The Wrong Missy
    2,3
    605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wrong Missy ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 25 mai 2020
    je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir vu ce mauvais film en entier. d'habitude ce genre de film ne m'attire pas du tout. rien n'est bon. un scénario prévisible. des dialogues plus ou moins vulgaires. mise en scène approximative. une actrice complètement à la ramasse qui surjoue la folle. des gags qui ne font rire personne. bref, une comédie qui n'a de comédie que le nom.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 mai 2020
    C'est ça les productions d'Adam Sandler ? J'ai failli stopper au bout de quinze minutes. Ça ne m'arrive pas souvent quand on a été élevé aux Charlots et à Philippe Clair. Et puis, je ne sais pas. J'avais envie de me marrer. Or, je ne ris pas. Pas du tout même. Car The Wrong Missy est un concentré de vulgarité, d'accoutrements bidons, de numéros de danse pathétiques, de quiproquos pitoyables et de personnages hallucinants de médiocrité. Impossible de ne pas parler de la fameuse Missy car c'est un véritable typhon sur pattes. Roulant continuellement des yeux, multipliant les chutes, les gesticulations, les réflexions graveleuses, je l'ai trouvé proprement insupportable du début jusqu'à la fin spoiler: quand elle décide de partir au moment où il y en a enfin un qui ose lui dire qu'elle n'avait rien à faire là
    . C'était de la folie qu'elle était censée apporter ? Je n'ai rien contre. Mais qui aurait envie d'être au quotidien avec une telle fille susceptible de ruiner à tout moment vie personnelle et professionnelle par sa grossièreté ? En tant que bonne copine, pourquoi pas, à la limite. Ce n'est pas le cadre paradisiaque (soleil éclatant, ciel bleu, cocktails, plage de sable fin) qui masquera le goût. Comment il disait déjà le regretté Jean-Pierre Coffe ?
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 novembre 2022
    Il faut rendre hommage à Lauren Lapkus qui pendant 45 minutes assume à fond les manettes, son rôle de déjantée tous azimuts. Le problème c'est que le film dure 90 minutes et qu'en seconde partie, les auteurs n'ont plus rien à nous dire et que Lauren Lapkus cesse de nous faire rire.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 27 mai 2020
    la fille joue très bien son role de déjantée. une comédie burlesque marrante avec de bonnes trouvailles. certes, c'est du déjà vu mais ça détend et c'est le principal.
    Sterwerze
    Sterwerze

Publiée le 30 juin 2020
    Film peu convaincant. C'est stupide mais pas dans le bon sens du terme. Le film n'est pas drôle mais as quand même un morale sur la beauté intérieur assez sympa.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 21 mai 2020
    vue en VOD. le film est limite insupportable avec la fameuse Missy capable de se mettre dans des situations de plus en plus ridicules.
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 9 juin 2020
    Comment peut-on tourner de telles daubes ? C'est tellement bête, tellement vulgaire, que cela en devient... vulgaire (Je me comprends...)

Publiée le 24 juillet 2020
    The Wrong Missy est littéralement un exemple de film terrible. Chaque aspect de ce film est horrible. L'histoire n'a pas du tout de sens et son idée n'a absolument rien d'original. Bien que le genre de ce film soit la comédie, c'est tous le contraire absolu de la comédie ce n'est pas du tout drôle et je n'ai pas ri du tout pendant ce film. Le montage et la réalisation sont basiques et ne font rien pour se démarquer et sont honnêtement juste mauvaises. Le jeu d'acteur est l'un des pires que j'ai vus depuis des semaines. Je veux dire que David Spade est honnêtement tout simplement terrible dans son rôle et il n'a même pas l'air authentique. Honnêtement, je ne peux pas continuer là-dessus ce film est juste mauvais il ne mérite pas un examen plus approfondi. Je pense que c'est l'un des pire films que je verrai en 2020...
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 23 mai 2020
    je ne donne rarement des avis écris mais la je suis obligé ! ce film est juste génial, drôle. je suis bluffer je ne m'attendais pas à une aussi bonne comédie ! je recommande
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 23 juin 2020
    Une comédies qui partait bien, mais décevante au final pour cause d'une interprète principale qui en fait trop et cabotine allègrement durant toute la séance, et une vulgarité scatologique normalisée envahissante des dialogues Dommage car certains gags étaient bien sentis, originaux et tombaient fort à propos. Mais trop peu de subtilités devient évidemment pesant.
    Une comédie pour public - certes nombreux - diarrhéique en quelque sorte.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 27 mai 2020
    Petite comédie originale et suffisament bien jouée. Missy est génial et fait beaucoup rire. Dommage qu'on n'est quelques gags ultra vulgaires, le film aurait gagné sans !
    Publiée le 15 mai 2020
    Sans doute le pire film jamais produit par Netflix. Concentré de vulgarité bien en phase avec le nouveau cinéma comique américain. On croyait déjà être descendu fort bas en dessous le niveau de la ceinture et l'on finit par se retrouver au niveau des tongs. Il y avait déjà dans l'aréopage des actrices vulgaires une Melissa MacCarthy, eh bien, nous pouvons ajouter le nom de Lauren Lapkus. Quant au scénario, un enfant peu doué de quatre ans aurait pu en tirer bien d'avantage.
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 15 mai 2021
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant ri ! Je ne comprends pas les critiques négatives on sait à quoi s’attendre ! C’est du type des comédies de Ben stiller et autres comédies du genre ! Si vous aimez les films tels que mary à tout prix vous allez adorer. J’ai bien ri, 1h30 de détente ! C’est certain ce n’est pas du Tarantino !
    Une bonne comédie potache comme je les aime pour décompresser apres le travail ! Ca m’a fait beaucoup rire, vraiment, les acteurs sont drôles et l’histoire est sympa, les gags se suivent, c’est tres drole.
    Comédie bien réussie bien ficelée et les acteurs top ! Je l’ai même regardé une deuxième fois quand il n’y avait rien un soir et j’ai encore ri.... c’est drôle c’est tout on n’attend rien d’autre de ce film
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 juin 2020
    Comédie Américaine trés axée "bas de la ceinture", si vous n'êtes pas adepte du genre, passez votre chemin.
    Les acteurs font bien le job, les situations sont assez invraisemblables mais on ne passe pas un mauvais moment.
    Pas besoin d'écrire un roman ici, vite vu, vite oublié.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 19 février 2021
    L’heure est aux retrouvailles pour le réalisateur Tyler Spindel et David Spade qui nous avaient déjà pondu Father of the year. On part ici sur une comédie romantique où se démarque l’intenable Lauren Lapkus. D’ailleurs, The wrong Missy lance rapidement les hostilités au point qu’on pouvait craindre que sa présence ne devienne un peu trop pénible par la suite. Si on peut apprécier ce côté excentrique et imprévisible qui la voit enchaîner les gaffes les unes après les autres ou encore se jeter d’une falaise, tout est tellement forcé que ça n’en est même plus drôle. L’humour n’est donc pas vraiment au rendez-vous et il en est de même pour une histoire à la conclusion ultra prévisible. Tout cela ne fait que nous conforter dans l’idée que si on cherchait un bon film, on a, nous aussi, fait un mauvais numéro.