La Légende du Tigre
    3,2
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende du Tigre ?

Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 15 février 2024
    Bien qu'il ait de bons effets environnementaux et visuels, le contraste entre les personnages trop conçus et le manque de personnalité ou de sympathie est vraiment perceptible. Comme si tous leurs efforts avaient été consacrés à la réalisation de la bande-annonce en premier ! Et le reste est une production plutôt superficielle .
    -Une Petite fille-
    -Une Petite fille-

Publiée le 25 février 2024
    Très bon film, le personnage de todd me fait beaucoup pensé à miles morales et j'espère voir un 2 sûr cette histoire qui pourrait évoluer
    Gaëtan
    Gaëtan

Publiée le 10 février 2024
    On a passé un bon moment devant ce film!!de l'action même si c est du déjà vu.mon fils est ravis c'est le principal.
    nathanael guedes
    nathanael guedes

Publiée le 8 février 2024
    Les graphiques visuels tres colorés avec une pointe d'humour tout au long du film rend ce dernier, super a regarder en famille.
    En revanche, l'histoire est trop bref !

spoiler: peut etre un simple rajout de 10/15 min, qui aurait pu nous permettre de comprendre pourquoi cette famille est si spécial pour être nommer , sa aurait rajouter le contexte du pourquoi et du comment dans cette histoire.
    Adrien Demathieux
    Adrien Demathieux

Publiée le 15 avril 2024
    Ce film est vraiment incroyable il y a de l'émotion après y'a sûrement des mimi détails à profiner mais c'est rien et j'attends la suite ou la suite de l'histoire avec impatience vraiment j'espère vraiment voir la suite spoiler:
    juste un peu triste pour la grand mère du petit mais à voir si elle reviens
    yoann Bouchet
    yoann Bouchet

Publiée le 5 février 2024
    Très chouette animation graphisme au top! Une pointe d'humour bien dosée. À regarder en famille sans hésitation.
    Powerfire911
    Powerfire911

Publiée le 5 février 2024
    J’ai bien aimé ce film. Le visuel était assez beau et réussi. Je vous recommande ce film vous aller sûrement passer un bon moment