The Wrong Missy
    2,3
    604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wrong Missy ?

Fab
    Fab

Publiée le 24 juillet 2020
    Plutôt une bonne surprise même si on devine la fin des les 10 premières minutes du film. On passe tout de même un bon moment avec des scènes totalement barrées et décalées. Idéal pour passer un moment sans se prendre la tête.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 31 mai 2020
    Le scénario est volontairement d'une vulgarité sans limite.. un buddy movie sous stéroide. C'est bien dommage les acteurs sont plutôt bons et le pitch tient debout, malheureusement la fiancée est cinglée, le DRH est cinglé, le patron est cinglé, même l'ex-Wife spoiler: accepte une partie à trois

C'est un beau gâchis alors qu'il suffisait de calmer un peu tout ça.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 19 juillet 2020
    C'est l'histoire d'un homme qui envoie un SMS pour proposer à une femme de l'accompagner à un séminaire d'entreprise mais qui se trompe de destinataire et qui invite une femme pas très jolie, sans limites et trash au lieu d'inviter la femme brillante, jolie et équilibrée qu'il rêvait d'inviter. Le sujet aurait pu donner un résultat intéressant. Les scènes rocambolesques s'enchaînent les unes après les auprès. Mais le film fait vraiment dans le trash, le vulgaire et dans le pas crédible (Mme Catastrophes tombe d'une falaise et s'en tire quasiment sans rien) ; il y a un moment où trop c'est trop.
    Je me suis repris à plusieurs reprises pour voir ce film en intégralité et l'impression était la même à chaque fois : c'est un film "bête" et qui est "too much".
    Lauren Lapkus tient bien son rôle.
    Gzou
    Gzou

Publiée le 17 février 2023
    Vous aimez les films potaches, l'humour pipi caca, vous êtes fan de l'oeuvre des frères Farelly. Bonne nouvelle, ce film est fait pour vous. Et surtout : c'est à mourir de rire. Alors certes, on sort plus bête de ce film qu'en entrant 90 minutes plus tôt. Mais que c'est drôle !! Lauren Lapkus porte le film sur ses épaules, son physique élastique fait d'elle un équivalent féminin de Jim Carrey époque Ace Ventura. Elle est épatante. David Spade est plus effacé, même si son air de chien malheureux est le parfait contraste de la tornade qu'il a en face de lui.
    Publiée le 22 mai 2020
    Cela fessait longtemps que j'avais pas pleuré de rire devant un comédie et Lauren Lapkus
    vraiment déglingo j'adore!
    Tarkindooku
    Tarkindooku

Publiée le 2 octobre 2022
    Consternant de vulgarité. C'est bête, laid, prévisible, les gags sont obscènes, crasseux et répétitifs. Et totalement surréaliste : qui supporterait une personne aussi grossière plus de deux minutes ???
    San D
    San D

Publiée le 14 mai 2020
    étonnamment on se laisse entrainer par cette histoire très clichée d'un homme qui se trompe de numéro et invite la mauvaise Missy, du certainement au rythme soutenu du film ; frôle la vulgarité , humour à l'américaine, c'est le genre de film qui ne se regarde qu'une fois.
    Publiée le 15 mai 2020
    J'ai vu ce film sans lire les critiques sur internet, et j'ai bien fait. Comédie facile à voir et bien faite (attention pas pour les enfants !). Bien entendu on peut imaginer la fin dès le début, mais la manière dont le script est manipulé et l'excellent jeu d'acteure de cet 'wrong missy' vaut la peine de voir se film. Le personnage surprend dès le début, on n'hésite à le détester ou à essayer de le comprendre, puis sa facon d'etre est tellement inconventionnel qu'on finit dans les meilleurs des cas mort de rire. Et un des rares films où les acteurs 'beau' sont moins mis en avant que les acteurs 'moins beau', bravo pour ça. Pour résumer, c'est tellement 'bete' que ça en devient drôle. Il manque des wrong missy dans ce monde !
    Publiée le 8 août 2020
    Un film moyen mais qui reste un minimum drôle.
    Assez sympa pour passer le temps mais si vous avez autre chose à faire n'hésitez pas.
    LesCigalesDu13
    LesCigalesDu13

Publiée le 12 novembre 2023
    Ce n'est clairement pas un film qui restera gravé dans les mémoires : l"humour se veut scabreux mais se révèle surtout vulgaire et il est extrêmement difficile de croire à cette histoire d'amour. D'ailleurs, le personnage principal est très détaché et embarrassé la plupart du temps par cette femme excentrique sans filtres, ce qui est compréhensible. Alors que s'est-il passé pour justifier un tel revirement ? En fait, je cherche encore ...
    Difficile d'apprécier un film que l'on ne trouve pas du tout crédible.
    Publiée le 9 juin 2020
    Très drole j'ai vraiment aimé j'ai passé une bonne soirée Bon jeu d'acteurs je recommande à ceux qui aiment les comédies
     Pépé le Moko
    Pépé le Moko

Publiée le 17 janvier 2021
    4 étoiles. Pas parce que le fils est un chef d’œuvre mais parce qu’il fait le job. Une comédie dans le même genre que de celles des frères Wayans (pipi, caca et scènes érotico-comiques) sauf que les acteurs sont Blancs.
    Une mention spéciale pour Lauren Lapkus, excellente dans le rôle de la petite amie déjantée.
    Publiée le 20 mai 2021
    Encore une production debile de Happy Madison, mais qu'est ce que c'est drole!!! Il faut prendre le film comme il est c'est a dire blagues sous la ceinture et situations debiles a gogo. on passe un bon moment
    Publiée le 18 mai 2020
    Ce film est à mourir de rire, ça fait du bien de voir que le personnage qui nous fait rire est une femme, ça change tellement d'avant.
    Mike
    Mike

Publiée le 22 mai 2020
    Lauren Lapkus joue son rôle à merveille et nous fait bien rire ! Le film est une jolie comédie mais n'arrive malheureusement pas à nous faire décoller! Dommage !