Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini
    3703 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini ?

ĸιмυrυ
    ĸιмυrυ

Publiée le 25 mai 2021
    sincèrement au top le film, l'animation est incroyable, le scénario intéressant, les combats masterclass, juste arrêtez de crier EREENN JAEGER avant que le film commence svp, vous méritez de mourir
    Amandine Chaulot
    Amandine Chaulot

Publiée le 25 mai 2021
    Très bon film d'animation faisant suite à la première saison de Demon Slayer. L'animation est incroyable, les musiques de même, un scénario suivant globalement la trame du manga. Rien à redire c'est parfait.
    Kurumi AMV
    Kurumi AMV

Publiée le 25 mai 2021
    Le film était incroyable ^^ je le conseille fortement à le regarder. La fin était émouvante. J’espère qu’il feront d’autres film demon slayer dans le futur !
    Oscar627 MF
    Oscar627 MF

Publiée le 27 mai 2021
    Beaucoup d'émotions, film superbe, il m'a procurer des frissons incroyable, ce film est une dinguerie je conseille vraiment
    Jean Lefèvre
    Jean Lefèvre

Publiée le 28 mai 2021
    Incroyable pour un fan de l'anime et du manga, vous allez vous régaler.
    En revanche, je ne le conseille pas à quelqu'un qui n'a pas suivi la première saison car il risque d'être un peu largué...
    Le film reste néanmoins un bijou d'animation et nous fait vivre de fortes émotions sublimées par une bande originale magistrale (mention spéciale pour le thème de Rengoku).
    Fisty Z
    Fisty Z

Publiée le 22 mai 2021
    Quelle plaisir d’avoir pu voir ce chef d’œuvre au cinéma, enfin.
    Film super, animation magnifique (merci ufotable), histoire toute aussi bien !
    Gaming Alpha
    Gaming Alpha

Publiée le 22 mai 2021
    un chef d'œuvre, rien a dire à part que le film est à couper le souffle , le scénario est incroyable tout comme son animation qui est tout simplement magnifique, seul potentiel bémol , il faut avoir vu la première saison de démon slayer pour bien comprendre le film
    Aline
    Aline

Publiée le 22 mai 2021
    Chef d’oeuvre … rien à dire, allez le voir. Les OST, l’animation, l’histoire, l’enchaînement.. tout est magnifique
    Maissa Bengueddoudj
    Maissa Bengueddoudj

Publiée le 28 juin 2021
    Meilleurs filme que j'ai vue au cinéma les graphiques sont exceptionnelle la musique est envoûtante les personnages et rengoku sont extrêmement attachant 🤩🤩🤩🤩
    kinshute
    kinshute

Publiée le 22 mai 2021
    Meilleur film que j'ai regardé de ma vie. Meilleur animation de l'histoire !
    Le film reflète parfaitement le manga et nous apprend beaucoup de choses sur les personnages !
    Natsu0712
    Natsu0712

Sans mots, à pleurer.
    Tout était parfait, avec une fin surprenante, je ne m’en remets toujours pas haha ! Magnifique :)
    Publiée le 29 août 2020
    Très bon film que j'ai vue au Japon mais c'est vraiment nul qu'il ne le sortent pas en dvd et l'anime de même car c'est vraiment bien
    Noa hernandez
    Noa hernandez

Publiée le 5 août 2021
    Très correct. Le film est aussi bien que son animé. On n'est pas dépaysé par ce chef-d'œuvre de Haruo Sotozaki.
    bourriquet 07
    bourriquet 07

Publiée le 20 février 2024
    très bon film d'animation japonaise. Il respecte bien les graphismes et le dynamisme de l'animé. J'ai passé un très bon moment devant ce film.
    Isaac ZEDAM (iz_xyz_347)
    Isaac ZEDAM (iz_xyz_347)

Publiée le 19 mai 2023
    C'est avec ce film que j'ai decouvert demon slayer, ainsi que les anime. C'est aujourd'hui mon préféré de loin, et la deuxième fois que je l'ai vu 😭 spoiler: on t'aime RENGOKU