Desperados
    2,3
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperados ?

Publiée le 24 juillet 2020
    Et ils disent que The Room est le pire film ? J'ai en fait regardé The Room avec curiosité et excitation bizarre. Et ça ? J'avais envie de frapper l'écran de mon ordinateur portable toutes les 5 minutes. Honnêtement je ne sais même pas par où commencer. Tout dans Desperados est ridicule. Tout d'abord l'intrigue si plate, prévisible et banale que vous voulez juste qu'elle se termine avant qu'elle ne commence. C'est comme une copie de chaque comédie simple avec des personnages décents combinés en un film pas drôle, ennuyeux, mauvais et mal joué. Aucune chimie entre les acteurs. Le seul personnage qui porte le poids décent est Sean c'est probablement le seul aspect positif de ce film. Dialogue horrible qui sonne comme écrit par des étudiants en théâtre un dimanche soir pour un devoir du lundi. Honnêtement, je ne suis même pas méchant. Mauvaise intrigue, pas de chimie, plat, ennuyeux et trop long. J'ai l'impression que ce film a aspiré un morceau de mon âme et l'a jeté à l'égout...
    nico550m
    nico550m

Publiée le 4 juillet 2020
    Comédie déjanté sympa. De bons petits passages. L'histoire reste prévisible. Mais elle a le mérite au moins, de nous divertir, et c'est le but.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 juillet 2020
    J’ai trouvé cette comédie romantique pas mal. Elle n’a vraiment rien d’extraordinaire mais ce regard tranquillement. J’ai apprécié son côté bonnes ondes. C’est sympathique et le temps passe plutôt vite devant. On part sur un schéma plus que classique. Une femme qui idolâtre l’idée même du grand amour, et qui est prête à tout pour que sa relation soit parfaite. Un peu cliché mais bon de temps en temps ça passe. Il faut dire que le scénario n’est aucunement recherché. C’est du vu et revu. Ce film rentre dans la norme du standard. On ne prend pas de risque mais on n’est pas déçu. il n'y a pas mal de moment fun tout de même. J’ai bien rigolé et je me suis pris facilement au jeu. Il y a un côté nia nian que j’avoue apprécier en cachette. Ce n’est pas pour rien que j’adore « Plus Belle La Vie ». Pour ma défense, cet aspect est bien présent, mais ce n’est pas non plus trop exagéré. Cela fait que cette romance n’est pas fatigant à regarder. Par contre, Nasim Pedrad ce n’est pas trop ça. Elle a eu un gros coup de projecteur l’an dernier avec ALADDIN (2020) en rôle secondaire, mais là c’est trop pour elle. Son jeu est tout simplement mauvais selon moi. Heureusement, pour compenser on a Lamorne Morris. Il a un truc bienveillant que j’apprécie. Pour l’anecdote, les deux ont déjà joué ensemble sur la série NEW GIRL. On aura aussi l’agréable surprise de voir le Canadien Robbie Amell.
    David M
    David M

Publiée le 6 juillet 2020
    Bienvenue dans le "New Girl" multivers ...
    c'est un plaisir de retrouver ce couple déjanté
    J'espère qu'on reverra l'équipe dans les prochains films Netflix
    darkvash
    darkvash

Publiée le 27 juillet 2020
    Comédie Américaine lambda, qui laisse une impression de déjà vu.
    Casting léger, scénario léger, filmé sans conviction et des situations incroyables.
    On sait comment cela va se terminer au bout d'1/4h.
    Pour un dimanche pluvieux, et encore.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 18 juillet 2023
    Une bonne comédie, prévisible mais qui se laisse regarder facilement et on sourit par moment. Je le conseil vraiment pour passer un très bon moment sans prise de tête en toute légèreté.
    Publiée le 14 août 2020
    Même si le scénario n'était pas spécialement original ni très surprenant, j'ai passé un très bon moment devant ce film, que j'ai trouvé rafraîchissant. Les acteurs etait bon, j'ai bien rigolé, je recommande !