The Marvels
Note moyenne
2,1
4764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
75 critiques
3
107 critiques
2
91 critiques
1
106 critiques
0
125 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
1Cinéfil2+
1Cinéfil2+

31 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2026
Malins comme des distributeurs de bonbons chez Disney

Trois héroïnes attachantes, 3 actrices convaincantes… mais un scénario beaucoup trop léger…
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 254 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2026
Le film The Marvels est moyen et n’apporte pas grand-chose à l’univers Marvel. Son intrigue manque d’originalité et l’humour, bien présent dans les films Marvel, est ici parfois excessif. La méchante manque de charisme et tombe trop rapidement lors du combat final. Le trio féminin de super-héroïnes n’aboutit pas à une vraie alchimie et n’élève pas le niveau du film. Une scène post‑générique existe, mais, au vu du film, on ne l'attendait pas vraiment. Bref, le film se laisse regarder mais il ne laissera pas une impression durable.
Thomas Lefebure
Thomas Lefebure

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2026
Première fois que je mets un commentaire pour un Film du MCU , parce que la vraiment c’est un pur navet !
Je me suis ennuyé du début à la fin ! Je pensais quand même qu’à un moment le film allait me captiver mais non . Film creux, scénario prévisible , acteurs catastrophiques et j’en passe.
Bref passer votre chemin . Quel tristesse pour le rôle de captain Marvel …
Nicolas Métrich
Nicolas Métrich

41 abonnés 766 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juillet 2026
Ce film de science-fiction / supers héros , est la suite du film " Captain Marvel " , qui a été fait 4 ans plus tôt , en 2019 .
Il est aussi bien , et je met la même note de 3 étoiles et demi , pour les deux films .

Comme " Captain Marvel " , le scénario , l'histoire , n'est pas terrible , pas formidable , mais il y a beaucoup d'actions spectaculaires et impressionnants , de superbes effets spéciaux , beaucoup de suspens , un peu d'émotions , et un brin d'humour , mais trés peu d'humour , c'est un film de science-fiction avant tout , pas un film comique .

Dommage que le scénario , l'histoire n'est pas terrible , pas formidable , ça aurait été une meilleure histoire , ça aurait été un superbe film de science-fiction / supers héros , et j'aurais mis une meilleure note que 3 étoiles et demi .

Je met cette note de 3 étoiles et demi , pas pour l'histoire , mais pour les nombreuses scènes d'actions spectaculaires et impressionnants , et pour les superbes effets spéciaux , comme le premier film " Captain Marvel " .
Kojack
Kojack

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2026
Je voulais pas rester sur une amertume sur le film de supergirl je voulais voir un bon film woke et rattraper ma déception mais cette version est pas non plus terrible pk c est aussi nul!
LecoeurdepierreM
LecoeurdepierreM

1 abonné 46 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juin 2026
Très moyen.

The Marvels avait tout pour convaincre : un trio de super-héroïnes aux personnalités distinctes, une prémisse originale avec ce mécanisme d'échange de place.

Malheureusement, le film n'est pas à la hauteur.
On sent un montage qui contraint plutôt qu'il ne sert l'histoire.

Ce qui frustre le plus, c'est le lien entre les trois protagonistes. spoiler:
Le phénomène d'échange de place reste en surface, à peine expliqué.

Un film qui donne l'impression d'avoir été bâclé.
Dwarf warrior
Dwarf warrior

4 abonnés 31 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2026
Je viens seulement de regarder ce film..... Une vraie purge. Il n'y a vraiment, mais vraiment rien d'intéressant dans la conduite du scénario. Ca resterait à tout casser un film pour adolescents, mais même en tant qu'ado, je me serais ennuyé tellement que l'action est insipide.... Les tentatives de faire de l'humour ou de l'esprit sont là que pour meubler le vide intersidéral de ce film. Un des pires Marvel sortis...
Karl Z
Karl Z

24 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mai 2026
Nan mais quel massacre, j’ai vécu 1h45 de souffrance, à l’image de Brave New World et de Black Panther Wakanda forever ! Il faut vraiment que Kevin FEIGE arrête de faire du fan service qui détruit l’image des studios Marvel ! Ils auraient pu nous faire un Shang Shi 2 et non, ils nous pondent cette daube.
Annelle713
Annelle713

