Hidden 2
    1,8
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hidden 2 ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 24 novembre 2021
    Après un premier film assez réussi, voici la suite non désirée de Hidden. Exit le casting du premier, voila une nouvelle équipe...ou pas.
    Je comprends pas le parti pris de ce film. On nous remontre les 10 dernières minutes du film précédent au début, puis on nous montre un gars censé être le personnage de Beck mais en version chirurgie ratée et tout cela pourquoi? Gratter 15 minutes au calme pour essayer de cacher ce qui va suivre.
    Le film n'est pas bon, sûrement tourné avec un budget ridicule et cela se sent. Les décors sont toujours les mêmes, les scènes sont inutilement longues et les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là.
    Si vous avez aimé le premier, raccrochez vous à l'idée qu'il n'y a qu'un film, celui-ci n'étant pas recommandable, même aux gens que vous détestez.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 avril 2020
    Une suite aussi médiocre qu'inutile, n'arrivant pas à la cheville de son prédécesseur et justement tombé dans l'oubli depuis bien longtemps.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 novembre 2022
    « The hidden » était un petit film de science-fiction des plus efficaces, d’ailleurs les spécialistes en la matière ne l’ont pas bombardé de récompenses pour rien (notamment le Grand Prix du festival d’Avoriaz en 1988). On pouvait donc être en droit de s’attendre à une suite potable. Seulement voilà, Jack Sholder, le réalisateur du premier épisode est, lui, un bon artisan du film de genre. Mais il n’est pas là, c’est alors, pour le coup, la grande catastrophe : le scénario est stupide, les personnages sont fantomatiques et il n’y a aucune alchimie entre les protagonistes, les effets spéciaux sont minables voire inexistants. Bref, vous l’aurez aisément compris, on a ici un film digne d’être récompensé aux Razzie Awards, distinguant chaque année les pires acteurs, scénaristes, musiciens, réalisateurs et films produits par l'industrie cinématographique, c'est dire !