678 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
57 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
9 critiques
3
16 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
MatPunisherX
19 abonnés
104 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 mai 2020
je ne donne rarement des avis écris mais la je suis obligé ! ce film est juste génial, drôle. je suis bluffer je ne m'attendais pas à une aussi bonne comédie ! je recommande
Lauren Lapkus joue son rôle à merveille et nous fait bien rire ! Le film est une jolie comédie mais n'arrive malheureusement pas à nous faire décoller! Dommage !
Malgré qu’elle ne vole pas très haut, j’ai trouvé que c’était une bonne comédie. Typique de ce que peut nous servir les Américains quand on veut mettre son cerveau sur pose. David Space est un acteur comique que j’apprécie, et je dois dire qu’il ne m’a pas déçu dans ce rôle. Il a ce petit truc qui ajoute du cachet à son personnage. Comme souvent avec lui, l’humour va tourner autour du grand n’importe quoi. Il se passe des trucs pas possibles, comme son erreur au passage, et forcément la réaction en chaine va provoquer un rire. Il n’en fait pas trop et arrive à rester dans la juste mesure. Le grain de folie est en grande partie apporté par Lauren Lapkus. Pour les connaisseurs, elle a eu le rôle de Denis dans la dernière saison de THE BIG BANG THEORY. Même si parfois elle part un peu dans tous les sens, son association avec David Space m’a bien fait rire. Elle va débarquer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine avec ses frasques et s’est géniale. À noter la participation de Sarah Chalke, devenu célèbre grâce à SCRUBS. Le film souffre cependant d’une volonté d’être trop conformiste au niveau du scénario. En voulant se plier au schéma habituel, le film va forcer l’histoire et cela va détruire l’état d’esprit qui existait. L’humour disparait et on constate tristement que ce final aseptisé nous laisse sur un gout amer. J’aurais aimé rire un peu plus.
Cette nana est complètement folle ! Je l'ai adoré dans son rôle, elle est hilarante ! Grâce à elle, ma mère, ma sœur et moi avons passé un super moment. Malgré le scénario trop simpliste, on a bien rigolé ! Si vous souhaitez voir un film sans prise de tête, c'est celui-ci que vous devez regarder !
Sans doute le pire film jamais produit par Netflix. Concentré de vulgarité bien en phase avec le nouveau cinéma comique américain. On croyait déjà être descendu fort bas en dessous le niveau de la ceinture et l'on finit par se retrouver au niveau des tongs. Il y avait déjà dans l'aréopage des actrices vulgaires une Melissa MacCarthy, eh bien, nous pouvons ajouter le nom de Lauren Lapkus. Quant au scénario, un enfant peu doué de quatre ans aurait pu en tirer bien d'avantage.
J'ai vu ce film sans lire les critiques sur internet, et j'ai bien fait. Comédie facile à voir et bien faite (attention pas pour les enfants !). Bien entendu on peut imaginer la fin dès le début, mais la manière dont le script est manipulé et l'excellent jeu d'acteure de cet 'wrong missy' vaut la peine de voir se film. Le personnage surprend dès le début, on n'hésite à le détester ou à essayer de le comprendre, puis sa facon d'etre est tellement inconventionnel qu'on finit dans les meilleurs des cas mort de rire. Et un des rares films où les acteurs 'beau' sont moins mis en avant que les acteurs 'moins beau', bravo pour ça. Pour résumer, c'est tellement 'bete' que ça en devient drôle. Il manque des wrong missy dans ce monde !
C'est ça les productions d'Adam Sandler ? J'ai failli stopper au bout de quinze minutes. Ça ne m'arrive pas souvent quand on a été élevé aux Charlots et à Philippe Clair. Et puis, je ne sais pas. J'avais envie de me marrer. Or, je ne ris pas. Pas du tout même. Car The Wrong Missy est un concentré de vulgarité, d'accoutrements bidons, de numéros de danse pathétiques, de quiproquos pitoyables et de personnages hallucinants de médiocrité. Impossible de ne pas parler de la fameuse Missy car c'est un véritable typhon sur pattes. Roulant continuellement des yeux, multipliant les chutes, les gesticulations, les réflexions graveleuses, je l'ai trouvé proprement insupportable du début jusqu'à la fin spoiler: quand elle décide de partir au moment où il y en a enfin un qui ose lui dire qu'elle n'avait rien à faire là . C'était de la folie qu'elle était censée apporter ? Je n'ai rien contre. Mais qui aurait envie d'être au quotidien avec une telle fille susceptible de ruiner à tout moment vie personnelle et professionnelle par sa grossièreté ? En tant que bonne copine, pourquoi pas, à la limite. Ce n'est pas le cadre paradisiaque (soleil éclatant, ciel bleu, cocktails, plage de sable fin) qui masquera le goût. Comment il disait déjà le regretté Jean-Pierre Coffe ?
étonnamment on se laisse entrainer par cette histoire très clichée d'un homme qui se trompe de numéro et invite la mauvaise Missy, du certainement au rythme soutenu du film ; frôle la vulgarité , humour à l'américaine, c'est le genre de film qui ne se regarde qu'une fois.
Loufoque, brut de décoffrage, avec des scènes très décalés. Un film croisé entre maman j'ai raté lavion et la cite de la peur.. Sans grand intérêt pour moi