Derniers Avis : Cold Blood Legacy - La mémoire du sang - Page 15
Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Note moyenne
1,7
1112 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
23 critiques
3
22 critiques
2
44 critiques
1
44 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2019
Un face à face où Sarah Lind en impose devant un Jean Reno qu’on aime toujours autant. Des regards très denses avec des moments envoûtants. Les acteurs sont épatants. De superbes paysages filmés formidablement bien. A voir absolument.
un super thriller haletant, plein de rebondissements avec une fin étonnante, des images magnifiques, Jean Réno au sommet de son art, des personnages secondaires tout aussi attachants qu'inquiétants et surprenants le réalisateur maîtrise parfaitement son sujet de bout en bout En résumé, un très bon film de suspens
Un très bon casting, un choix d'acteurs très intéressants et qui jouent tres bien. Mais des longueurs pendant tout le film. Des questions qui restent sans réponses et des actions qui laissent un peu à désirer. Une belle intrigue mais pas assez mise en avant à mon goût.
Un Film surprenant pour sa palette d'émotion... Le duo Jean réno et sarah Lind fort et émouvant. Les paysages sont juste magnifiques. Un Film à découvrir.
A ne pas rater !!Jean Reno dans un rôle qui maitrise toujours aussi bien et un énorme plaisir de le retrouver au cinéma .beau casting ,très bons acteurs !!!paysages à couper le souffle
Super thriller avec un Jean Reno en grande forme, imposant, comme les superbes paysages du film ! On ne s'ennuie pas une seconde dans ce film qui casse les codes du polar, et nous permet de retrouver l'acteur de Léon dans son meilleur registre.
Magnifique film, scénario brillant. Il ne faut pas s'attendre à un film d'action haletant, mais à une mise en tension lente, un affrontement psychologique, un dernier pas puissant. Les acteurs sont excellents, les paysages époustouflants. Un huis clos qui permet aux acteurs de donner le meilleur, dans un cadre froid et pourtant poétique.
Courrez le voir !! J'ai passé un excellent moment, le palpitant est au rendez vous et Jean Réno époustouflant ! Un thriller comme on en voit peu et qui fait du bien! A ne pas manquer!