The Wrong Missy
    2,3
    605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wrong Missy ?

Jojolachicho
    Jojolachicho

Publiée le 18 mai 2024
    Film le plus nul que j'ai jamais vu. Ce n'est plus dans une comédie décalée, mais chronique d'une histoire d'amour dans un asile psychiatrique. L'héroïne est juste bonne a enfermée et même pas drôle. Mais comment le réalisateur a pu trouver le budget pour financer une bouse pareille ? Mais comment des acteurs ont pu lire ce scénario et se dire que ce serait une bonne idée de tourner dans une daube pareille. C'est un truc a vous flinguer une carrière de mettre ça dans un CV. Vulgaire, scato, délirant (dans le mauvais sens du terme), pas crédible... Je comprends pas.. ça me dépasse.... Rendez moi les 1h30 de ma vie !
    LesCigalesDu13
    LesCigalesDu13

Publiée le 12 novembre 2023
    Ce n'est clairement pas un film qui restera gravé dans les mémoires : l"humour se veut scabreux mais se révèle surtout vulgaire et il est extrêmement difficile de croire à cette histoire d'amour. D'ailleurs, le personnage principal est très détaché et embarrassé la plupart du temps par cette femme excentrique sans filtres, ce qui est compréhensible. Alors que s'est-il passé pour justifier un tel revirement ? En fait, je cherche encore ...
    Difficile d'apprécier un film que l'on ne trouve pas du tout crédible.
    Michel
    Michel

Publiée le 5 août 2023
    Un film qui fait passer un bon moment si l'on apprécie ce genre d'humour, ce qui est mon cas. L'actrice est formidable, son extravagance la rend absolument charmante.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 29 juin 2023
    Un film léger, qui ne brille pas par sa profondeur, mais propose de la détente, un peu de rire et beaucoup de "gênance". Le duo fonctionne bien, les scènes sont bien barrées. Idéal si on cherche une comédie d'1h30 sans se prendre la tête.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 10 avril 2023
    On se dit qu'avec une comédie de ce type, il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma mais que l'on peut passer un bon moment de détente. Malheureusement c'est tellement mauvais et vulgaire que je n'ai tenu qu'une heure
    Gzou
    Gzou

Publiée le 17 février 2023
    Vous aimez les films potaches, l'humour pipi caca, vous êtes fan de l'oeuvre des frères Farelly. Bonne nouvelle, ce film est fait pour vous. Et surtout : c'est à mourir de rire. Alors certes, on sort plus bête de ce film qu'en entrant 90 minutes plus tôt. Mais que c'est drôle !! Lauren Lapkus porte le film sur ses épaules, son physique élastique fait d'elle un équivalent féminin de Jim Carrey époque Ace Ventura. Elle est épatante. David Spade est plus effacé, même si son air de chien malheureux est le parfait contraste de la tornade qu'il a en face de lui.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 novembre 2022
    Il faut rendre hommage à Lauren Lapkus qui pendant 45 minutes assume à fond les manettes, son rôle de déjantée tous azimuts. Le problème c'est que le film dure 90 minutes et qu'en seconde partie, les auteurs n'ont plus rien à nous dire et que Lauren Lapkus cesse de nous faire rire.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 17 octobre 2022
    Un film à l'humour complètement délirant et qui enchaîne les situations on ne peut plus WTF. C'est sûr que ça ne vole pas très haut, mais si l'on prend ça au 10 è degré, on passe malgré tout un bon moment car le duo d'acteurs fonctionne plutôt bien et l'on finit par s'attacher aux personnages.
    Tarkindooku
    Tarkindooku

Publiée le 2 octobre 2022
    Consternant de vulgarité. C'est bête, laid, prévisible, les gags sont obscènes, crasseux et répétitifs. Et totalement surréaliste : qui supporterait une personne aussi grossière plus de deux minutes ???
    TheVV
    TheVV

Publiée le 27 juillet 2022
    L'acteur était bon et égal à un rôle similaire comme dans un film précédent : The Do over. Dommage que le film présenté ait pour rôle une actrice "pathétique" qui ne joue pas, qui surjoue, et qui agace avec ses grimaces, et ses mimes tout le long du film. Pour un film qui se devrait être une comédie, ce fut ennuyant, l'actrice est mauvaise et insupportable. Si c'était l'effet prévu, il était assez juste de couper directement sans même voir la fin ! Pas assez de recherches non plus dans les scénarios, peut faire mieux !
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 15 mars 2022
    Comédie parfois un peu poussive mais franchement amusante dans son ensemble. Le duo de comédiens principaux fonctionne bien.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 5 janvier 2022
    Au début je me suis dit,c'est quoi ce film ?
    .Mais scotché par le personnage qui occupe 300% les dialogues du film ainsi que l'espace , personnage incroyable ,au départ presque envie de lâcher l'affaire vu qu'elle était limite supportable,mais je suis allé jusqu'à bout .Résultat: scénario pas très originale,humour très moyen.Personnage à découvrir.
    Quentin B.
    Quentin B.

Publiée le 20 mai 2021
    Encore une production debile de Happy Madison, mais qu'est ce que c'est drole!!! Il faut prendre le film comme il est c'est a dire blagues sous la ceinture et situations debiles a gogo. on passe un bon moment
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 20 avril 2021
    Comédie américaine typique, on s attends au pire par le thème et la distribution. Finalement à ma grande surprise pas de temps morts et quelques scènes qui m ont bien fait rire. La "wrong missy" en fait des tonnes mais ça finit par passer. Scénario très convenu, aucunes surprises, film sans prétentions non plus ... mais en fin de compte je reste sur une bonne impression, fait assez rare pour ce genre de film.
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 15 mai 2021
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant ri ! Je ne comprends pas les critiques négatives on sait à quoi s’attendre ! C’est du type des comédies de Ben stiller et autres comédies du genre ! Si vous aimez les films tels que mary à tout prix vous allez adorer. J’ai bien ri, 1h30 de détente ! C’est certain ce n’est pas du Tarantino !
    Une bonne comédie potache comme je les aime pour décompresser apres le travail ! Ca m’a fait beaucoup rire, vraiment, les acteurs sont drôles et l’histoire est sympa, les gags se suivent, c’est tres drole.
    Comédie bien réussie bien ficelée et les acteurs top ! Je l’ai même regardé une deuxième fois quand il n’y avait rien un soir et j’ai encore ri.... c’est drôle c’est tout on n’attend rien d’autre de ce film