Derniers Avis : Shazam! La Rage des Dieux - Page 16
Shazam! La Rage des Dieux
Note moyenne
2,3
3304 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
296 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
49 critiques
3
83 critiques
2
77 critiques
1
48 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Grunty
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 avril 2023
Nous avons passé un très bon moment, mes fils et moi. Comme avec le premier. Pourtant les commentaires de grands critiques de cinema de ce site (80% des commentaires en somme :-D) étaient horribles ! On a bien fait de ne pas les écouter. Vous avez aimé le premier ? Vous aimerez le deuxième. Par contre, si vous n’aimez que les films d’auteurs Iraniens, probable que ça ne vous plaise pas du tout.
Shazam 2 : C’est le premier, avec un peu plus de longueur et moins de rythme. Un montage plus punshi ne lui aurait pas fait de mal. La première partie manque de rythme et est étiré inutilement, plus dynamique dans sa seconde partie, et cela retombe largement sur la troisième.
Hormis cela le film reste égale au premier, honnête dans ce qu’il propose, ce n’est pas le film qui veut battre des record au box-office, ni celui qui se veut proposer les meilleurs CGI (dont il n’a pas peur d’afficher le coté moyen sur des scènes en plein jour … et ça c’est bien, car les films avec la lumière bouché ambiance nocturne dans le seul but de masqué cela, y en a un peu mare). Il vise simplement a passé un bon moment en famille et offre ce qu’il propose.
Les acteurs continue à se faire plaisir (mention spécial au duo Faithe Herman / Meagan Good, pour le rôle de Darla qui ont une cohérence entre la forme enfant et adulte). L’humour est toujours la (une scène en particulier est bien pensé sur ce point) mais se retrouve un peu noyer par le défaut de rythme et de longueur.
Pour résumé, ce film plaira à ceux qui ont aimé le premier (un brin moins du au défaut expliqué), quant aux autres qui ont déjà trouvé le premier bof voir mauvais, ben vous n’allez pas mieux aimer.
Je lui mets donc la moyenne car c’est un film honnête mais moyen.
Personelement au vu des mauvais commentaires sur ce site j'hésitais à aller voir ce film mais j'y suis aller et j'ai adoré et je me rend compte qu'il ne faut pas écouter les commentaires donc allez le voir il est bien
Une vraie catastrophe (une de plus pour DC). L'histoire est nulle, les effets spéciaux sont dégueulasses, l'enjeu... Il n'y en a aucun (tout le monde se fiche de cette pseudo menace sur Philadelphia). Les héros ont des pouvoirs incroyables qu'ils n'utilisent que lorsque le scénario doit avancer. Bref, c'est nul, nul et extrêmement NUL.
A la hauteur du premier, j'ai passé un bon moment, j'ai bien aimé les effets spéciaux et l'histoire m'a paru crédible et compréhensible, je le recommande en vue d'un bon divertissement.
A retenir tout juste quelques decors et effets spéciaux , pour le reste histoire et scenario vu et revu d'une pauvreté telle que c'est déjà oublié a la sortie de la seance. Meme les quelques traits d'humour sont très moyen.
personnellement j ai passé un bon moment. l histoire est sympa. les effets aussi. je n avais pas spécialement accroché sur le 1er... je m attendais a ce que se soit pas terrible et en fait l histoire de la mythologie m a beaucoup plus
Je n'avais pas forcément prévu d'aller voir ce film de part la bande annonce qui ne m'avais pas plu et les critiques négatives qu'il y avait sur ce film. Je suis allé me faire mon propre avis quand même. Et j'ai bien fais !!! Rien d'extravageant, mais ce film est vraiment sympathique, L'humour ne marche pas tout le temps mais marche à beaucoup de moments quand même. Les acteurs s'en sortent pas mal, les décors sont beaux et la musique est superbe. Une bonne surprise, un film vraiment pas mal. Une bonne suite au premier. Bref, je vous conseillerais d'aller voir ce film pour vous faire votre propre avis !!! Il est vraiment pas mal !!! Il vaut le coup.
Un simple divertissement, à voir pour le fun, pour le reste, on repassera ... C'est bien fait, mais sans surprises ni prises de risques. Rien à voir avec les grands films de Supers-Heros qu'on avait l'habitude de voir. Mais pas trop mal et sans prise de tête !
Il était moins bien que le premier mais il était quand même cool , avec les problèmes de dc et leurs films à reboot... on a un peu peur de les voir au cinéma . Le problème dans ce films c'est Zachary... je trouve qu'il commence à être un peu comme thor dans l'univers Marvel pas crédible . A part ca , un visuel correct . Une animation plutôt pas mal mais un Peu saccadé parfois . En revanche la fin était plutôt cool et surprenante et les deux scènes post générique annoncent j'espère du lourd .
Un bon film raconté avec une touche d'humour et de romantisme qui fait bien référence au premier film Shazam ! et à l'univers DC. Certains passages sont très prévisibles. Malgré tout, ce film reste bien dans son univers avec le passage d'autres héros connus.