The Marvels
    2,1
    3637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marvels ?

Aku
    Aku

Publiée le 23 février 2024
    La seule chose de potable... l'affiche du film.
    Ce film contribue lui aussi à la poursuite du déclin des films Marvel depuis l'arrivée du multivers. Ici, il n y a rien qui sort du lot, ni l'histoire, ni les effets visuels, il n'en restera pas grand chose.
    Passez votre chemin, sauf si vous avez du temps à tuer.
    Neistab T.
    Neistab T.

Publiée le 23 février 2024
    Nul de chez nul. Une vrai torture à regarder. Un début foireux mais une apothéose quand une comédie musicale avec des robes de princesses démarre. Je ne m'attendais pas à ce que disney intègre des cendrillons dans le MCU et bon ... ça marche pas
    Jazoon
    Jazoon

Publiée le 22 février 2024
    Énième film de super-héros passable. Le girl power ne me gêne pas mais Captain Marvel est unidimensionnelle, Kamala est une petite fille dispensable et alors Monica est une héroïne qui ne sert à rien. Film cependant distrayant si on a du temps à perdre.
    Bap Blanc12
    Bap Blanc12

Publiée le 20 février 2024
    Film long, fade et sans intérêt ! Certainement le pire film de 2023 ! Ceci explique le flop au niveau des entrées, je déconseille !
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 18 février 2024
    L'article complet : https://mediashowbydk.com/2023/11/17/critique-film-the-marvels/

Depuis la fin de la Saga de l’Infini, la recette des studios Marvel et Disney commencent sérieusement à s’épuiser en ce qui concerne les productions du MCU. The Marvels reste, dans l’ensemble, un divertissement honnête mais ne surprend pas pour autant en raison de nombreuses scènes vraiment gênantes, d’un scénario trop enfantin et d’une mise en scène inégale.
    Magnum Kob
    Magnum Kob

Publiée le 17 février 2024
    Malgré les commentaires plus que cinglant j'ai quand même regardé le film et je ne regrette pas du tout, Certe on sent que 1h45 ne suffise pas à laissé assez d'air mais l'enchaînement n'est pas déplaisant. La touche Disney et un peu trop présente mais l'histoire se tient on retrouve le côté délire là série Ms MARVELS, contrairement à ce que j'ai pu lire les effets spéciaux étaient bon. Donc si vous hésitez alors franchissez le pas car au pire vous aurez perdu 1h45 dans votre vie et au mieux tout comme moi vous aurez passé un très bon moment devant ce divertissement car oui c'est bien un divertissement...
    Benjamin L.
    Benjamin L.

Publiée le 17 février 2024
    Bon gros navet comme Marvel a maintenant l'habitude de les faire.qune histoire sans enjeux, meme Nick Fury prends tout a la rigolade dans ce film.Décevant une fois de plus...
    Yougo Doc
    Yougo Doc

Publiée le 15 février 2024
    J'ai enfin vu ce film. Je m'attendais à rien mais je suis tout de même déçu. Je comprends mieux les notes aussi basses car c'est juste un navet de plus chez Marvel qui les enchaîne malheureusement.

Le seul point positif (vu dans le trailer) ce sont 2-3 scènes de combat avec les permutations des personnages mais c'est tout. Il n'y a rien d'autre à retenir car 3 personnages qui n'intéressent pratiquement personne qui se retrouvent dans un film qui sent bon le bac à sable et le girl power, ça donne un film indigeste dans la lignée des précédents films Marvel.

