Finale: Le divertissement ne connaît pas de frontières
    1,8
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Finale: Le divertissement ne connaît pas de frontières ?

MC feely
    MC feely

Publiée le 19 mai 2022
    Agréable surprise!je ne m'attendais à rien du tout et finalement je tombe sur une sorte de Hostel à la Danoise avec comme toile de fond les dérives de l'esprit humain et la technologie moderne qui est une sorte d'amplificateur à cette folie.L'ambiance est sombre et personnellement j'ai trouvé les personnages charismatiques et bons dans leur rôle. Après attention aux esprits sensibles il y a des scène de barbaries et de gores qui peuvent être difficilement digérables pour certains. 4/5.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 30 novembre 2021
    Vraiment pas terrible ce film danois. C'est mou, mal interprété, l'histoire est nulle et le montage laisse à désirer.
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 19 novembre 2021
    Vu le décor, le lieux et de nuit. Je m'attendais à un horreur nordique bien stressant mais au final on finit sur un truc con ( une fille bâillonné mais napel pas la police!) Long et au final on se demande ca parle de quoi.
    Meme pas sauver par quelques saillies gore.
    MISTER HNS
    MISTER HNS

Publiée le 4 janvier 2022
    Bonne surprise, film bien gore et les acteurs sont convaincants, surtout le clown il est vraiment flippant
    Babeth23
    Babeth23

Publiée le 29 novembre 2021
    Très bon film bien flippant ! Bonne surprise.
    La tension monte petit à petit puis c'est la descente aux enfers ...
    Patricia Caratelli
    Patricia Caratelli

Publiée le 5 janvier 2022
    Finalement une bonne surprise ! Pour les amateurs du genre. snuff movies en live avec une bande de cinglés voyeurs !
    derek-rob1
    derek-rob1

Publiée le 24 janvier 2022
    Lamentable. Scénario bâclé. Les acteurs jouent mal. Les dialogues sont maladroits. Les scènes gores sont gratuites et mal amenées.
    Et le doublage vf est catastrophique.
    timM32
    timM32

Publiée le 28 août 2023
    Pas fou comme film, j'y suis allé un peu à l'aveugle pour être honnête, mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout... je n'ai pu le voir qu'en VF d'ailleurs (qui est catastrophique au passage), mais je pense que tout amateur de snuff movie peut regarder par curiosité ce film (et s'il a du temps), parce que c'est pas un zéro absolu, la mise en scène est parfois réussie et il y a un semblant d'atmosphère qui se dégage du film. Sans plus.
    Alain Chamoux
    Alain Chamoux

Publiée le 24 décembre 2021
    Film très violent, apologie de la torture, aucun intérêt cinématographique,
    Une vague réflexion sur le voyeurisme
    Je vous le déconseille
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 12 juillet 2023
    Un torture porn mou du genou qui met des plombes à commencer. Les dialogues y sont aussi bêtes que les personnages, la double narration en différente timeline n'a aucun intérêt et l'on a l'impression de perdre notre temps. Restent deux ou trois scènes gores perdues au milieu de ce marasme qui ne passionne guère. On frôle le navet.
    legend13
    legend13

Publiée le 6 août 2023
    Je m'attendais à bien pire.

Pour un film danois au budget très modeste je trouve que Finale s'en sort très bien.

Oui le métrage n'invente rien et n'évite jamais les grosses ficelles du genre et certains acteurs sont vraiment moyens.

Toujours est t'il que j'ai passé un bon moment devant ce film d'horreur qui propose quelques scènes vraiment trash et malaisante.
    J'aurais aimé plus d'explications sur certains points mais je vais pas être trop exigeant.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 1 octobre 2023
    Un film de qualité. J'aime la façon dont c'est tourné, en rapprochant le présent et le passé jusqu'à ce qu'ils se rejoignent et qu'on passe à la fin. C'est bien joué. On est dans l'attente, le suspens monte... à voir.