The Marvels
    2,1
    3538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marvels ?

Caroline47300
    Caroline47300

Publiée le 11 novembre 2023
    J’ai trouvé le film trop enfantin… l’histoire est nulle et incohérente, le casting est vraiment pas terrible. C’est vraiment un film bâclé et vraiment pas intéressant. Quelle déception !!!
    Kiara Clément-Martin
    Kiara Clément-Martin

Publiée le 19 novembre 2023
    Si Marvel manque tant de bons réalisateurs, autant tout arrêter ... C'est au delà de tirer sur l'ambulance, c'est carrément massacrer le blessé à coup de mauvais scénario. Et je parle en tant qu'ULTRA fan du 1, et de Captain Marvel en général !

Le film est catastrophique. Pas de tension, pas de discussions, pas de résolutions, tous les grands sujets en attente finissent en queue de poisson, il n'y a littéralement aucun enjeu, RIEN à voir. Heureusement que j'étais abonnée, sinon j'aurais eu envie de demander de me faire rembourser.

Bref. Marvel, faut arrêter ou rebooter mais bordel faut faire quelque chose.
    tell
    tell

Publiée le 19 novembre 2023
    génial le film surtout les animaux de compagnie les décors et les méchants on m'ai les femmes a l'honneur pour une fois merci beaucoup
    tuppence
    tuppence

Publiée le 12 novembre 2023
    Film dans la droite lignée des Films Marvel: bons effets spéciaux, bien rythmé, pleins d'actions, pas un moment d'ennui interpétation correcte,, histoire crédible et la salle a applaudit à la fin de la séance...
    Je ne comprends pas la note moyenne mais bon, ce film m'a distrait et adonc fait son boulot.
    Bon divertissement en tout cas.
    ben pidzo
    ben pidzo

Publiée le 8 novembre 2023
    la descente au enfer pour Marvel qu'elle nullité déjà l'actrice principale j'ai du mal avec c'est propos bizarre la on touche le fon je suis partie avent la fin
    Le D.
    Le D.

Publiée le 9 novembre 2023
    "The Marvels" est un film que j'ai bien apprécié. J'ai bien aimé l'histoire mais je l'ai trouvé mal exploité à mon goût. Les personnages sont attachants mais la méchante du film est mal construits. Les scènes d'action sont dans l'ensemble assez divertissantes et les effets spéciaux sont convaincants.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 19 novembre 2023
    C’est sûrement le film Marvel le moins attendu et le moins envié de l’histoire, mais "The Marvels" ne se révèle finalement pas si catastrophique qu’on pourrait le penser. Certes, le film qui a ses défauts est loin d’être le meilleur du MCU, mais dans l’ensemble, il arrive à être suffisamment divertissant pour qu’on reste accroché tout au long des 1 h 45. L’intrigue et les enjeux tiennent la route, bien qu’ils manquent davantage de développement, et le visuel, les décors ainsi que les effets spéciaux sont assez convaincants. C’est en revanche côté personnages que le film ne brille pas vraiment, malheureusement avec un trio de super-héroïnes qui ne fonctionne pas et un antagoniste peu marquant, il est difficile de trouver cela spectaculaire. Dans l’ensemble, "The Marvels" n’est pas mauvais, mais le film a manqué d’éléments forts dans son scénario et ses personnages pour en être plus convaincant.
    13,5/20
    Critique sur The Marvels (film)
    Vu le 11.11.2023 en salles
    plevia clissier
    plevia clissier

Publiée le 10 novembre 2023
    il faut indéniablement avoir vu toutes les séries de disney+ pour comprendre toute les informations de ce film. des scènes sympas mais trop peu, les effets spéciaux c'est oui dans l'ensemble, on comprend à mon goût trop tard les enjeux qui sont pas si fou que ça. dommage de mettre les femmes en avant d'avoir un résultat de ce niveau. personne dans la salle de cinéma quand j'y suis allé (le soir de la sortie). je suis pas sur que ça amène grand chose au MCU, est-ce la fin de l'univers Marvel? mais avec la scène post générique on va repartir dans encore un bout morceaux. je sais pas trop quoi en penser. mais quand on voit le budget du film et le résultat, aïe
    Valentin M
    Valentin M

