4724 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
552 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
75 critiques
3
105 critiques
2
89 critiques
1
108 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Atef Ben Saad
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 décembre 2023
J’ai la chance de voir ce film avant de consulter les avis et j’ai raison! Être influencé avec des avis de gens qui ont raté les précédents series et films Marvel est simplement dommage! Si vous êtes adeptes de l’MCU, vous allez kiffer. les autres circulez pour l’instant, faites vous d’abord, tout ce qu’il y a dans Disney+ puis revenez admirer un autre bon film Marvel
L'un des films Marvels les plus faibles, et j'en ai vu des dizaines.
Le scénario, déjà jamais le point fort des Marvels, tient cette fois-ci sur un post-it. Mention spéciale à l'antagoniste du film qui n'a créé qu'une envie de bailler de mon côté en la regardant.
L'interaction entre Miss Marvel et sa famille est tellement clichée que vous pourrez deviner l'arc scénaristique complet les concernant au bout d'environ 5 secondes.
Le jeu d'acteur n'est pas le meilleur, ni le pire, mais ne redresse pas la barre.
Il ne reste guère que les effets spéciaux pour justifier de regarder le film, mais certains Marvels font bien mieux, et tout cela fait fort cher pour 15€ la place....
je me demande à quoi cela sert il de faire des films aussi mauvais les acteurs sont incroyablement nuls la musique n'a aucun rapport avec l'ambiance du film une commédie des années 70 qui ne fait plus sont effet c'est la première fois que je quitte une salle avant le fin du film
Le film est intéressant, on continue sur la nouvelle ère des héros Marvel, les 3 protagonistes apportent un axe plus profond, des thématiques plus pertinentes . Cela m'a donné l'air d'avoir un vent frais avec ces héroïnes, ayant des capacités qui sont pertinentes vis à vis d'un projet cinématographique . Ce n'est pas à mon sens le film le plus fort de Marvel au cinéma mais il est sympathique en terme de divertissement .
Un film marvel, Rein de plus, rien de moins, a par une touche de comédie musicale au milieu du filmer... C'est un peut du réchauffer, toujours le même scénario, si sait pas la terre qu'ils s'auvent c'est d'autres planètes, spoiler: ils mettent en partie en péril quelques minutes la terre, mais rien de fous à se niveau-là... . Personnellement je n'ai pas totalement accroché, mais vue que sait marvel ce n'est pas étonnent de voir autant de bagarres, d'action et de planète / vide spatiale aussi rapidement.
Je ne suis pas de l'avis de beaucoup , pour moi ce Marvel est l'un des plus agréables que j'ai vu depuis ces 3 dernières années , cet univers galactique façon gardien de la Galaxie apporte de la fraicheur et du changement , différend des enjeux du petit héros terrestre avec ses petits bras qui défends New-York ! Les 3 actrices se complètent bien et c'est très divertissant !
Scénario décevant car déjà vu. Trop orienté adolescent. Comédie parodique avec 3 héroïnes. Scènes d'actions de téléportation difficile à suivre. Heureusement les effets spéciaux restent corrects. Très grosse déception !
Un navet de plus pour le studio marvel. J'ai passé l'une des pires séances de ma vie ! Bon après la salle était aussi nul mais cela fait un beau combo avec le film ! Quelle horreur, Quelle enfer ( [Spoiler] la scène où elles arrivent dans la planète qui se met à chanter puis où quand Carole danse est un supplice [ fin du Spoiler] ) ! Marvel préfère officiellement la quantité à la quantité ce film était ultra ridicule , lourdingue, ennuyant ,rien de mémorable [ Spoiler] l'unique scène qui m'a fait rire c'est quand les chats mangent l'équipage [ fin du Spoiler] . Je pense que je vais arrêter d'aller les films du MCU .
Malgré les dizaines de commentaires négatifs par rapport au film, moi j'ai vraiment aimé le film. On retrouve de l'action, de l'humour et on en raconte plus sur l'histoire de certain personnage comme captain marvel et monica. J'ai juste deux choses a dire, la première est sur spoiler: "la comédie musicale" comme disent les gens qui se plaignent, pourtant je trouve cela intéressant, sur cette planète leur language c'est le chant et si tu chante pas, il te comprenne pas, c'est original et pas désagréable sinon deuxièmement spoiler: j'avoue qu'à un moment où ils font manger l'équipage par les chats pour évacuer est tiré par les cheveux même si je sais que c'est humoristique, on à l'impression d'un manque d'idée .
Un très bon film, très divertissant et drôle comme les derniers films du MCU. Je ne comprends pas tous ces mauvais retours sur The Marvels. Et pour ceux qui s'acharnent, si vous n'aimez pas les films de super-héroïnes (oui héroïnes c'est peut être ça le problème) bah fallait pas aller le voir. Je n'aime pas les films d'horreur, je vais pas aller en voir un et m'amuser à mettre une mauvaise note.. Bref The Marvels est un super film pour passer un bon moment !
Le film le plus catastrophique de la franchise Marvel même le dernier thor était meilleur. Le scénario est incompréhensible si au préalable nous n avions pas visionné les séries sur disney. Mais je vous rassure ce n est pas très important pour le peu de ce qui est raconte, il vaut mieux s s'abstenir. J ai eu du mal a rester jusqu'à la fin, une véritable épreuve ça va être difficile à la franchise de se relever.
Sur le plan technique, ce nouvel opus Marvel est de bonne facture, avec de l'action, des effets spéciaux et de l'humour.
La pari de procéder à des interversions de personnages, en plein scène de combat est réussi. C'est de plus assez drôle.
J'ai adoré les interventions des chats... eh oui, DES chats, puisque spoiler: Goose n'est plus tout seul (toute seule ?) . Au début, on le revoit dans ses œuvres. Bien plus tard, spoiler: c'est tout une tribu de matous qui va sauver les agents de Nick Fury ! C'est tordant.
En revanche, l'intrigue et la caractérisation des personnages sont manichéens. On cherchera en vain de la profondeur dans la définition des personnages. J'ai aussi eu de la peine pour Samuel L. Jackson (Nick Fury), qu'on voit marcher avec difficulté (sans raison apparente), ânonnant son texte.
Il est évident que je ne suis pas la cible de cet épisode de série TV pour adolescentes. L'adolescente héroïne devient une combattante MMA en un claquement de doigts. Cette comédie musicale parodique est ridicule. J'avais envie de quitter la salle mais je suis resté pour voir la scène post générique. Même avec un abonnement illimité je réfléchirai à deux fois avant de retourner voir du MCU, et pourtant je suis un gros fan et très bon public pour l'ensemble du MCU, mais là c'est pire que Thor 4, Strange 2, Miss Marvel, etc...