Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Note moyenne
1,7
1112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
23 critiques
3
22 critiques
2
44 critiques
1
44 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Seb S
Seb S

15 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 janvier 2021
Belles images mais on ne comprends pas les intentions... dommage avec un.peu plus dexplication ca passé . La du coup c'est mauvais et l'histoire nas niques ni tête !
AlexMiss
AlexMiss

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2021
Passez votre chemin, rien de bien ici . Scénario en bois, acteur en souffrance. Même le paysage narrrive pas à s'en sortir , c'est dire ...
bendelette
bendelette

34 abonnés 281 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 janvier 2021
Ce film qui commence bien descend vite la pente vers une fin très frustrante,on ne saura jamais qui a commandité l'assassinat .Et la fille blessée,les cheveux toujours propres,jamais l'air fatiguée.Reno s'en sort bien .Les paysages sont beaux et j'aurais préféré un documentaire sur une traversée des rocheuses,où le film est sensé se passer,en fait on se trouve en Ukraine,en jet ski.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2021
Pas de rythme. Scénario plat et basique. Jean Reno n est pas inspiré et les autres acteurs ne relèvent pas la pauvreté de ce nanard.
TedPikul
TedPikul

6 abonnés 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2021
Quelle honte...Comment peut-on faire autant de faux raccords dans un film ? Sans parler du doublage horrible ! Scénario incohérent. Arrêtez le cinéma Petitjean et vite !
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 janvier 2021
A part le plaisir de revoir à l'écran notre Jean Reno national dans un rôle principal, il est mal aisé de trouver éloges à ce film. Les premières minutes sont trompeuses : de divertissement, il n'y en aura point.
Non, juste un pâle face-à-face psychologique entre deux personnages caricaturaux pour un final aussi médiocre qu'attendu. Le loup aurait dû rester dans sa tanière.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 décembre 2020
un film ukrainien qui sort enfants ce n'est pas si souvent en plus avec Jean Reno et en casting anglo-saxons en tête d'affiche c'est pas très courant non plus. un thriller nordique dans les montagnes canadienne qui donne à Jean Reno un nouveau rôle de tueur à gages après Léon mets un film accessible à tout le monde car il n'y a pas trop de sang ni de violence les acteurs plutôt de qualité avec une bonne histoire. ne vois pas trop le temps passer dans ce film. l'histoire est celle d'un qui habite dans un chalet et qui trouve une femme blessée alors que celui-ci voulais être tranquille il va se rendre compte qu'elle n'est pas là pour rien. un thriller comme Jean RENO en mérite vraiment pas comme tous ces mauvais film que la France lui fais tourner.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2020
Film incohérent, aucun fil conducteur, il manque énormément d'éléments pour nourrir l'intrigue et donner un sens à l'histoire... À éviter ++++
Jean Christophe C
Jean Christophe C

4 abonnés 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2020
Un film sans vraiment de scénario, on reste sur sa faim. Même le suspense est raté, trop prévisible....
Du mauvais Reno.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2020
J'ai essayé de comprendre, jusqu'au bout.
Un film nul. J'ai voulu voir si j'avais raté quelques choses, mais les avis bien écrits m'ont rassuré sur mon intelligence et ma sensibilité.
A votre tour maintenant de descendre ce film :)
Mag V
Mag V

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2020
un vrai mauvais film. on peine à trouver un sens à cette histoire dont le scénario est sans véritable fil guide. On a l'impression qu'il est écrit au fil de l'eau même les acteurs ne paraissent pas vraiment y croire. je le classe parmi les très mauvais! Reno nous a habitué à mieux!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 décembre 2020
Il ne se passe rien. C'est très lent et les acteurs sont mauvais. Un vrai navet. Je regrette d'avoir perdu mon temps à regarder ça.
Philippe G.
Philippe G.

131 abonnés 509 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 décembre 2020
Un film intriguant car je suis incapable de dire de quoi ça parle, comme je suppose la plupart des victimes de cette daube... bâillements garantis. Jean Reno devient peu à peu le spécialiste mondial du navet.
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 décembre 2020
Difficile de définir ce film, ce n'est pas un thriller, ni un polar, pas plus un film d'action, ou un drame, c'est un mélange de tous ces genres. Le film marque par son envie de se démarquer, pour exemple un début de film guidé par la musique, mais sans aucune parole. Ensuite, le lieu de l'action principale, au milieu de nulle part, entouré de paysages majestueux et enneigés. Avec un Jean RENO vieillissant mais qui en impose toujours devant la caméra. Et puis l'histoire, on ne sait pas où elle veut nous emmener, on se laisse guider, et porter par cette relation entre traqueur et traquée.
Il y a donc des points positifs dans ce film sans genre, mais, malheureusement, l'histoire et son dénouement nous laisse quelque peu perplexe, on ne comprends pas forcément, pourquoi c'est cette fin qui a été retenu. Sortie de cette imbroglio le film s'adresse principalement aux nostalgiques de Jean RENO.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 novembre 2020
Un film d'action vu et archi vu don't l'acteur principal est Jean Reno qui reste incontournable dans son rôle même si nous donne l'impression lui même de pas prendre son pied.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse