Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Milto
    Milto

Publiée le 30 mars 2021
    2 points pour le casting et son trio vedette, et c'est tout. C'est la seule chose de positif dans ce film.
    Ils ont vraiment fait un film pour faire un film, il ne se passe absolument rien. Le film peut tenir sur 2min. Dommage car il y aurait pu avoir un potentiel comique très sympa avec ces acteurs si ils avaient écrit un scénario au film.
    Publiée le 1 mars 2020
    De bons acteurs mais un scénario plus que mauvais
    1h30 a attendre que l'histoire commence (ou que la seance s'arrête enfin)
    Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 9 février 2021
    Je remonte la note ! 1,9 ça sent la vengeance ! Film bien déjanté , une Foresti bien démoniaque , Laura LAUNE bien à la masse , des flics bien ripoux , et Alban et Youn au top ! Beau casting et même le chien il joue bien . Merci pour ce bon moment .
    sudis
    sudis

Publiée le 1 avril 2020
    Superbe casting pour film comique plat.
    Aucune surprise et les effets comiques se comptent sur les doigts d'une main.
    Dommage je m'attendais à un film explosif.
    Publiée le 28 février 2020
    Bon film plein d'action et de gags, ce film ne fera pas une palme d'or mais il m'a bien fait rire pendant 1h30.
    Pas beaucoup de temps morts, un point de vue sur la banlieue française.décalé.
    Un seul truc fait vraiment mal aux yeux, la chemise de Kody.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 24 juin 2021
    une histoire complètement loufoque et d'aucun intérêt..
    énormément de séquences d'idiotie voir débile...
    personnellement, j'ai pratiquement pas rigoler ..
    après, spolier : kidnappé un chien de la.stup pour essayer de se faire de l'argent avec des flics corrompus
    seul point positif le casting..
    déçu
    Publiée le 29 février 2020
    beaucoup d'acteurs comiques avec des scènes assez hilarante je le recommande pour adultes et enfants. Vous ne le regretterez pas
    Booolba
    Booolba

Publiée le 2 mars 2020
    Sympa mais il ne suffit pas d’aligner quelques vedettes sur une idée de scenario en communiquant sur un succès passé ( dikkenek) pour que cela refonctionne automatiquement .
    Petite impression de « je me suis fait avoir » à la sortie de la salle ....
    Jennifer Pankewitch
    Jennifer Pankewitch

Publiée le 7 mars 2020
    Film à eviter absolument, tetes d affiches trompeuses, ennuyant dés le debut.
    Nous regrettons le prix des places !
    à rembourser !!!!!
    Bonoman
    Bonoman

Publiée le 7 avril 2020
    On est pas loin du navet de l année ... et pourtant. J apprécié les acteurs /actrices ...
    pas drôle ... les scènes s enchaînent sans fil conducteur ... film bizarre ...
    Passez votre chemin ... même en confinement !
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 19 août 2024
    J'aurais presque mis 3,5, le demi-point en moins vient des petites séquences que je trouve un peu trop "violence gratuite" pour rien, d'ailleurs en en enlevant un peu ça aurait mis les séquences justifiées plus en valeur, mais bon, peut-être qu'on met de la violence un peu facilement pour faire "américain", je ne sais pas...
    Bref, sinon bon scénario, bon casting, le jeune qui fuit les dealers et demande secours aux flics est excellent, Esteban également, et bien sûr Berléand et Foresti font le job comme toujours. Je trouve également qu'Ivanov et Youn sont de vrais bons comédiens.
    Au final il manque un petit quelque chose pour que le film monte un cran au-dessus, mais c'est déjà bien déjanté avec de très bonnes idées et de bons moments.
    J'allais oublier, quelle honte : Daniel Prévost qu'on peut mettre dans n'importe quoi, qu'on peut voir peu de temps, mais qui est toujours à sa place, en particulier quand il faut jouer son propre personnage :-)
    Score d'affinité 43 : un peu sévères AlloCiné, mais sans doute par rapport aux mauvaises critiques.
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 14 août 2021
    On sent bien que tous les acteurs sont impliqués pour produire une comédie réussie. Pas de pot, les efforts demeurent vains car le scénario et la mise en scène ne sont pas au niveau. Je ne m'attendais à rien et ne suis pas déçu. L'ensemble reste moyen.
    Publiée le 3 mars 2020
    Bon casting, idée de base interessante mais ce qui en ressort est profondément ennuyeux, pourtant j'avais adoré Dikkenek.
    Karine Br
    Karine Br

Publiée le 7 mars 2020
    J’ai passé un bon moment
    Dommage quand on regarde la bande-annonce bah on a vu toutes les séquences hilarantes entre c’est plat . Points positifs : super casting
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 16 mars 2021
    Une comédie loufoque enlevée. La mauvaise note générale est vraiment incompréhensible. Tous les acteurs sont au top et la réalisation est véritablement efficace. Beaucoup de situation drôle et Michael Youn joue ici son meilleur rôle. À découvrir absolument !