Et on en parle de la scène en mode comédie musicale (vue dans la bande-annonce) complètement affligeante et inutile ? Le bide était assuré et prévisible mais on comprend mieux pourquoi.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 13 février 2024
    le film bouge bien, quelques idées sympa ici et la ( comme "les chats" et les interchangismes de personnages ) . Mais histoire encore mille fois vue et revu, un mechant avec un spoiler: baton magique
    qui cherche des artefacts pour ... un peu d'humour d'ado ( via Mrs MArvel) , des combats uniquement feminin lassant ( Fury - et les mecs en generale ) ne sert strictement a rien) , des scenes a la limite du ridicule avec des persos qui sert a rien ( la planete ou les gens spoiler: chantent
    et le prince) , pas une goute de sang ( ils se battent quand meme a se lancer contre des murs a defoncer des pierres a 50m ) .
    Bref un scenario toujours vide malgré des SFX sympa. Comme d'hab depuis 10ans ou rien de neuf sous les tropiques... pas ce films qui va sauver MArvels studio...
    Tanguy Faucon
    Tanguy Faucon

Publiée le 12 février 2024
    Bien que ce film ne soit pas sans défaut, il ne mérite certainement pas l'évaluation sévère qui lui est attribuée. Certes, sa durée relativement courte a un impact sur l'expérience visuelle, laissant entrevoir des coupes dans le récit et parfois un scénario qui semble quelque peu lacunaire. Cependant, malgré ces imperfections, il demeure un divertissement de qualité, particulièrement apprécié par les fervents admirateurs de l'univers Marvel.

D'abord, je voudrais souligner le remarquable trio de super-héroïnes qui évoluent dans ce film. Reprenons le personnage de Captain Marvel, dont le retour depuis "Endgame" offre une perspective appréciable sur son développement. Cette fois-ci, l'interprétation de Brie Larson apporte une profondeur émotionnelle jusque-là peu explorée, enrichissant ainsi le personnage. Ensuite, il convient de saluer le personnage de Miss Marvel, incarné avec brio par Iman Vellani, qui se révèle être un atout majeur de cette œuvre. En tant que nouvelle venue dans le MCU, elle apporte une énergie rafraîchissante et une vitalité bienvenue à cet univers déjà bien établi. L'actrice semble également véritablement investie dans son rôle, ce qui transparaît à l'écran et renforce l'authenticité de sa performance.

Quant aux effets spéciaux, ils sont globalement convaincants, offrant des décors somptueux et une exploration visuelle captivante des différentes planètes présentées dans le film. La palette colorée utilisée pour ces mondes diversifiés ne manque pas d'attirer le regard et de susciter l'émerveillement chez le spectateur.

Malgré ses défauts, ce film ne mérite pas d'être complètement écarté. Bien sûr, certains pourraient critiquer le rôle apparemment superflu de Nick Fury et son scénario quelque fois disparate, mais dans l'ensemble, il offre une expérience agréable et divertissante.
    Tristan 13
    Tristan 13

Publiée le 12 février 2024
    Le premier Captain Marvel était intéressant et changeait un peu du reste des Marvel.
    Celui par contre et à côté de la plaque, l’un des moins bons Marvel
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 12 février 2024
    histoire assez fouillie, certaines scènes sont drôles mais totalement inutiles et combat final quasi inexsistant.
    Sěth
    Sěth

Publiée le 11 février 2024
    Cherchez pas, le meilleur personnage du film c'est spoiler: Goose le chat Flerken. Avec sa ribambelle de chattons c'est trop mignon^^

Le reste est ridicule, et le passage sur la planète spoiler: "comédie musicale"
    c'était pour me terminer.

Carol Danvers était tellement badass dans Avengers, c'est dommage d'en avoir fait ça et lui donner deux coéquipières en carton.

Un ratage total.
    homebrow_q21
    homebrow_q21

Publiée le 10 février 2024
    La honte du MCU j'ai pas d'autre mot qui me viennent à l'esprit tellement se film est NUL. Je comprend pas comment ses possible de mettre autant d'argent (274 millions de dollars quand même ) dans un film et de se retrouver avec un résultat aussi mauvais. Les enjeux sont ridicule on s'ennuie, les dialogues insipide avec des personnage sans aucun charisme et des effets spéciaux horribles. Ils arrivent même à louper la fin du film avec une moral toute pourris. Marvel n'arrivent plus à faire de bon film et sa commence à sérieusement se voir.
    Leeroy
    Leeroy

Publiée le 9 février 2024
    Sincèrement dessus. Tout à était résumé par les autres critiques de film aurait du être un épisode supplémentaire sur Disney + limite.