The Wrong Missy
    2,3
    605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wrong Missy ?

Publiée le 13 mai 2020
    Loufoque, brut de décoffrage, avec des scènes très décalés. Un film croisé entre maman j'ai raté lavion et la cite de la peur.. Sans grand intérêt pour moi
    Michel
    Michel

Publiée le 5 août 2023
    Un film qui fait passer un bon moment si l'on apprécie ce genre d'humour, ce qui est mon cas. L'actrice est formidable, son extravagance la rend absolument charmante.
    TheVV
    TheVV

Publiée le 27 juillet 2022
    L'acteur était bon et égal à un rôle similaire comme dans un film précédent : The Do over. Dommage que le film présenté ait pour rôle une actrice "pathétique" qui ne joue pas, qui surjoue, et qui agace avec ses grimaces, et ses mimes tout le long du film. Pour un film qui se devrait être une comédie, ce fut ennuyant, l'actrice est mauvaise et insupportable. Si c'était l'effet prévu, il était assez juste de couper directement sans même voir la fin ! Pas assez de recherches non plus dans les scénarios, peut faire mieux !
    Jojolachicho
    Jojolachicho

Publiée le 18 mai 2024
    Film le plus nul que j'ai jamais vu. Ce n'est plus dans une comédie décalée, mais chronique d'une histoire d'amour dans un asile psychiatrique. L'héroïne est juste bonne a enfermée et même pas drôle. Mais comment le réalisateur a pu trouver le budget pour financer une bouse pareille ? Mais comment des acteurs ont pu lire ce scénario et se dire que ce serait une bonne idée de tourner dans une daube pareille. C'est un truc a vous flinguer une carrière de mettre ça dans un CV. Vulgaire, scato, délirant (dans le mauvais sens du terme), pas crédible... Je comprends pas.. ça me dépasse.... Rendez moi les 1h30 de ma vie !