Lucky
    1,7
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky ?

Publiée le 2 mars 2020
    Mouais, c'est légèrement mieux que DIKKENEK car Florence Foresti a un plus grand rôle. En flic totalement corrompu, elle est très drôle. L'histoire aussi se tient mieux, au moins tous les personnages ont un vrai lien et tout les arcs narratifs ont une fin. C'est également le film du mois avec (encore et toujours) Alban Ivanov ! Attention a l'overdose.
    Christopher T
    Christopher T

Publiée le 28 mars 2020
    Le film se laisse regarder, l'idée est bonne. Mention spécial pour Alban qui joue bien son rôle contrairement aux autres
    Rodi7
    Rodi7

Publiée le 3 mai 2020
    Un des pires films que j'ai pu voir, incroyable que des daubes pareil soient au cinéma. Ça ne mérite même pas un dvd.
    Le jeu d'acteur est mauvais, l'histoire est sans intérêt et les tentatives d'humour sont toutes ratées
    Jérémy Bourseau
    Jérémy Bourseau

Publiée le 4 mars 2020
    Pas du tout à la hauteur du casting
    Bien joué mais très déçu du contenu du scénario, des vannes et surtout de la fin
    Publiée le 18 mars 2020
    Mais qu'est ce que j'attendais ce film. Tout est raté. Le début, le milieu et surtout la fin !Les sketchs que l'on voit arrivé à 10km. Même les acteurs paraissent médiocre tant le scénario est nul. A fuir !
    Publiée le 30 mars 2020
    Il n'y a pas un seul gag qui m'a fait rire, ni même sourire... Le jeu des acteurs est nul, l'histoire est nule. Le film est nul.
    François H.
    François H.

Publiée le 19 avril 2020
    Dire qu'on critique des films comme '' Forte'' qui à côté de ce' 'Lucky' ' est un chef d' œuvre. Avec une telle distribution, quelle désillusion !
    MOUTAINS DÉVELOPPEMENT WP
    MOUTAINS DÉVELOPPEMENT WP

Publiée le 17 février 2023
    J'ai mis une étoile parce qu'il y a des acteurs dans le film, ce qui est déjà un début...
    Plus sérieusement, le scénario est léger, le jeu des acteurs n'est pas une révolution. On s'attend à quelques blagues vu le casting, et effectivement, une réplique m'a fait sourire au bout d'1h30 de film.
    Je pense que les flics corrompus dans tout le commissariat était une intention humoristique, mais personnellement, l'effet sur moi s'apparente plus à du désespoir.
    L'idée de base et le casting auraient permis de faire une comédie entre correcte et bonne, sauf que le résultat est une sorte de drame et de plus très mauvais.
    Jocelyn C
    Jocelyn C

Publiée le 23 avril 2020
    Affligeant, pourtant je suis assez bon client et ris facilement mais là c'est pas possible.
    J'avais adoré Dikkenek ce qui me déçoit encore plus, dommage avec Ivanov, Youn, Floresti etc....
    Il y avait de quoi faire une super comédie mais sans scénario intéressant c'est nul nul bref très nul.
    Évitez de perdre du temps à regarder, quoique pour se faire son propre avis c'est mieux.
    Passion-cine
    Passion-cine

Publiée le 4 mars 2020
    Florence Foresti archi nulle. Elle surjoue et en fait trop. Et elle se permet lors de la cérémonie des 45eme César de flinguer Roman Polanski. Elle est loin d'avoir son talent. Le film est franchement pas drole. Dialogues lourds et vulgaires. Histoire insignifiante. Foresti est extrêmement vulgaire et sans talent.
    Angelous Dixe
    Angelous Dixe

Publiée le 3 mars 2020
    Le casting était prometteur. Malgré une atmosphère créée par le film et quelques situations et dialogues perchés et une fin meilleure que le début , je déconseille d'aller de le voir. J'aime Florence mais là c'était long et ennuyant dans l'ensemble. Au bout de 13 minutes j'ai voulu quitter la salle mais par respect pour les gens qui m'accompagnaient je suis resté.
    Publiée le 6 mars 2020
    Franchement c est absolument navrant... pas drôle, Pathétique, à éviter , scenario aussi stupide que les soi disants gags
    Florence Foresti comme son habitude très mauvaise actrice
    Cham
    Cham

Publiée le 17 janvier 2021
    Un bon casting (Foresti, Youn, Ivanov et j'en passe) mais un film long à démarrer. Scénario un peu barré mais sans vraiment convaincre.
    Jerome T.
    Jerome T.

Publiée le 3 mars 2020
    Gags éculés, comédiens en roue libre, arythmie du récit : ça ne prend pas alors qu'il y avait matière. Dommage!
    Publiée le 7 mars 2020
    déplorable, un navet. Comment peut-on faire un film aussi nul ! l'histoire est pitoyable. Dommage le casting donné envie.