Publiée le 12 novembre 2023
    C'était franchement très bien.
    Humour présent mais pas lourd comme dans Thor.
    Histoire simple mais efficace.
    J'ai vraiment apprécié et ce n'est pas arrivé avec un Marvel depuis le dernier spider man.
    Cinéphile anonyme
    Cinéphile anonyme

Publiée le 17 janvier 2024
    Aie Aie Aie, c'est le premier et j'espère le seul Marvel dont je n'ai pas pu dépasser 30min tellement j'étais gêné.
    C'est exactement comme si vous preniez un personnage de série Disney chanel pour enfants de premières années de primaire, bien niais avec des grimaces très stéréotypé, des réplique de style malaisantes du style " oh non ouhlala je vais vomir , je vais vomir..." et que vous la téléportiez dans un film de supers heros un peu ado/adulte. Ou l'inverse , que vous téléportiez Nick Fury dans le monde de Dora l'exploratrice (et encore ça aurait pu être drôle, réalisé avec talent...).
    J'ai attendu de le voir en dehors des salles pour ne pas cautionner ce que j'avais soupçonné comme être un mauvais nanar mais j'avais l'espoir malgré tout de me faire surprendre et finir avec un "c'était pas si nul", mais là malheureusement c'est un 0.
    Mis a part ça, beaux travail de décors , costumes, maquillages (on voit qu'il y en a qui ont quand même bossé ^^).
    Anthony C
    Anthony C

Publiée le 16 novembre 2023
    c'est vraiment pas le film film à aller voir, c'est plat sans émotion. A fuire de tout urgence. rendez nous les avengers originaux.
    Ibrahima Ba
    Ibrahima Ba

Publiée le 8 novembre 2023
    Un peu trop pour les enfants, beau trop de référence aux autres séries dommage, car la bande annonce avait l'air super mais pas si bien que ça
    ZeJL
    ZeJL

Publiée le 19 novembre 2023
    Je n attendais pas grand chose et bien j ai été très agréablement surpris. Le film est frais rythmé drôle, pour une fois adapté pour les enfants ce qui nous a permis d y aller en famille, l alchimie entre les 3 actrices fonctionne a merveille. Par contre si réellement il figure parmi les plus gros budget de Marvel, je ne vois pas où est parti l'argent....
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 11 novembre 2023
    Je m'attendais pas à grand chose, j'étais pas hype et heureusement parce que j'aurais été déçu. Déjà on est pas sur les héros que j'apprécie le plus, captain Marvel ça va mais Miss Marvel j'aime pas le perso et Monica pour moi c'est juste un PNJ. Le film est un des plus courts du MCU pourtant ça m'a pas empêcher de m'ennuyer pendant certains dialogues. La méchante j'ai même pas retenu son nom tellement elle est fade et sans personnalité. Honnêtement je pense on est sur la méchante la plus oubliable de tout le MCU. Les scènes d'actions sont pas trop mal avec le concept de permutation assez stylé mais bon il y a des trucs qui gâche tout comme le peuple qui est litteralement obligé de chanter pour parler genre pourquoi faire ? Nick Fury sert à rien et on te fait même pas une remarque sur les Skrulls donc la série sur Nick Fury sert à rien parce que on en parle pas. Les scènes post generiques sont limites plus intéressantes que le film. En plus le film sert vraiment à rien, c'est juste histoire d'intégrer les nouveaux persos des séries avec les héros actuels. Il y a que la dernière scène qui donne envie de voir la suite parce que on revoit un perso qu'on aime bien ! On est donc sur un des films les plus osef du MCU et on va vite l'oublier mais c'est pas pour autant que c'est vraiment horrible et qu'on s'endort. Captain Marvel sauve un peu le film mais quand on passe des Gardiens 3 à The Marvels, ça fait mal...
    Landry 1234
    Landry 1234

Publiée le 9 novembre 2023
    Pour un film de 1h 40 c'est vraiment pas mal. Tout les éléments que je cherche y est que ce soit les émotions ou encore l'action. Bon on va dire les termes c'est pas un chef-d'œuvre mais ça reste un excellent film