Dkc

Publiée le 4 février 2020
    Cette comédie horrifique ado est assez poussive dans l ensemble. Mais réserve quand même de beaux moments de parodie et de délire bien déjantés. ( gerardmer 20)
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 24 mai 2020
    J’adore ce style et je trouve que celui-ci est très bon. Le mélange épouvante et comédie est très bien fait. Ce n’est pas évident à dosé mais ici c’est top. Les deux aspects sont bien travaillé et surtout bien équilibrés. Il y a beaucoup de gore, ce que j’adore, et aussi beaucoup de fun. Que demander de plus. Mary Nepi joue bien le jeu de ce film complètement décalé. Avec son amie jouée par Gabrielle Elyse, elles sont déjantées. Leur relation amicale/conflictuelle m’a éclaté. Elles vont s’envoyer de bons piques. J’ai aussi vraiment aimé le monstre qui créer le chaos. La manière dont il agit est folle. J’ai beaucoup rigolé grâce à lui. Il va faire littéralement des massacres. C’est sanglant mais reste drôle. Surtout que les effets spéciaux restent assez basiques. J’ai apprécié que l’histoire soit un minimum travaillé. Elle est un peu tordue mais elle passe crème
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 18 février 2020
    Snatchers est une comédie horrifique assez correcte malgré un bon nombre de longueurs pendant tout le films. Il y a quelques bons gags, 2-3 scènes gores assez bonnes et bien réalisées, quelques instants de suspens. Mais le scénario pas forcément inventif et les longueurs a répétition rendent le film très terne et long. Dommage.
    Ash
    Ash

Publiée le 24 janvier 2022
    Enorme ! Un film à mettre au panthéon des teenage-movies. Ce film a une touche quasi inimitable, un humour subtil, rare et précieux.
    Publiée le 1 février 2020
    Mélange joyeux de références telles que Buffy, retour vers le futur, gremlins, Alien.
    On obtient un teen-movie rafraîchissant.
    Cinavis83
    Cinavis83

Publiée le 19 avril 2020
    Le sujet est pas si mauvais mais gâché selon moi par des dialogues débiles dont je me passerai bien et un jeu d'acteur vraiment mauvais ! Le sujet traité rattrape le tout pour difficilement se hisser à la moyenne même si ça mériterait un 9/20