The Wrong Missy
    2,3
    604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wrong Missy ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 10 juin 2020
    Un comédie trash , plutôt réussie, dans la lignée des frères Farelly ou surtout des productions de Judd Apatow. Des situations cocasses et détournées : un cadre dynamique qui invite la "mauvaise fille" , un peu folle, déjantée et pas très belle à un week- end de motivation professionnel à Hawai. Celle qui devait venir était un mannequin qu'il adorait. Mais tout va aller de travers. Beaucoup de gags plutôt efficaces , très trash , sexy et un peu crades. Mais surtout c'est la révélation de l'actrice principale Lauren Lapkus, jamais vu auparavant , qui tient entièrement le film sur ses épaules. Une vraie comique de situation aux mimiques incessantes, loufoques et au physique tout déglingué. Une vraie woman-show, qui pourrait faire du stand- up de haut niveau. Grâce à elle le film se voit avec plaisir et nous amuse.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 29 juin 2023
    Un film léger, qui ne brille pas par sa profondeur, mais propose de la détente, un peu de rire et beaucoup de "gênance". Le duo fonctionne bien, les scènes sont bien barrées. Idéal si on cherche une comédie d'1h30 sans se prendre la tête.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 7 octobre 2020
    Un homme rencontre une fille excentrique un soir et la fille de ses rêves par après. Alors qu'il croît pouvoir passer le weekend avec la seconde, c'est la première qu'il voit arriver. Comédie assez banale et prévisible, le film propose quelques moments drôles mais mise généralement beaucoup trop sur la facilité (gags, trame, rebondissements, etc.).
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 25 mai 2020
    Bonne surprise, pour cette comédie romantique dans la lignée d'un Appatow. Le duo principal fonctionne très bien, l'un tout en retenu, l'autre dans l'excès, et on passe là un agréable moment, frôlant par moment le ridicule et le grand n'importe quoi, mais ça fait du bien!
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 22 septembre 2020
    complétement débile et naturellement irréaliste... l'énergie folle de la touchante Lauren Lapkus compense ce scénario débile au possible et finalement rend ce Long Métrage pas si désagréable avec un rebondissement final évidemment prévisible mais assez bien amené.
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 15 mars 2022
    Comédie parfois un peu poussive mais franchement amusante dans son ensemble. Le duo de comédiens principaux fonctionne bien.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 mai 2020
    Malgré qu’elle ne vole pas très haut, j’ai trouvé que c’était une bonne comédie. Typique de ce que peut nous servir les Américains quand on veut mettre son cerveau sur pose. David Space est un acteur comique que j’apprécie, et je dois dire qu’il ne m’a pas déçu dans ce rôle. Il a ce petit truc qui ajoute du cachet à son personnage. Comme souvent avec lui, l’humour va tourner autour du grand n’importe quoi. Il se passe des trucs pas possibles, comme son erreur au passage, et forcément la réaction en chaine va provoquer un rire. Il n’en fait pas trop et arrive à rester dans la juste mesure. Le grain de folie est en grande partie apporté par Lauren Lapkus. Pour les connaisseurs, elle a eu le rôle de Denis dans la dernière saison de THE BIG BANG THEORY. Même si parfois elle part un peu dans tous les sens, son association avec David Space m’a bien fait rire. Elle va débarquer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine avec ses frasques et s’est géniale. À noter la participation de Sarah Chalke, devenu célèbre grâce à SCRUBS. Le film souffre cependant d’une volonté d’être trop conformiste au niveau du scénario. En voulant se plier au schéma habituel, le film va forcer l’histoire et cela va détruire l’état d’esprit qui existait. L’humour disparait et on constate tristement que ce final aseptisé nous laisse sur un gout amer. J’aurais aimé rire un peu plus.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 15 mai 2020
    Cette nana est complètement folle ! Je l'ai adoré dans son rôle, elle est hilarante ! Grâce à elle, ma mère, ma sœur et moi avons passé un super moment. Malgré le scénario trop simpliste, on a bien rigolé ! Si vous souhaitez voir un film sans prise de tête, c'est celui-ci que vous devez regarder !
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 23 juillet 2020
    Les rencontres arrangées ou les coups de foudre c'est tout ou rien et Tim Morris (D. Spade) va expérimenter les deux : la première (L. Lapkus) est totalement cinglée, sans filtre, exubérante, bardée de diplômes plus ou moins utiles et il lui arrive même d'être effrayante MAIS au moins avec elle Tim ne va pas s'ennuyer. L'autre (M. Sims) est une ancienne miss, forcément magnifique, posée et qui se présente bien, avec un passif qui ressemble en tout point a celui de Tim. Laquelle choisir entre la barjot et l'ex-miss ? Finalement on se prend d'affection pour ce couple aux antipodes et l'on espère que l'histoire finira bien.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 20 avril 2021
    Comédie américaine typique, on s attends au pire par le thème et la distribution. Finalement à ma grande surprise pas de temps morts et quelques scènes qui m ont bien fait rire. La "wrong missy" en fait des tonnes mais ça finit par passer. Scénario très convenu, aucunes surprises, film sans prétentions non plus ... mais en fin de compte je reste sur une bonne impression, fait assez rare pour ce genre de film.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 17 octobre 2022
    Un film à l'humour complètement délirant et qui enchaîne les situations on ne peut plus WTF. C'est sûr que ça ne vole pas très haut, mais si l'on prend ça au 10 è degré, on passe malgré tout un bon moment car le duo d'acteurs fonctionne plutôt bien et l'on finit par s'attacher aux personnages.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 5 janvier 2022
    Au début je me suis dit,c'est quoi ce film ?
    .Mais scotché par le personnage qui occupe 300% les dialogues du film ainsi que l'espace , personnage incroyable ,au départ presque envie de lâcher l'affaire vu qu'elle était limite supportable,mais je suis allé jusqu'à bout .Résultat: scénario pas très originale,humour très moyen.Personnage à découvrir.
    thehbk69
    thehbk69

Publiée le 10 juin 2020
    En tant normal j'aurais mis 3 sûrement mais je met un peu pour plus car certains sont vraiment difficiles. Alors oui c'est de l'humour un peu pipi caca par moment mais il y a quand même de bon gags par moment. Je sais pas ce qu'on les personnes qui mettent 0,5 étoile ou 1 étoile mais votre vie doit pas être super cool si vous riez jamais aux choses légères. Bref un film ou l'on passe un bon moment sans que ça soit le film de l'année.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 25 mai 2020
    Comédie trash plutôt sympa à regarder. On se sent aussi mal à l'aise que le gars. Les gags sont parfois un peu trop abusés et limites, mais ça passe... à voir une fois.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 10 avril 2023
    On se dit qu'avec une comédie de ce type, il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma mais que l'on peut passer un bon moment de détente. Malheureusement c'est tellement mauvais et vulgaire que je n'ai tenu qu'une heure