4 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2026
C'est fun, c'est déjanté, ça part dans tous les sens, bref on a pas le temps de s'ennuyer.
Après je comprends que tout le monde n'apprécie pas. On est plus dans la comédie décalée que le film de super héros badass. Mais ceux qui ont aimé la série Ms Marvel (comme moi) ne peuvent qu'apprécier.
Et bien évidement , il est conseillé de ne pas louper la scène de milieu de générique :)
Ti Nou

627 abonnés 3 904 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mars 2026
Le carnaval du MCU se poursuit. Et si "The marvels" a au moins le mérite de ne pas être long, il est certainement l’un des épisodes les plus laids. Esthétiquement et techniquement, on est plus proche des horreurs super-héroïques des années 90 que des débuts de la saga.
sara.rogers781
sara.rogers781

3 abonnés 138 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2026
C'est le pire Marvel que j'ai regarder, je me suis ennuyer tout le long du film, il n'y a rien qui va. spoiler: La scène où il chante au lieu de parler qu'est ce que c'est malaisant, je regardais la scène sans savoir comment réagir, j'étais juste mal à l'aise.
Le jeu d'acteurs n'est pas si dingue que ça je trouve. Les scènes pour faire comprendre le lien entre les trois personnages sont extrêmement longue. Si à la limite les flerkens sont super cute surtout les bébés.
Julien B. 74
Julien B. 74

16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 février 2026
Franchement, histoire pourquoi pas mais les blagues, les dialogues et les trucs tordu comme les chats, ne faites plus ça!
Mamzelle Aurore
Mamzelle Aurore

6 abonnés 312 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2026
Carol Danvers est une héroïne à laquelle j’avais du mal à m’attacher lors de ses précédentes apparitions mais dans cet opus je l’ai trouvé touchante et bienveillante. spoiler: Petite anecdote, nous apprenons qu’elle s’est mariée au prince Yan.
Ici nous faisons face aux conséquences des évènements du premier opus et spoiler: Captain Marvel se sent coupable de ce qu’il est arrivé au peuple Kree. Dar Benn est la méchante et elle veut se venger de Captain Marvel. Pour l’affronter, Carol fait équipe avec sa nièce le capitaine Monica Rambeau et sa plus grande fan Kamala Khan alias Miss Marvel.
Nick Fury n’est jamais vraiment loin de la bataille, ainsi que le chat Goose qui est un peu flippant avec ses énormes tentacules et la famille de Kamala. spoiler: The Marvels est égale à l’alliance de Carol, Monica et Kamala. Toutes les trois possèdent des pouvoirs dérivés de la lumière. Carol absorbe l’énergie lumineuse, Monica la détecte et Kamala la change en matière.
J’ai vraiment aimé voir le trio collaborer ensemble spoiler: et leurs nombreuses permutations étaient géniales à suivre.
L’apparition de Valkyrie fait plaisir spoiler: lorsqu’elle vient secourir les Skrulls
et celle de Kate Bishop aussi. spoiler: Une future équipe d’Avengers adolescent mené par Kamala serait elle en route ? De nouveau, nous avons une référence à l’éclipse de Thanos, on en revient toujours là finalement.
Les passages musicaux sont complètement what the fuck, les effets spéciaux sont sensationnels et l’intrigue est prenante même si elle est facilement oubliable je trouve. spoiler: La question que je me pose maintenant c’est reverra-t-on Monica Rambeau maintenant qu’elle semble avoir atterri dans une réalité parallèle ? Peut-être grâce à Docteur Strange..


/
Welan
Welan

1 abonné 144 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 décembre 2025
Action et humour au rendez-vous, mais avec tous les personnages introduits, ça devient parfois un peu chargé. Carol Danvers, Kamala Khan et Monica Rambeau fonctionnent bien ensemble, mais certaines interactions méritaient plus de temps. Film divertissant malgré tout.

Résumé : Divertissant et fun, mais un peu chargé avec plusieurs personnages.
Lucas Bachelier
Lucas Bachelier

5 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 décembre 2025
Un divertissement léger et rythmé, porté par une bonne alchimie entre les héroïnes et quelques idées visuelles amusantes. L’ensemble reste agréable à suivre, mais manque de profondeur et de cohérence, avec un ton parfois trop dispersé pour laisser une vraie empreinte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse