Thunder Force
    1,6
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thunder Force ?

PhilMunny
    PhilMunny

Publiée le 16 novembre 2021
    Vulgaire, mal joué, scénario inexistant. Film d'action? non. Film comique? toutes les blagues sont lourdes. On dirait même que c'est un enfant qui a écrit les dialogues. Ce film est extrêmement mauvais. Si certains mettent des bonnes notes parce que ce sont des femmes super héros... elles méritent beaucoup mieux. Maintenant quand vous voyez le talent inexistant de ce réalisateur marié avec l'actrice principale... Ridicule. Il en faut pour tous les goûts mais là on atteint les bas-fonds. Seuls les américains sont capables de faire des films aussi complètement mauvais et vulgaire sur tous les points.
    Preko
    Preko

Publiée le 15 avril 2021
    J’ai rigolé les trente premières minutes mais peu-à-peu l’action prend le relais et une paradoxale torpeur s’est installée. Peut-être que même les parodies de films de super-héros ont fait leur temps?
    Remigio F.
    Remigio F.

Publiée le 11 avril 2021
    Je suis fan de Mélissa McCarthy mais là je dois dire que je suis extrêmement déçu qu'on puisse sortir un film comme ça aussi lourd aussi redondant... Je ne suis pas du genre à laisser des avis aussi nuls mais pour le coup c'est plus fort que moi ! Alors oui il y a quand même quelques passages drôles mais qui ne permettent pas d'arranger les choses malheureusement !
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 25 mai 2021
    La bande-annonce donnait envie et le visionnage du film était un plus décevant.
    Les sketchs sont plutôt moyens et il y a quelques scènes qui ont l'air d'être là juste pour combler des trous, sans avoir de réels intérêts.
    Je m'attendais à un vrai duo comique de super-héroïnes, mais, au final, Melissa McCarthy prend pratiquement toute la place, écrasant Octavia Spencer autant par sa présence que l'importance qui est donné à son personnage de par son pouvoir, celui d'invisibilité d'Emily (Octavia) n'étant pas autant développé que cela (il ne montre son potentiel que dans une scène).
    La seule petite surprise que je trouve intéressante dans le film est la direction du rôle de Tracy qui pourrait laisser penser à un développement plus poussé dans un nouvel opus (qui ne serait peut-être pas une bonne idée vu le niveau de ce film).
    Au final, pour un bon moment sans trop de prise de tête, le film peut faire le job, mais c'est loin d'être une pépite.
    Publiée le 17 avril 2021
    J'ai pas pu voir le film entier , tellement le début est mauvais , un supplice ................
    j'ai arrêté les dégâts au bout de 40mn et encore j'ai étais patient avec une lueur d'espoir
    A croire que le seul film bien dans lequel joue Melissa McCarthy est Tammy ...........
    Bref passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps ..........
    Jennifer M
    Jennifer M

Publiée le 17 avril 2021
    Melissa McCarthy, Octavia Spencer, 2 actrices que j'adore mais alors vraiment ! Malheureusement la mayonnaise ne prend pas. L'histoire est pas folichonne, les personnage pas attachants... déçue quand même.
    Ça devient compliqué le "cinéma" et Netflix...
    biof
    biof

Publiée le 12 avril 2021
    quelques blagues pas mal mais ça reste vraiment pipi caca, casting intéressant mais c'est treeeeeeees long et beaucoup de phases vraiment creuse .
    Publiée le 15 mai 2021
    À voir si on s'ennuie. Mais franchement, j'ai été assez déçue par ce film. Certaines scènes à l'eau de rose sont plus gonflantes qu'autre chose. Heureusement qu'une touche d'humour est là pour ne pas qu'on s'endorme... Certaines scènes sont improbables et le "happy ending" est assez gênant : tout finit toujours par s'arranger... Mouais. Pas très convaincue par l'intrigue.
    Hugues LBK
    Hugues LBK

Publiée le 24 juillet 2021
    Une énorme bouse, irréaliste et chiante. L'acting n'est vraiment pas mauvais ( octavia spencer n'est cependant pas excellente... pour une fois ) cependant le scénario, la mise en scène et le réalisme du film détruisent tout plaisir. Un film bien cliché comme on les exècre. Un conseil : passez votre chemin, ce film ne vaut pas 1h30 de votre vie.
    Anaïs
    Anaïs

Publiée le 28 mai 2021
    Je sais que plusieurs personnes n'ont pas aimé ce film. Pour ma part, j'ai bien aimé. Ce film fait changement des super-héros " traditionnels". Voir deux femmes dans la quarantaine avec un "surplus de poids" ayant des pouvoirs nice et étant drôle, je trouve ça intéressant. Je trouve que nous sommes trop habitués de voir des super-héros musclés et sérieux. C'est bien de voir de la diversité. Je conseille ce film à tous ceux et celles qui veulent rire et voir quelque chose qui sort de "l'ordinaire" :)
    Mathiassdu31
    Mathiassdu31

Publiée le 2 juin 2021
    Il y a un déséquilibre des personnage, la bourrin est vivante et l'actrice excellente, de l'autre coté, la posée l'est beaucoup trop, et peine a donner du rythme, ses plans et son jeu sont statiques, ses yeux inexpressifs et scenaristiquement son pouvoir tres en dessous de la bourrin. le crabe est campé par un acteur que l'on ne presente plus et s'en sort plutot bien.
    mais outre l'histoire sans surprise, on sent que l'actrice principale est tenue d'improviser assez souvent. elle est douée pour assumer ce qui sur papier releverait de la genance. Donc j'ai vraiment vu les minutes defiler dans l'espoir d'un grand final, mais sans plus. Point positif les acteurs des mechants ont cependant fait le job avec ce qu'on leur donnait. On est passé a coté d'une comédie pour un enieme film de super pouvoir, qui est au genre ce que la serie b etait a la science fiction.
    michael d
    michael d

Publiée le 6 mai 2021
    Une curiosité mal placée, sûrement due à un abus de confiance en moi, m'a poussé à appuyer sur lecture....Impossible de tenir plus de 5mn, tant ce film est une insulte au cinéma. La bande annonce est à elle seule un condensé de crétinerie grotesque. C'est lourd, beauf, ringard, et au final très embarrassant.
    ThomasEFF
    ThomasEFF

Publiée le 16 avril 2021
    Je ne sais pas ce qui est le plus déconcertant, le rôle de Melissa McCarthy omni présent avec des blagues nullissime ou le rôle de Jason Bateman tombé bien bas ! Qu'est-il arrivé au formidable acteur d'Ozark pour jouer un crabe !?
    Un film qu'il faut oublier rapidement.
    Papagreg J
    Papagreg J

Publiée le 14 avril 2021
    j ai tenté quand même malgré les notes pas top et je comfirme c est très très très très nul je ne conseille pas du tout
    David N
    David N

Publiée le 15 avril 2021
    L'idée de départ était originale avec des acteurs plutôt bons.
    Les 5 premières minutes commencent bien, avec humour et de beaux effets spéciaux
    Et Puis.... plus le temps passe... et plus le film sombre tel le titanic...
    VO ou VF rien n'y fait.
    C'est horriblement lourd et ennuyeux.
    J'ai arrêté la torture visuelle et auditive après une bonne 1h.
    1h de ma vie que je ne récupérais jamais....