Derniers Avis : Shazam! La Rage des Dieux - Page 11
Shazam! La Rage des Dieux
Note moyenne
2,3
3304 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
296 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
49 critiques
3
83 critiques
2
77 critiques
1
48 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2023
Le film était excellent, de l'histoire, de l'humour, des belles scènes d'actions ! Tout ce qu'on souhaite dans un DC/Marvel. Je ne comprends pas les gens à juger sur du bouche à oreille avant même de s'être fait son propre avis.
Film nettement moins catastrophique qu'annoncé par la presse, de l'humour et de l'auto dérision, plutôt rares pour ce genre qui est devenu un peu trop sérieux et prise de tête... Très divertissant !
Film quand même très moyen, personne n'y à cru, même pas la prod. les CGI sont plus que limite, le fond vert se voit de manière flagrante, le scénario est pénible, tout comme l'humour. Mr Levy bien que très agreable et charmant n'a définitivement pas les traits d'un super hero. Il manque fortement de crédibilité... Cela reste un divertissement passable, mais que j'aurais regretté d'avoir payé 17€...
Etant donné que le héro du film est un ado, le ton du film n'est pas si choquant que ça quand on y réfléchit, un bon film sans plus, mais bon pour ma part.
Je voulais voir la suite pour retrouver Chuck. Après cela reste du DC, donc c'est pas terrible et trop violent pour un film qui se dit léger avec bcp de vannes ( çà j'adore ) après c'est trop prévisible la fin par contre avec l'amoureuse de Billy c sympa. Justice society movie à venir ?????? Je ne regrette pas d'y avoir été lucy liu toujours craquante. 3 étoiles pour avoir revu chuck et ling
Cette suite qui a bien été dézinguée n'est pourtant pas si mal. On retrouve bien l'ambiance du premier film et ses personnages attachants. Toutefois et c'est une critique générale à DC et Marvel, cela manque d'ambition. Il n'y a pas de vrai méchant bad ass, les effets spéciaux sont moyens, l'action parfois trop facile. Ça manque de grandeur, de WOW. Je ne me suis pas ennuyé et ce film ne m'a pas déçu. Ce n'est pas le navet décrit pas la presse. Il est pas nul, ni must. Je l'ai même préferré aux dernières productions de Marvel.
Très mauvais. Dommage Zachary levy fait le job . Mais c est creux c est déjà vu. Ont à l impression que c est le même scénariste. La méchante elle est plus méchante. A la fin y a des monstre à battre et il trouve l idée en 5 MN pour tuer les méchants. Mon dieu que c est mauvais. Sauvez vous !!!
Ce Shazam 2 est comme l'un des nombreux films du MCU (ou même des derniers films du DCU). A savoir COMPLETEMENT oubliable après vision... Il réussi a perdre le charme du 1er film. Y'a plus rien. A part Jack D. Grazer ou Zegler qui existe un peu. Le reste est abyssal.
Même du côté de l'action ou des CGI (qui restent mieux que les dernières prods du MCU, faut l'avouer). Y a aucune inventivité ou de petite idée de mise en scène, c'est d'un plat. Et le caméo. La gérance bordel. Ce film s'enterre tout seul. Encore un SH qui met a mal le genre.
Je vais encore me répéter, mais les films de super-héros, au bout d'un moment ça tourne en rond. Il n'y a pratiquement plus d'originalité, une ou un super méchant qui débarque de je ne sais où, que ça fait des milliers d'années qu'il existe, et d'un coup, pouf, il ou elle apparaît. Pour celui-ci, même sauce. Concernant le film, au début, des effets spéciaux un peu moyen sur le pont, on voit très bien que les voitures sont fausses, ça s'améliore par la suite. Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard tellement qu'il est simpliste et prévisible. J'ai mis 3, car je ne me suis pas trop ennuyé, ça se suit sans trop réfléchir, mais ça s'arrête là. Une fin encore grotesque sans surprise.
Pas pire que le 1er que je n'avais pas aimé au cinéma, mais un peu plus apprécié à la TV Ce second ne déroge pas à la règle, aussi niais que le précédent avec l'humour potache et gamin, mais ça se regarde et ne mérite peut-être pas tant de mauvaises critiques, les derniers Marvel ne faisant...pas mieux Juste qu'on bouffe trop de super héros depuis bientôt plus de 20 ans, on sature sûrement Les plus jeunes adoreront
Une suite réalisée sur le même principe que le premier opus et qui demeure divertissante sans être inoubliable. Les créatures et les effets spéciaux sont toujours aussi quali. Pas mal sans plus.