Un bon polar avec une ambiance et atmosphère parfois pesante !! J'aurais aimé un peu plus de glauque encore !! Le trio d'acteurs fait clairement bonne figure, ça joue très juste !! Une belle mise en scène avec pas mal de suspenses et de tensions !! Dommage qu'il y ait quelques petites longueurs par moment
Je ne suis pas fan du tout des films genre Policer/Thriller mais des que j'ai vu l'affiche avec les acteurs présentés qui sont Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto j'ai tout de suite été intéressé. Mais comment le dire même si vous êtes fan de film policer vous serez déçu par celui la, une histoire qui ne tient même pas debout trop long et ennuyeux de A à Z et une fin totalement incompréhensible. Franchement passé votre chemin.
Extrêmement décevant. Malgré un super casting, ce film qui n’est pas écrit enchaîne les scènes sans constituer un tout crédible. Rien à ressortir de ce film qui lorgne sans vergogne vers « seven » j’adore Denzel W qui m’a, un peu , consolé de la médiocrité du truc.
Malgré un casting assez alléchant, le résultat est bien décevant. Je me suis même enquiquinée, il faut le faire... Denzel Washington est comparable à lui même mais Rami Malek dans ce rôle de flic ne convient pas du tout (il n’est même pas crédible). Jared Leto une fois de plus a le rôle du cinglé de service et offre une interprétation qui n’a rien d’extraordinaire. L’intrigue n’a vraiment rien de palpitant. Tout m’a paru se dérouler presque comme au ralenti. A oublier.
Le diable se cache dans les détails et là c'est tout ce que le film réussit à trouver. On nous survend un tueur malin, tordu et sadique, puis on nous propose un suspect aussi dégourdi qu'un plant de patates. Le jeu du chat et de la souris sent vite le fromage avec ce genre de profil. La fin est un vent de poussière, sans réelle consistance, ni crédibilité. On toussote à la vue d'un tel final.
Du Denzel, un peu empâté et qui a dû s'ennuyer dans ce film On est très loin et en même temps proche, on veut faire du Seven, mais on ne croit jamais en l'histoire, tellement on est sur que c'est Jared et en même temps on sait aussi que ce n'est pas lui Bon la distribution est bonne, j'adore Denzel mais la on s'ennuie. Attention Rami, mauvais en méchant (dernier Bond) et pas plus credible en flic. Encore beaucoup avant d'approcher Brad, c'est encore Jared qui s'approche le plus de Spacey
J’espère que le chèque était élevé pour ces trois acteurs que j'aime beaucoup car le film, est un véritable navet. Le réalisateur a pioché un peu dans nombre de classiques du polar américains mais surtout son film n'est fait que de multiples invraisemblances, un échec; J'ai rien compris et en fait on en sait qui est le tueur ....
Une intrigue intrigante au scénario bien ficelé et original. Denzel Washington a vieilli mais l'acteur est toujours là. Un petit côté "Bernie" Dupontel ... tout petit Bref un thrilleur un peu inquiétant un peu évident un peu comme on a déjà vu mais différent Bref j ai bien aimé
Film sans aucun intérêt. Ni prenant ni surprenant. On ne comprend pas l’intérêt du film ni ce qu’il doit en ressortir. On s’ennuie pendant 120 minutes et la fin sonne comme une libération.
Excellent film.Certes le rythme est plutôt lent mais le dénouement justifie tout.Ce n'est pas un film classique de serial Killer à grands coups de renversement de situation et de scènes Ultra violentes.Le trio d'acteurs est comme toujours impeccable.
Un thriller à l'ancienne. Rien de révolutionnaire mais un rythme convenable pour un scénario sans grande envergure mais bien porté par D. Washington et R. Malek. J. Leto est un ton en dessous mais reste crédible. A regarder sans pression et sans attendre de nouveautés. La fin est compréhensible et pas idiote au contraire de ce que j'ai pu le lire par ailleurs. 3,5/5 Bien
Attention, si vous êtes habitué des films d'action à bec un coup de feu ou un saut toutes les 10 secondes : passez votre chemin. Ce film n'est pas pour vous. C'est un film qui se voit tranquillement comme on sirote un verre. Il faut lui laisser le temps de dégager son arôme. On le savoure tranquillement. L'histoire s'installe tranquillement. On savoure le jeu des acteurs : Denzel Washington fidèle à lui même (attention tout de même ces dernières années il a tendance à toujours jouer les mêmes rôles), Rami Malek lunaire et Jared Leto ambigu, fou, incontrôlable. Attention spoiler ne pas lire la suite pour ceux qui n'ont pas vu le film !!!!!! Puis la fin bascule et c'est là qu'on savoure. On ne saura pas si Sparta est vraiment le tueur. DW apporte à RM la même aide dont il a pu bénéficier lui même mais avec un petit plus. Un élément qu'il espère soulagera RM de sa culpabilité. Il lui offre une meilleure vie que celle qu'il a eu. Car lui sait que le remord et l'obsession rongent et gâchent une vie. Pour tout ça le film m'a plu.