Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Note moyenne
1,7
1112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
23 critiques
3
22 critiques
2
44 critiques
1
44 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2019
Scénario divin. Jean Reno dans un rôle qui lui colle à la peau!
Je le recommande vivement à tous les spectateurs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mai 2019
Beau film de Mozinor. Une belle parodie ou rien n’est logique. Plus sérieusement c’est long, ça n’a ni queue ni tête, tout le film on se dit « bah c’est quoi ce bordel ». A éviter.
Guizmo9784
Guizmo9784

52 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 mai 2019
J’ai vu les notes sur ce site. Mais bon parfois çà peut être trompeur. Alors je me suis fait ma propre idée en allant voir ce film au cinéma. Effectivement les notes étaient vraies. Ce film est raté. Jean Reno joue bien mais bon c’était attendu. Le paysage est beau et bien choisi par rapport au scénario. Mais on en reste là. Le scénario est effectivement cousu de fil blanc. Très vite j’ai compris à peu près le sens du film, qui est qui. Quoiqu’à la fin il manque une réponse oubliée curieusement (mais bon çà se devine facilement toutefois). L’histoire est donc creuse, sans saveur. Il n’y a pas du tout d’actions non plus. Enfin on nous sort qu’il s’agit d’un thriller mais c’est plus un drame qu’autre chose. C’est même un drame dans les deux sens. Au final écoutez les avis des spectateurs et n’allez pas voir ce film au cinéma. Économisez vos sous. Au mieux regardez-le à la TV quand il passera. Et encore, s’il passe un jour…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2019
Pour Jean Reno encore et toujours avec un charisme intact et au service d’un premier film prometteur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2019
La majorité des avis est ahurissante, injustifiée ! On voudrait saboter ce film qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
J'ai aimé et vous le recommande 
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 mai 2019
les décors sont beaux, les paysages surtout, l'ambiance est vite gâchée par les Flash-backs inutiles ,J.Reno reprend le rôle du tueur impassible..toutes les scènes hors du chalet sont ennuyeuses ou trop longues...le scénario est inexistant, les seconds rôles sans importance, le caractère , la motivation ..des 2 protagonistes mal développé, ou introduit...très vite je me suis ennuyé, limite endormi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2019
debut commence bien, on se prend au scénario mais tres vite celà s'essouffle... rythme lent, pas d'action et scénario cata !
heureusement que sur l'affiche il y a Jean Reno
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2019
On ne peut pas mettre zéro étoile dommage car ce salut ce que ce film métrite ... même pas une étoile pour jean Reno inconsistant , inexistant , vieillissant , démoralisant ... bref ... ce navet aurait été meilleur dans une bonne soupe !
Coureau J.
Coureau J.

3 abonnés 15 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mai 2019
Même sentiment que les derniers avis, un grand moment de solitude en voyant jean RENO ramer dans ce film.
Je n'avais pourtant pas hésité à aller le voir film car il avait plus de 4.5 des spectateurs après la sortie.
Une grosse attente a entraîné une grosse déception pourtant je suis bon public et n'avait pas payé ma place.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mai 2019
Revoilà Jean reno au top de sa forme dans un film d action certes pour certains quelques longueurs et un rythme pas peps peps. Le casting est bon même si on l impasse de quelques incohérences dont on fait outre et auquel on nous amène dans un film de bonne facture Jean reno montre une fois son talent et soutiens pas mal de le film. Du suspens, de l action. Etc sont présent et sans être le grand film divertit parfaitement le public. Ne pas sa avoir de grosse attente et le visionner comme un film lambda.
miouze
miouze

69 abonnés 164 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mai 2019
Arghhh, j'hésite entre 2,5 et 3 ...
Oui, c'est un thriller qui se laisse regarder, beau casting, beaux paysages, belle intrigue.
Sauf que ... des invraisemblances, des questions sans réponses, une fin bizarre.
Jean Reno avait en tout dans tout le film , allez, 1 page de texte, si on enlève les moues chonchons d'ours mal léché et très méfiant il reste (heureusement) qu'il a une "gueule" comme on dit et qu'on peut se passer, parce que c'est lui, de longs discours, sa tronche et son corps parlant très bien tous seuls.
Le suspens est là, avouons-le, même si on n'est pas accroché au siège, les ongles plantés dans les accoudoirs tant le suspense serait balaise.
C'est donc je dirai : un bon film moyen, ou un film moyen assez bon ;-)
Yan N.
Yan N.

4 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mai 2019
film vraiment mauvais je m'attendais avec un minimum d'actions et de suspense finalement y a rien de rien on s'ennuie à mourir du début jusqu'à la fin un conseil ne gaspillez pas votre argent ni votre temps passez votre chemin, actuellement je cumule des films sans intérêt :(
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2019
Incroyable film! J’ai absolument adorer!
Jean Reno joue incroyable son rôle, ça m’as fait vraiment plaisir de le revoir dans un nouveau film avec beaucoup de suspense. La mise en scène est d’une beauté, les paysages blanches enneiger. L’histoire de film m’as garder en suspense au cours de toute la séance. Un casting formidable! Un thriller à voir absolument !!!
VolcanoBoy
VolcanoBoy

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mai 2019
Qu'est ce que c’est que cette VF ???? Même les vieilles séries sont mieux doublées ....
Et pour le scénario, idem, c'est vraiment tais-toi parce que scénario ! spoiler: genre comment elle fait pour le retrouver ? Elle y arrive parce qu'il a laissé des indices mais pas le super flic ? Il fait en sorte qu'il la retrouve et au mon dieux c'est une femme, je peux pas la tuer ?
Nan vraiment déçu, film déjà oublié !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2019
2 h de ma vie perdues
Aucun intérêt , plat, pas d’histoire , tourné à la mauvaise américaine
Beaux paysages mais c’est tout
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse