Shazam! La Rage des Dieux
    2,3
    2873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shazam! La Rage des Dieux ?

Trilaw
    Trilaw

Publiée le 1 mai 2023
    « Contente-toi de sauver le monde, petit »
    Tentant de résoudre l’aporie qui est d’allier adolescence et les charges super-héroïque, les trois filles d’Atlas sont désireuses d’enlever leurs superpouvoirs à notre famille de demi-dieux.
    Même si ce second volet est assez anecdotique, il reste un divertissement plaisant. Cette fois-ci, l’aspect blockbuster conventionnel a davantage pesé que le côté comédie même si l’humour potache est toujours présent. Une dernière demi-heure qui semblera familière à tous les fans de super-héros tant cette musique à base d’action et de pyrotechnies avec son dragon ridicule et moche. L’humour ne peut pas rattraper toute la vacuité de la fin.
    Anton Felici
    Anton Felici

Publiée le 30 avril 2023
    Vraiment cool sa détend juste un peu long à mon avis. Le 1 était meilleur de mon point de vu mais le 2 reste pas mal on reste sur une bonne dynamique
    Olivier M
    Olivier M

Publiée le 27 avril 2023
    Un film sur des super-héros qui sont à la fois sur terre et dans le cosmos, spoiler: j'ai vu le film pour DC comics
    sinon je ne m'intéresse pas à la grèce antique mis a part quelques décors kitch, spoiler: le fast-food
    je préfère Jonnah Hex le western!
    Dorian DAVID
    Dorian DAVID

Publiée le 27 avril 2023
    Peut être une mauvaise pub autour de ce film, car Shazam a su apprendre de ces erreurs pour nous réaliser un Shazam 2 bien au delà de nos attentes. Ce film est clairement sous coté j'ai passé un très bon moment.
    Anthony *******
    Anthony *******

Publiée le 26 avril 2023
    Un film qui pourrait être top ... mais au final vraiment trop gamin .... dommage les effets son plutôt sympa et les créatures top !
    Blandine V
    Blandine V

Publiée le 25 avril 2023
    Shazam! La rage des dieux est un excellent film. Le concept du premier film m'avait emballé et je l'avais adoré et donc ce deuxième opus est aussi, réussi!
    Humour décalé voir potache mais on assume
    Xavirent
    Xavirent

Les powerrangers !!!!
    Rapidement un film pour enfants , voir ados. Si DC se met à l'heure Disney on est foutu. Pour être honnête je n'ai pas été au bout , comme quantumania . Une heure de supplice c'est déjà pas mal
    Publiée le 24 avril 2023
    Après avoir vu que le film faisait un bide phénoménal et recevait des mauvaises critiques, je commençais un peu à m'inquiéter, parce que, même si le premier film est assez moyen, il était très sympathique.

Et franchement, je ne vois pas vraiment pourquoi le film reçoit autant de mauvaises critiques. Parce que honnêtement, on a vu largement pire.
    D'accord, le film contient quelques incohérences, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Le film est deux fois plus débile que le premier, un peu plus fun et tout ce genre de trucs.
    Malgré tout, le film contient 2-3 personnages assez énervants.
    Sinon ça reste divertissant, un peu plus sentimental, assez plaisant et toujours aussi con.

Donc en gros, j'ai bien apprécié.
    Evanctr
    Evanctr

Publiée le 24 avril 2023
    Je ne comprend pas pourquoi ce film est si mal noté. Il n’est peut-être pas parfait, mais j’ai vraiment passé un super moment devant ce film. Loin d’être aussi basique que la plupart des Marvel de ces dernières année, l’histoire est sympa, il y a de l’enjeu, des émotions, des musique incroyables surtout lors du final, des surprises et de bons combats. Je recommande malgré qu’il y ai mario qui est aussi un très bon film au cinéma
    ourson-guimauve
    ourson-guimauve

Publiée le 23 avril 2023
    L'avantage des critiques c'est que l'on peut tous avoir la nôtre :) . Un bon divertissement , n'allez pas chercher du sombre , des héros psychologiquement malmenés , vous risquez d'être déçus . L'ambition première de ce film est le divertissement avec des effets spéciaux dignes de ce nom , ce que l'on attend du cinéma . Aucun temps mort , une action rapide , et c'est le but d'un film comme celui ci . Une ambiance très comics des années 50 dans son déroulement. Une bonne surprise vu le démontage du film .
    Julien J
    Julien J

Publiée le 23 avril 2023
    quand je lis les commentaires j ai parfois l impression que les gens vont voir ce film en pensant voir " la liste de schindler".
    bon faut se détendre. c est un divertissement rien de plus.
    faut aller le voir juste pour se détendre et profiter du temps passé au ciné.
    Perso j ai bien aimé, comme le premier. c est sympa, les acteurs sont bons, les effets spéciaux aussi, la bande son idem. Franchement 4/5. J en ai marre de réfléchir, avec tout ce qu il se passe en ce moment je veux rire, et en prendre pleins les yeux. et shazam dans ce domaine est bien sympathique. c est avenger endgame mais j ai bien aimé et même vu 2x. c est cool. faites vous plaisir.
    Clément Lenoir
    Clément Lenoir

Publiée le 22 avril 2023
    Je voulais qu'il meurt a la fin je parle de Shazam sinon il est plutôt bien au niveau des effets spéciaux
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 22 avril 2023
    Qu'on se le dise, la suite de Shazam ne révolutionne rien au film de super héros, je n'en attendais pas grand chose, après avoir été satisfait, sans plus par le premier volet.

On y suit toujours la famille d'accueil aux supers pouvoirs face à une menace venue d'un autre monde. Le ton y est toujours léger est les scènes comiques font assez rarement mouche. L'histoire n'est pas ultra prenante mais ça se suit sans trop rechigner.

L'affrontement final est assez long et doit bien durer une trentaine de minutes, durant lesquelles j'ai un peu fermé les yeux. Rien de bien fou en somme, surtout vu le reboot probable de l'univers qui va arriver avec The flash par la suite, mais pas une purge non plus. Un petit divertissement auquel on peut jeter un œil faute de mieux qui fera passer une soirée sans trop se prendre la tête.
    Edgar B
    Edgar B

Publiée le 22 avril 2023
    Shazam 2 prouve définitivement que certains Super Héros sont compliqués. D'une ringardise abyssale, ce teen-movie caricature encore un peu plus tous les protagonistes au jeu franchouillard. Le développement de ce scénario ne soutien jamais son acteur mais l'enfonce dans une bêtise profonde. Aucun intérêt.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 22 avril 2023
    Le film est ni bon ni mauvais, ça va pas chercher bien loin, l'histoire est un peu un copier coller de l'épisode 1 ( la famille, confiance en soit, bref...)
    un film à voir quand même